“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Acacias

Hotel des Acacias a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Acacias
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Épinal, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel tout à fait correct, calme, bien décoré dans un style contemporain. Très bien situé pour affaires dans le nord de Lille, à proximité des grands axes autoroutiers. Parking gratuit. Belle décoration de Noel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Chambre confortable et de bon goût, propre, lit double de grande largeur
Nous avons également apprécié le restaurant avec un bon menu terroir
Le personnel à l'accueil et au restaurant est avenant et soucieux de nous rendre service
Bon rapport qualité prix
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rians, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel assez calme,chambre propre mais on devrait quand méme changer la moquette ,car defraichit et pas tres propre il y avait de grosses taches blanche . Donc bien dans l ensemble ,mais il faudrait penser à la moquette. je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour pro du 24/10 - 1 nuit

Logis de france 3 cheminées situé à Neuville en ferrain, le long de l'A22 avant d'arriver au poste frontère Belge.
Très facile d'accès.
Malgré arrivée tardive ( 22H45), place disponible sur le parking= pratique

Réception 24/24. Personnel accueillant, très poli, présentation soignée.
Efficacité, en moins de 3 minutes ma carte d'accès chambre était remise.

Chambre au 2ème étage parfaite pour une nuit.
Queen bed avec qualité matelas Très bien.
Housse de couette chaude.
Radio réveil - Ecran plat mural en face du lit avec toutes les chaines souhaitées de la TNT et quelques chaines étrangères et Canal +
Je précise que toutes les chambres sont non fumeurs.
Propreté impeccable de la chambre
Salle de bain tres fonctionnelle, grande glace , baignoire douche avec paroi de protection, eau chaude et pommeau de douche et flexible en bon état.
Sèche cheveu, distributeur à savon.
Petit bureau sous la fenètre pour travailler.

WIFI gratuit inclus dans le prix et bonne qualité.

Petit déjeuner : 12euros
Distributeur boissons chaudes et froides, vastes choix produits sucrés et salés, petites viennoiseries correctes.
Salle de petit déjeuner très agréable et fonctionnelle, à 8 h ce n'était pas le "bazar".
Fauteuil très syma et table impec, cela change des salles de restauration sans charme.

Point positif : rapport qualité prix parfait ( 66 euros ttc avec Egencia en prépaiement annulable le journ même si besoin ), , propreté des lieux, servce client parfait, personnel attentif soigné et très poli

Possibilité de soirée étape sur place, restaurant ouvert jusque 21h30

A conseiller aux voyageurs d'affaires en recherche d'adresse différente et beaucoup moins cher avec meilleur rapport qualité prix que beaucoup d'autres hôtels moins bien et plus chers.

A votre disposition si besoin

Didier C
Voyageur affaire client Egencia

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Chambre propre, agréable, calme et literie confortable. Accueil et service charmant, personnel pro et souriant.
Bonne situation autour des villes, Tourcoing etc...
Restaurant Ok, bonne mousse au chocolat ! Grand parking et jardin verdoyant.
J'y retournerai si je suis dans un rayon de 20 kms.
Je recommande cet établissement sur base de mon expérience de la chambre 307, du petit déjeuner et du restaurant la veille au soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Excellent accueil. Le sens du service et la gentillesse ont un sens pour cette équipe jeune, sympathique et souriante. Chambres agréables et literie confortable. Restauration honorable. Logis agréable. J'y reviendrai avec plaisir. On est au vert tout en étant proche de Lille et de la Belgique. Je recommande.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ne pas s'attendre à un 3 étoiles dernier cri, le couloir menant aux chambre a sérieusement besoin d'être rafraîchi, les chambres ont été repeintes mais la mienne était tristounette et d'une banalité déconcertante. Aucune originalité, aucun charme. Ma chambre était plutôt petite. Cependant, c'est propre et c'était calme, il y a des couettes sur les lits, le wifi fonctionne parfaitement. L'accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant est souriant. Le repas affaire est moyen compte tenu du prix. Ce n'est pas mauvais, c'est juste qu'il manque ici aussi une petite touche personnelle. Le cadre du restaurant est assez agréable. Le pain au repas et au petit déjeuner est mauvais (très blanc comme pas assez cuit ?, compact... industriel ? congelé ?). Viennoiseries du petit déjeuner très bonnes et café ok.
En bref, c'est correct mais manque de caractère... et ce pain...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Acacias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Acacias

Adresse: 39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Acacias 3*
Le Logis Hôtel-Restaurant des Acacias est situé dans les environs de Tourcoing (Lille). Toutes les chambres ont une télévision à écran plat 32‘‘ HD, un bureau avec vue sur le jardin, une ligne téléphonique individuelle, connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, un plateau-courtoisie, planche à repasser, une salle de bain équipée d’un baignoire ou d’une douche, toilette, sèche cheveux, etc. Les chambres PREMIUM bénéficie de services complémentaires : fer à repasser, réveil avec haut-parleur Bluetooth, miroir grossissant et petite bouteille d'eau offerte. Un restaurant, une terrasse et un bar sont à votre disposition ainsi qu’une salle de fitness gratuite. 100% des chambres sont non-fumeurs. Parking gratuit pour voitures et autocars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.