“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Wattignies, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour dans ce château. Tout d'abord, l'accueil est parfait et très professionnel.
Nous étions dans la chambre Charme: le lit était malheureusement très dur et les rideaux fins laissent passer toute la lumière. Mais la chambre propose une vue magnifique sur le parc, ce qui est un vrai plus. L'insonorisation est bonne et la chambre très propre.
Nous vous recommandons le restaurant de l’hôtel qui est vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un personnel très sympathique, un diner excellent et petit déjeuner très bon. Le cadre est beau et calme. Le salon de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont correctes, propres. Seul bémol, la qualité des infrastructures et décevantes : le papier peint se défait, les joints de la douche seraient à refaire et la pomme de douche est vieillissante. Nous n'avons pas eu le temps de goûter au sauna.
Bon weekend néanmoins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent week end,seul petit bémol les stores de la chambres qui n offre qu un léger voilà et ne sont pas occultant,donc visibilité depuis l extérieur et luminosité importante des que le jour se lève.

• Séjour du février 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un personnel aux petits soins, un cadre magnifique et calme. Ma femme et moi-même avons vraiment apprécié le séjour passé au "Château Cléry". La cuisine raffinée et délicieuse admirablement bien présentée...et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner en chambre servi dans un panier, véritable manne à trésor...Bravo et merci...un endroit à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pu bénéficier du forfait Saint Valentin, remarquable à tout point de vue....La chambre luxe était très confortable et correspondait parfaitement à la documentation envoyée par internet. L'accueil et le service sont irréprochables, on s'occupe de vous et l'écoute est au rendez vous. Le repas a tenu toutes ses promesse : original, savoureux et très bien présenté, le tout agrémenté d'un service en salle aimable, disponible et discret. Le lendemain matin, petit déjeuner buffet bien composé où rien ne manque. Une bien belle réussite à un tarif où le client est respecté. Cela fait plaisir. Encore merci pour ce bon moment.

Mons-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très accueillant et serviable, y compris pour des renseignements par téléphone avant de réserver. Etablissement avec beaucoup de cachet et de beaux volumes, mais qui mériterait une rénovation (notamment pour les fenêtres qui sont en simple vitrage et vieillissantes, et le parc à l'arrière du château qui n'a pas l'air entretenu alors qu'il y a des sentiers de promenade et un étang).

Le restaurant est bien aménagé, avec plusieurs salles permettant d'avoir différentes vues et ambiances. Une cuisine raffinée et un service irréprochable. Petit déjeuner varié servi au restaurant.

Lors de la réservation, une salle de sport et un sauna étaient indiqués sur le site : cela ne nous pas été présenté par le personnel à notre arrivée, et nous n'avons vu aucun panneau indiquant leur emplacement... Peut être étaient-ils du côté des dépendances (cottages) ? En tous cas, en logeant dans le château, nous n'avons pas pu en profiter et cela est bien dommage... A défaut, nous avons fait un tour dans le parc mais le chemin, qui est bien aménagé au départ, devient vite boueux (donc à éviter avec des chaussures de ville).

Nous avons apprécié : le cadre du site hôtelier ; le lit king size ; la salle de bain + salle de douche avec sanitaires ; coin salon et vue traversante sur l'avant et l'arrière du château ; la praticité d'accès au restaurant et au salon-bar de l'hôtel ; les produits d'hygiène et de commodité (bouteille d'eau offerte, gommage, savon, etc.) ; la qualité de restauration (même si ce n'est pas précisé sur le site que le menu à 30€ n'est pas disponible le samedi soir).

Ce qui nous a moins plu : la moquette de la chambre (très moelleuse mais qui a "vécu") ; l'absence de lave-main dans la salle de douche / sanitaires (qui oblige à ressortir et à traverser toute la chambre pour se laver les mains) ; la tv en face du lit qui affiche l'heure même éteinte (nous avons pu remédier à cela en mettant une veste sur la tv) ; l'absence de volet (rideaux occultants) et radiateurs recouverts par les rideaux ; le calcaire dans la douche (mais tout le reste était nickel) ; la musique provenant du restaurant qui se situe juste en-dessous de la chambre ; le fait d'avoir un routeur WiFi sous le lit.

Résultat : nous avons passé un bon moment, mais nous avons trouvé le rapport qualité / prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est au-dessus du restaurant : on entend la musique depuis le rez-de-chaussée. Dommage...
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre verdoyant dans un très joli parc. La demeure est magnifique. Restaurant Le Berthier excellent. Repas savoureux et assiettes originales. Nous séjournions en cottage (ancienne écurie) très bien décorée et confortable. Chambre et salle de bain spacieuses et calmes.
Absolument tout le personnel est extrêmement aimable et serviable. Tout concourait à nous offrir un séjour romantique et très agréable.
Je recommande donc sans réserve cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Cléry

Adresse : Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.