“Correct mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Acacias

Hotel des Acacias a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Acacias
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Rouen, France
“Correct mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de ligne sans charme mais correct, propre et au calme.
L’accueil est correct.
Les chambres sont un peu petites. L'hôtel a été rafraichit il y a 2 ou 3 ans, mais malgré tout certaines chambres le mériteraient à nouveau.
Le point le plus positif est le calme (malgré une insonorisation un peu faible) ce qui est appréciable tout en étant très proche de l'autoroute.
Le restaurant est quelconque, c'est à 15 min. du centre ville de Lille, mieux vaut sortir que d'y manger le soir.

Je choisi aussi cet hôtel pour mes déplacements professionnel au Nord de Lille à cause du Wifi qui marche correctement malgré les logiciels de cryptages que notre compagnie impose sur nos ordinateurs. C'est le seul Wifi correctement paramétré sur ce point dans les hôtels alentours.

Globalement les prix sont chers.
Bien trop cher pour le restaurant, rapport à la qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thiancourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Il est difficile de se loger (et de se nourrir par la même occasion) à bon compte dans la région lilloise : soit c'est bien mais cher soit c'est très moyen mais...pas donné quand même ! Je pensais que cet hôtel de la chaîne des Logis pourrait être un bon compromis. Las ! ll est cher voire très cher en soirée-étape (112 € hors boissons) et si la chambre ne souffre pas la critique bien que pas très grande et ne disposant pas d'une douche fermée, il n'en est pas de même du restaurant qui ne propose que très peu de suggestions (toujours en soirée-étape s'entend) mais surtout "comme chez soi", c'est-à-dire d'une platitude indigne du prix conséquent demandé.
L'adresse n'est donc pas mauvaise mais elle n'est clairement pas la championne du rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

encore un passage dans cette hotel niché à la frontière belge.
Calme , service , sourire , nous sommes chez logis , de plus je remarque que leur politique au niveau groupe évolue.
demandé la carte logis , maintenant tout est remboursé .. le systeme de poit à l'air attractif de plus c'est gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Y séjournant pour raison professionnelle, je trouve l'hotel très moyen... très mal insonorisé, j ai le loisir d'entendre ce que mon voisin fait dans sa salle de bains, et les femmes de ménage faire leur travail, non sans avoir fait irruption dans ma chambre malgré ma réponse a leur toc toc tonitruant.

Etant en horaires décalé, impossible de fermer l'oeil ce matin. Par ailleurs, la chaleur de l'acceuil est très discutable...
Les chambres sont très petites et peu équipées, mais propres et décorées sans mauvais goût.
La literie est propre, mais moyennement confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuville-en-Ferrain

Bousbecque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un hôtel très propre aussi bien la chambre que la salle de bains et les toilettes même en cherchant bien nous n'avons rien trouvé (ni minous - ni poussière - ni poils...) RIEN... Je déplore seulement le fait qu'il y manque royalement de personnel - nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu'un réceptionniste nous accueille (il était en cuisine en train d'aider 2 serveuses au restaurant). Dans notre chambre nous n'avons trouvé qu'un verre à dent et qu'un lot de serviettes (la réservation ayant été mal enregistrée). Le petit-déjeuner est à 13€ par personne je trouve cela cher pour ce que c'était (aucun accueil- on se débrouille seul avec des machines).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel tout à fait correct, calme, bien décoré dans un style contemporain. Très bien situé pour affaires dans le nord de Lille, à proximité des grands axes autoroutiers. Parking gratuit. Belle décoration de Noel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Acacias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Acacias

Adresse : 39 rue de Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Neuville-en-Ferrain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Acacias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.