“les grillons....une valeur sure et beaucoup d'attention” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Neuville-en-Ferrain
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Neuville-en-Ferrain, France
“les grillons....une valeur sure et beaucoup d'attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

merci au jolies filles caro et julie pour leur accueil chaleureux, leur sourire permanent et leur discrétion à souhait.
notre repas de famille pour célébrer la communion de notre fils n a été que du bonheur et de la joie et douceur.
un excellent rapport qualité prix et un accord mets et vins parfaits...

Visité en mai 2014

Neuville-en-Ferrain, France
“UN BONHEUR POUR LES PAPILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

que du bonheur pour ce restaurant plus que convivial accueil personnalisé et le personnel est très attentionné cuisine succulente un régal pour les papilles et pour les yeux aussi... merci à tous pour ce moment innoubliable

• Visité en juin 2014
Saint Christol Les Ales, France
“1000km pour y venir, c'est dire si cela vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions fêté notre mariage dans ce restaurant il y a 5 ans, et bien qu'habitant désormais à près de 1000km, nous avons décidé d'y retourner avec mon épouse.
Le lieu est toujours aussi agréable, le repas s'est merveilleusement passé, et le service a été efficace et très sympathique.
Dommage de ne pas retrouver ce genre de lieu dans la région où nous habitons aujourd'hui.
Nous prévoyons dès à présent d'y revenir pour continuer à fêter nos anniversaires même s'il faut traverser presque toute la France.

Alex et Steff

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une fete des mamans trés agréable et gouteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Mon mari et mes enfants m ont offert cette tres belle parenthese de bonheur, le repas tres bien pensé, tres bon et tres original de surcroit..... Merci a l equipe des Grillons pour le cadre,votre savoir faire et votre acceuil chaleureux.

Neuville-en-Ferrain, France
“très belle journée d' anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment en famille, l' accueil et le service était digne d' un restaurant étoilé, notre choix des plats et le conseil des vins étaient en parfait accord .
De l'entrée au dessert c'était délicieux ( la pièce montée apportait par le chef était magnifique).
Très bonne adresse, nous y retournerons avec un grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.