“Invitation Luxaflex.” 1 5 étoiles
Avis sur Altia Hotel

Altia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Vertuquet, 59535 Neuville-en-Ferrain, France (Anciennement Novotel Lille Tourcoing)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Aix-en-Provence, France
“Invitation Luxaflex.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Deux journées en séminaire "Intérior" salon de Courtrai en Belgique. Je souligne que la chambre reservée par notrepartenaire était sans chauffage et sans eau chaude avec une température extérieur de -4. Le personnel d'acceuil Julien le veilleur de nuit et la responsable Sandrine m'ont confirmé ne pas trouver de solutions de remplacement ou de réparation. J'ai donc passé une très mauvaise nuit c'etait le seul point très très négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2011 et nous en sommes ravis.
L'accueil était professionnel.
Le restaurant a un trés bon raport qualité/prix .
La chambre est spacieuse et le lit trés confortable. Nous avions à disposition un plateau d'accueil avec thé et café.
Pas de taxe de séjour dans cet etablissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un peu cher comme hôtel de périphérie...Tarif plus cher en bookant sur un site en ligne que le prix affiché légalement en chambre, lui même différent de celui affiché sur l'écran de la réception. Un peu bizarre.
Chambre correcte, mais mal préparée: serviettes de bain oubliées, seul des essuie-mains, produits de toilette mesquins pour deux personnes, plateau de courtoisie avec des produits entamés (lait en poudre).
Ascenseur (l'un d'entre eux) sale.
Accueil avenant, réactivité à la demande de fourniture des fameuses serviettes sont à mettre au crédit de cet établissement.
Nous n'avons pas utilise les ressources de restauration, ni repas, ni petit-déjeuner proposé à 14€ ( un bon menu du jour coûte souvent moins cher...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre non réservée malgré confirmation recue par email.
chambre fumeur ou plutot enfummée.

Attente désespérée pour etre servi à table : 2heures d'attente et de nombreuses relances pour être servi.....

Chambre correcte mais un peu vieillote.....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuville-en-Ferrain

calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un week end tres sympathique a l`hotel Altia, nous avons fait 1 heure de route pour trouver un endroit depaysan... L`hotel a plusieurs atouts, sa piscine dont nous avons pu profiter car le soleil etait au Rdv de plus il n`y avait personne ce qui etait vraiment agreable et reposant, le parc est super joli, les chambres confort tres spacieuse et confortable, la salle de bain est magnifique.
Les choses a revoir serait le personnel pas tres dynamique, la carte qui n`est pas assez large, le stock des boissons ect.... plus d`heineken, plus de viennoiserie pour le petit dej.... et les parties communes de l`hotel, escalier a refaire....mais a cote de ca l`hotel est tres agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altia Hotel

Adresse: Rue du Vertuquet, 59535 Neuville-en-Ferrain, France (Anciennement Novotel Lille Tourcoing)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Neuville-en-Ferrain
Classé n°2 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altia Neuville-En-Ferrain
Altia Hotel Neuville En Ferrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.