“Un peu surfait” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous en avions beaucoup entendu parlé...nous avons passé certes un bon moment mais ce que nous avons mangé n'était pas foufou. Bien mais sans plus...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Vous recherchez un endroit sympathique, un personnel et une direction hyper accueillante, cerise sur la gâteau un rapport qualités prix raisonnables! Alors vous avez trouvé

Visité en février 2014
Lille, France
“Bonne cuisine mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon restaurant pour déjeuner ou diner en famille. Le repas était bon et bien servi. Les produits sont de qualités. La terrine servie avec l'apéritif a été très appréciée. J'ai pris l'os à moelle en entrée, plat qu'on retrouve très rarement sur les cartes de restaurant. Le seul bémol c'est le bruit. Un brouhaha constant assez désagréable quand on vient manger en famille et que l'on souhaite discuter.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe endroit pour ce retrouver en famille. L'accueil des plus chaleureux nous a permis d'être a l'aise tout de suite.
Je recommande le filet de bœuf sauce béarnaise qui est à mille lieux de ce qu'on peut trouver dans les restaurants de chaîne. Un régal !
A conseiller vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“Etonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dans la métropole, il y a des valeurs sures.
Cet établissement fait désormais partie du haut du panier de ce qu'on peut trouver de mieux dans la région. En tout cas, je regrette de ne pas avoir connu cet endroit plus tôt.
La cuisine est à la fois raffinée et généreuse. J'ai pris un poulet au maroilles et cela a été une découverte étonnante: Toutes les saveurs étaient combinées avec soin, tout était présent, coordonné, sans que qu'aucun ingrédient ne prenne l'avantage sur l'autre. L'un des meilleurs plat de terroir du Nord que j'ai mangé à ce jour.
Si l'on y ajoute un cadre classieux et un service efficace et bienveillant (Mention spéciale pour les serveuses), nous avons passé un moment inoubliable.
Compte tenu de la qualité, je n'ai pas trouvé l'addition élevée.
J'y retournerai certainement car les plats que j'ai vu servir autour de moi m'ont fait envie.
Etonnante découverte. Mériterait que l'on en parle d'avantage.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord
Neuville-en-Ferrain, Nord

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.