“Séjour de charme à découvrir !” 5 5 étoiles

Hôtel Château Cléry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Oupeye, Belgique
“Séjour de charme à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un havre de paix dans un écrin de verdure. Vous aurez la possibilité de vous promener dans le parc ou de vous installer pour lire au milieu de la nature. Les chambres de luxe offrent tout le confort voulu. L'accueil est excellent. Il en est de même pour le repas du diner que nous avons eu le plaisir de déguster dans la verrière et que dire du petit déjeuner buffet: il est très complet.
A découvrir !

Astuce pour la chambre : Les chambres "cottage" sont superbes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre luxe avec toutes les commodités et nous avons fort apprécié les repas excellents servis pendant les dîners par un personnel très agréable et attentionné !Le parc entourant le château est magnifique et invite à la promenade !C'est un très bel endroit pour se reposer !On y retournera !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de luxe !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jupille (Liege)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre verdoyant est magnifique et se prête à de bien jolies balades. Comme nous étions 3 adultes, nous avions une chambre dans un "cottage" situé à côté de l'hôtel. Celle-ci était très spacieuse et offrait tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi, ...) Il n'y avait cependant pas de coffre-fort.
La literie était très confortable et le lit de 2 personnes gigantesque.
Le personnel était sympathique, efficace et attentionné aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Le petit-déjeuner buffet était varié et excellent.
Lors du dîner, un choix de 2 menus nous était proposé. Les mets étaient bien présentés et savoureux.
Les boissons quant à elles étaient un peu chères, notamment l'apéritif vu la quantité servie.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel établissement, dans un véritable écrin de verdure.
Les chambres (fermette) sont spacieuses, très calmes - rien à redire (180 euros la nuit pour la nôtre). Le restaurant propose des menus et des vins d'un excellent rapport qualité/prix (menu sans vin à 48 euros).
En fait, un établissement d'un très bon standing, sans chichi inutile: service efficace, simple, net et précis, et surtout d'un très grande gentillesse (mention spéciale pour le personnel de la réception et en charge des réservations).
Idéal pour les week-ends en amoureux, ou une sortie restau entre amis.
un bémol: l'établissement n'est pas très bien indiqué dans Hesdin-L'Abbé, la marie pourrait faire quelque chose ;-)

Ressons-sur-Matz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

très bel endroit
chambre spacieuse, propre belle salle de bain
Dîner et petit déj dans un cadre très agréable avec un bon service
A refaire volontiers
Nous sommes venus grâce à une Box aucun soucis très bien accueillis du début a la fin
Nous avons passe un agréable week end

• Séjour du mai 2014
Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé une nuit via Bongo + réservation d'une nuit supplémentaire. Nous avons eu la surprise d'être surclassés gratuitement (chambre de luxe au lieu d'une chambre de charme).
La chambre était très confortable et décorée avec goût (chambre 206). Salle de bain très propre et bien équipée. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant pour les petits déjeuners, est accueillant et à l'écoute. Le parc est magnifique.
Seul bémol : petits déjeuners très bons mais prix un peu élevés (16 euros par personne).
Dans l'ensemble : très satisfaits de notre séjour dans un endroit de charme au calme tout en étant peu éloigné de Boulogne.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

et sans réel ambiance de château.
Nous avions un bon pour une chambre charme et poliment le préposé à la réception nous a proposé une chambre de qualité supérieure moyennant un supplément raisonnable. Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre de qualité supérieure avec vue sur l'avant et l'arrière du château.
Cette chambre confortable n'avait pas le charme magique d'une chambre de château. La salle de bain est séparée du WC, mais si dans la salle de bain une ventilation est assurée alors qu'il est possible d'ouvrir la fenêtre, pas d'aspiration dans le WC.
Pour sortir de la baignoire, il faut une certaine souplesse car le rebord est assez large.
Nous avions réservé notre table au restaurant de l'hôtel. Nourriture de qualité avec une très belle présentation. Service assuré avec tac mais sans sourire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.