“Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
roncq
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de charme. Excellent accueil. Excellente Cuisine gastronomique, parfois surprenante (on vous sert un excellent petit bouillon thaï en mise en bouche !). Situé dans un parc très agréable. Le personnel est extrêmement courtois ! Petit déjeuner très complet. Le restaurant situé dans une rotonde à l'arrière donne un excellent point de vue sur le parc. Point de chute idéal pour une visite de quelques jours de la région du Boulonnais. Calme, chic sans ostentation : A retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Week end prolongé en amoureux... nous ne fréquentons habituellement pas ce genre d'établissement, nos attentes étaient donc peut être sur-dimensionnées... mais pour une chambre d'une valeur de 280€ la nuit on attend une certaine prestation... La chambre, située en dehors du chateau dans les anciennes écuries (joli batiment) était très grande, de même pour la sdb. Mais bcp de finitions étaient franchement à revoir, papier peint sale et qui se décolle par endroit , déco très vieillotte, télé des années 80, et à la place d'un grand lit deux places, deux petits lits collés, pas forcément idéal pour le week end en amoureux... le personnel est par ailleurs très disponible et aimable et le cadre général du chateau et du parc est vraiment agréable.
La prestation sauna a constitué un plus, parce que nous avons pu en profiter à 2, mais inenvisageable d'être à plus qu'à 2... Très déçu également par le petit déjeuner qui n'apportait pas plus qu'un buffet dans n'importe quel hotel type ibis... Même si nous avons globalement apprécié la prestation nous attendions beaucoup plus d'un hotel 4 étoiles ! De même pour le restaurant dit "gastronomique" qui affiche des prix correspondants mais la qualité ne se retrouve pas forcément dans l'assiette... dommage...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Leicester
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

On a payé 90 € de plus pour une chambre dite "privilège" et pour un extra lit pour un enfant de 13 ans. En conséquent on pensait d'obtenir une des plus belles chambres romantiques dans le château. En effet, en arrivant, on nous a casé dans une fermette à côté du château, invisible sur toutes les photos de l'hôtel. La chambre était grande mais presque pas meublée, avec des tonalités grises et froides et un sol en pavés. On nous disait que ce n'était pas possible d'avoir un enfant dans le château, mais ce n'était pas annoncé du tout, et je l'ai pas trouvé ni sur le Web ni ailleurs. On était déçu du premier moment et on s'est difficilement remis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Mon épouse et moi même avons passé 2 nuits en chambre privilège dans un des fermettes. Celles ci donnent sur le parc. Notre chambre était spacieuse, fonctionnelle, avec une belle salle de bain. Les fermettes ont apparemment été (re?)faites récemment. Amateurs de gastronomie, nous avons été enchantés par le restaurant. Nous n'y avons dîné qu'un soir, mais nous nous sommes vraiment régalés. Les mets étaient raffinés et délicieux. Le petit déjeuner dans la grande véranda ensoleillée fut également un excellent souvenir. Leur buffet petit déjeuner vaut vraiment le détour : viennoiseries, jus de fruit, oeufs brouillés et bacon, nutella, fruits frais, etc.
Le parc du château est aussi vaste que beau, avec de très beaux arbres. Il y avait également un sauna mais nous ne l'avons pas testé. Le personnel était également serviable et efficace.
Au final, nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. Sachant que nous avons bénéficié d'une promotion, le rapport qualité prix nous a semblé très bon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

tres tres bien!tres calme,personnel souriant,agreable.tres beau cadre verdoyant.chambre spacieuse,grande salle de bain;tres propre.repas gastronomoique .beau petit dejeuner,tres variés.dur le reveil tellement la literie est confortable!A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Certe le chateau est superbe et le parc ravissant ... mais par contre nous avons du loger dans le chateau au dernier etage ... chambre pas tres rafraichie ... litrie avec une vielle couverture douteuse et decors un peu triste.
Sinon niveau petit dejeuner il est tres copieux et bon mais encore une fois le servise au petit matin est tres bruillant au niveau des serveur et de la mise en place quand nous meme nous cherchons le calme pour manger !!!
Donc je suis deçu pour un hotel de 4 etoiles ... il y a encore beaucoup de travail!
Un avis d'un BCBG belge!
Par contre ... un resto a vous conseiller c'est "LE CLOS DES TROIS TONNEAUX" a Samer 10 minutes de Hesdin-l'Abbé ... Coté positif du coin!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marck
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel découvert grace à une smartbox, nous sommes un couple de jeune (34ans) qui souhaitions partager à moment romantique et nous n'avons pas été décus.
Très bel hotel, le 4 étoiles est bien mérité, très propre, personnel accueillant et très avenant, parc de 5 hectares tres beau, bref que du bonheur
A j'allais oublié, restaurant et restauration excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Cléry

Adresse : Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.