“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Acacias

Hotel des Acacias a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Acacias
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
france
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Chambre confortable et de bon goût, propre, lit double de grande largeur
Nous avons également apprécié le restaurant avec un bon menu terroir
Le personnel à l'accueil et au restaurant est avenant et soucieux de nous rendre service
Bon rapport qualité prix
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rians, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel assez calme,chambre propre mais on devrait quand méme changer la moquette ,car defraichit et pas tres propre il y avait de grosses taches blanche . Donc bien dans l ensemble ,mais il faudrait penser à la moquette. je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour pro du 24/10 - 1 nuit

Logis de france 3 cheminées situé à Neuville en ferrain, le long de l'A22 avant d'arriver au poste frontère Belge.
Très facile d'accès.
Malgré arrivée tardive ( 22H45), place disponible sur le parking= pratique

Réception 24/24. Personnel accueillant, très poli, présentation soignée.
Efficacité, en moins de 3 minutes ma carte d'accès chambre était remise.

Chambre au 2ème étage parfaite pour une nuit.
Queen bed avec qualité matelas Très bien.
Housse de couette chaude.
Radio réveil - Ecran plat mural en face du lit avec toutes les chaines souhaitées de la TNT et quelques chaines étrangères et Canal +
Je précise que toutes les chambres sont non fumeurs.
Propreté impeccable de la chambre
Salle de bain tres fonctionnelle, grande glace , baignoire douche avec paroi de protection, eau chaude et pommeau de douche et flexible en bon état.
Sèche cheveu, distributeur à savon.
Petit bureau sous la fenètre pour travailler.

WIFI gratuit inclus dans le prix et bonne qualité.

Petit déjeuner : 12euros
Distributeur boissons chaudes et froides, vastes choix produits sucrés et salés, petites viennoiseries correctes.
Salle de petit déjeuner très agréable et fonctionnelle, à 8 h ce n'était pas le "bazar".
Fauteuil très syma et table impec, cela change des salles de restauration sans charme.

Point positif : rapport qualité prix parfait ( 66 euros ttc avec Egencia en prépaiement annulable le journ même si besoin ), , propreté des lieux, servce client parfait, personnel attentif soigné et très poli

Possibilité de soirée étape sur place, restaurant ouvert jusque 21h30

A conseiller aux voyageurs d'affaires en recherche d'adresse différente et beaucoup moins cher avec meilleur rapport qualité prix que beaucoup d'autres hôtels moins bien et plus chers.

