“Mille merci” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mille merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous avions invité une dizaine d amis
nous avions pris le menu regional et nous avons etait ravis
tout etait parfait de la cuisine au service .
je le recommande

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mouscron, Belgique
“Pas à la hauteur du prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très déçue à tous points de vue ! Les saint-Jacques n'étaient pas très fraîches, il y a eu des erreurs de service dans l'entrée (huîtres servies à la place d'escargots!), foie gras pas dénervé en ce qui concerne les entrées. Pour les plats, "pavé de bœuf" qui n'a pas grand-chose d'un pavé, gratin dauphinois quasi cru, rognons pas cuits, les commentaires à notre table étaient loin d'être élogieux. Prix bien trop élevé pour ce qu'il y avait dans l'assiette ! Plus jamais !

Visité en mai 2014
Neuville-en-Ferrain, France
“Tres bonne cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Meilleur resto de Neuville en Ferrain. on mange bien.personnellement je trouve que leurs dessert sont excellents. Mais surtout ce qu'il fat leurs forces c'est une belle cave avec de tres bons vins

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mouvaux, France
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fêté le baptême de notre Fille et nous avons passé un moment inoubliable.
L'organisation, la gentillesse, l'acceuil, le sourire de la gérante ainsi que ses employés ; les plats aussi beaux que bons ; nous nous sommes régalés. Le moment du dessert fut magique : lever de rideaux, pièce montée, plein de petites verrines. Une journée magnifique. La gérante m'a dit : "Détendez-vous, on s'occupe de tout" et, elle et son équipe, ont fait de cet évênement une journée encore mieux que je ne l'aurais imaginée. Merci à vous et votre équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Superbe ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De l'extérieur on s'oblige a faire un arrêt. tellement la Deco a bien étais penser . Un accueil magnifique toujours avec le sourire un vraie pas uniquement commercial .
Le repas prenez votre temps .
C long et c super bon :-) :-)
alors rdv juste après éteignez votre téléphone et annulez tout . la carte assez variée et trop de chose a choisir . alors une seule visite ne suffit pas . 9/10 bonne continuation biz hary

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord
Neuville-en-Ferrain, Nord

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.