A votre disposition si besoin

Didier C
Voyageur affaire client Egencia

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Chambre propre, agréable, calme et literie confortable. Accueil et service charmant, personnel pro et souriant.
Bonne situation autour des villes, Tourcoing etc...
Restaurant Ok, bonne mousse au chocolat ! Grand parking et jardin verdoyant.
J'y retournerai si je suis dans un rayon de 20 kms.
Je recommande cet établissement sur base de mon expérience de la chambre 307, du petit déjeuner et du restaurant la veille au soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Excellent accueil. Le sens du service et la gentillesse ont un sens pour cette équipe jeune, sympathique et souriante. Chambres agréables et literie confortable. Restauration honorable. Logis agréable. J'y reviendrai avec plaisir. On est au vert tout en étant proche de Lille et de la Belgique. Je recommande.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ne pas s'attendre à un 3 étoiles dernier cri, le couloir menant aux chambre a sérieusement besoin d'être rafraîchi, les chambres ont été repeintes mais la mienne était tristounette et d'une banalité déconcertante. Aucune originalité, aucun charme. Ma chambre était plutôt petite. Cependant, c'est propre et c'était calme, il y a des couettes sur les lits, le wifi fonctionne parfaitement. L'accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant est souriant. Le repas affaire est moyen compte tenu du prix. Ce n'est pas mauvais, c'est juste qu'il manque ici aussi une petite touche personnelle. Le cadre du restaurant est assez agréable. Le pain au repas et au petit déjeuner est mauvais (très blanc comme pas assez cuit ?, compact... industriel ? congelé ?). Viennoiseries du petit déjeuner très bonnes et café ok.
En bref, c'est correct mais manque de caractère... et ce pain...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Yutz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous allions toujours dans un logis de France car nous en étions toujours content.Nous avons vu cet hotel/resto sur internet,tarif entre 50 et 115€ (par tel et sur leur brochure 85€ (donc à 50 aucune)Nous sommes Arrivée,accueil ferme et froid.Votre chambre tout au fond d'un long couloir,au calme...on voit que c'est un viel hotel,dans tous les sens du terme,odeur de rance,poissons d'argent qui courent au sol de la SDB (bestioles)une saletés repoussante sous le lit(poils poussières...)Le repas gastronomique infecte,des moules farcies (6) caoutchouteuses décongelés,dans une région ou les moules sont légions,une honte.Un pachlevesh bon et des frites congelés.Des touristes américains Ipod allumé à fond,seuls au monde,pas un mot des serveurs leurs demandant de faire moins de bruit à table!La joie d'un réveil à 6h du matin un dimanche,par un bus de personnes agées partant tôt le matin et nous faisant profité de leurs histoires dans le couloir de l'hotel(jusqu'a 8h),pas une réaction du personnel!Leur bus mettant le moteur en marche devant nos fenêtres,à partir de 6h30 jusqu' a 8 heures(il fallait certainement chauffer le moteur).Les autres résidant,ce n'étaient pas le problème de ces personnes(personnes agées,pleines de principes lorsque cela les concernent)ni du personnel présent.Une femme de ménage qui fait son travail dans la chambre voisine à 8h????On voulait apparement nous pourrir cette journée,vous avez gagné.Un petit déjeuné correct mais un personnel froid comme j'en ai rarement vu,aucun sourire,rien...Une facture bien sur sans honte 180€,j'ai laissé mon n°de portable pour que la direction me rappel ,mais si c'est pour me dire on est désolé etc....ne me servira plus a rien.Ce week end est fini.
Par contre nous étions à Lille et là notre impression ,autant de la ville que des restaurants que nous avons fréquentés,nous ont vraiment plus.
Résultat,a fuire absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel des Acacias, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel Alize.

Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Néanmoins, je trouve ce commentaire injuste.

Dès la réservation, vous étiez suspicieux par rapport à la qualité des chambres et ne compreniez pas que les prix évoluent selon les saisons et les disponibilités (comme la SNCF par exemple) : le plus tôt que vous réservez, moins cher vous payez. Par ailleurs, nous avons confirmé nos tarifs par mails et vous les avez acceptés. Ayant demandé une chambre avec grand lit et au calme, nous vous avons donné la chambre n° 213, au fond du couloir, pour limiter le passage en face de votre porte. En aucun cas, notre chef de réception Silvie n’a été froide, ni odieuse à votre arrivée. La chambre n’était pas sale et il n’y a pas de « bestioles » (dixit), sauf peut être une fourmi perdue, ce qui peut toujours arrivée en campagne (même si nous avons un contrat avec une société à cet effet).

Vous avez mangé dans notre brasserie, qui ne sert pas de repas gastronomique mais des mets du terroir et de la cuisine traditionnelle. Nos frites ne sont certainement pas congelées mais bien fraiches. Idem pour notre Potjevleesch (et non Pachlevesh), spécialité du Nord bien spécifique puisqu’il s’agit d’une sorte de paté de viandes froides ! D’ailleurs, vous avez vidé toutes vos assiettes, sauf l’entrée de Madame. La serveuse vous a d’ailleurs demandé s’il y avait un problème avec votre entrée et vous lui avez répondu que ce n’était pas de sa faute.

Pour ce qui est des autres clients, la brasserie était bel et bien complète, comme cela arrive souvent et nous ne voyons pas pourquoi nous n’accepterions pas des clients américains, forts sympathiques d’ailleurs, ou des personnes âgées. Je trouve d’ailleurs injuste de parler de cette façon des personnes âgées, je cite : « personnes âgées, pleines de principes lorsque cela les concernes ».

Sachez néanmoins que notre équipe a été très choquée de votre avis car pour eux, comme pour moi, le client est très très important.

Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.

Didier et Malika De Weerdt
Propriétaires - directeurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez Hotel des Acacias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Acacias

Adresse : 39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Neuville-en-Ferrain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Acacias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.