“Tu parles d'un chateau !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
Bordeaux, France
“Tu parles d'un chateau !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre humide et sombre, avec en prime une odeur tenace d'égout ! Le Chauffage ne fonctionnait pas (nous étions avec notre bebe) mais on ne nous a même pas proposė
une autre chambre. Nous avions aussi une applique (ampoule cassée) dans la salle de bain. Le Hammam est une blague, riquiqui il ne fonctionne pas non plus..Cerise sur le gâteau pas d'eau chaude le dimanche matin jusqu'à 11h ! Etablissement sale et personnel inefficace... A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Notre service de maintenance travaille quotidiennement à la résolution de ces divers problèmes techniques, afin que ceux-ci ne viennent plus entâchés le bien être et le repos de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel du Château, et mettrons tout en oeuvre afin de vous offrir un très agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce château est plutôt un hôtel moderne qu'un véritable château, dont il n'a conservé que les murs.
Rien d'historique dans cet établissement d'une vingtaine de chambres, qui jouxte d'un peu trop près un ensemble de petits immeubles neufs.
Pour autant,malgré l'absence de parc, le lieu est plutôt agréable. Tout est très moderne, y compris les chambres, grandes, fonctionnelles et très confortables.
Couleurs chaudes, mobilier en bois clair, moquettes épaisses, double-rideaux et draps de qualité forme un ensemble harmonieux.
Le restaurant est excellent, avec de très bons produits (saumon - fumé maison - de très grande qualité) mais aussi de l'originalité et une très bonne maîtrise de la cuisson du poisson (servi façon "crumble"!) Le service était à la fois professionnel et efficace, avec de bons conseil en matière de vin...
La piscine est en sous-sol (ce qui est un peu dommage...), tout comme le hammam, plutôt agréable.
En résumé, l'hôtel du Château et sa formule "business" à prix très doux, s'avère être une très bonne alternative aux hôtels de chaîne de type Mercure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le "parc" (même s'il ne reste plus grand chose du par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis le jour de notre arrivée, la chambre proposée ne nous convenait pas et nous avons pu changer sans problème.
La literie, les équipements, la restauration et les services sont de qualité.
C'était notre deuxième séjour et nous avons observé quelques appliques mal fixées. Un point négatif, le hammam était en panne.
Mais nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés par l'accueil du réceptionniste. Gentillesse, attentions, disponibilité et sourire à toutes occasions, bravo c'est rare pour le souligner.
Nous sommes arrivés tardivement avec un bébé et sans lit, le réceptionniste nous en à de suite installé un dans notre chambre, c'était parfait rien à redire.
Le lendemain besoin d'un biberon, là aussi cet employé à gérer et sans surcoût, bref séjourner dans cet hôtel à été un plaisir et en plus nous avons été surclassés!
Nous avons profité de la piscine, un bel endroit et si besoin possibilité de prendre rendez vous pour un moment de détente.
Chambre spacieuse, salle de bain élégante, produits à disposition, mini bar, bouilloire et jolie vue sur le parc du château qui compense avec la proximité du village vacances.
Nous y retournerons et vous le conseillons mais à prix raisonnable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais y avons dîné, qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont claires et spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Déjà, le lieu n'est pas terrible est se retrouve coincé entre un restaurant moche, et le "domaine" du chateau, c'est-à-dire un ensemble d'appart-hotels... pas de parc, pas de domaine arboré, juste une espèce de jardin avec 3/4 chaises en plastique !

Pour le reste, le hammam ne marche pas, les chambres sont bruyantes et n'étaient pas prêtes à l'heure... mais le top est arrivé au moment de rentrer de La Rochelle... Car passé 22h, on a beau payer une blinde, il n'y a personne - et le numéro de téléphone de sécurité ne répond pas et conseille de rappeler entre 7h et 22h.

Du coup, nous nous sommes retrouvés bloqués dehors jusqu'à ce que nous retrouvions le code par tatonnement.

On croyait s'en être sortis... Mais là... c'était notre clé qui s'était démagnétisée ! ! ! Bilan, on a du poireauter plusieurs heures DANS l'hotel, DEVANT notre chambre ! A ce prix, c'est incroyable de se retrouver à la rue de sa propre chambre ! Et niveau sécurité, je ne vous raconte pas.

Mais encore. Restait le moment de payer ? Et là, surprise, on nous avait compté 4 petits-déjeuners payants alors que nous n'en avions pris qu'un seul.

Bons princes, ils nous ont annulé les 4.

Photos mensongères, accueil inexistants, équipements défectueux, nul ! Tant qu'à faire autant aller au camping à coté. Au moins c'est plus sympa et on paye quelque chose de convenable.

Astuce pour la chambre : Franchement, vous voulez vraiment y aller ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère cliente , Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons profondément.

Le transfert vers notre permanence de nuit ne s'est en effet pas déroulé correctement le dernier soir de votre séjour, le répondeur s'est donc déclanché.
C'est pourquoi nous n'avons pas pû faire le nécessaire et ainsi reprogrammé une carte d'accès à votre chambre.
C'est la première fois que nous rencontrons ce problème, nous avons accru notre vigilance face à cette procédure.

Nous travaillions actuellement sur le tournage de différentes vidéos de l'établissement montrant notamment de façon précise, les chambres, les différents services de l'établissement ainsi que l'environnement direct autour de l'Hôtel.
Celle ci seront prochainement mises en ligne sur le site internet de l'Hôtel du Château.

Nous rencontrons effectivement des problèmes concernant le bon fonctionnement de notre Hammam, nous mettons tout en œuvre afin de rectifier cette situation au plus vite.

Nous transmettons vos commentaires au différents services de notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Rien a voir avec un 4* ( à part le prix !)
Si vous espérez un séjour d'exception dans un cadre prestigieux PASSER VOTRE CHEMIN .
Nous avons passé ici la nuit dernière avec cette désagréable impression d'avoir été largement trompés sur la catégorie de cet établissement.
La façade élégante affichée sur toute leur communication est en réalité coincée au milieu d'une résidence de vacance bas de gamme. Aucun charme , aucune classe , les photos sont trompeuses !
N'espérez pas la quiétude du parc du château, il est séparé par un grillage de la piscine forcément bruyante de la résidence voisine.
Le charme élégant d'un château ? Non plus ! Le hall d'accueil est étriqué , tout "placo" , plantes artificielles.
Chambre "balneo" : baignoire et lavabo dans la chambre sans la moindre séparation , même pas un simple rideau , pas très glamour !!!
Le spa : piscine en sous sol , haman en panne (panne visiblement récurrente au vu des autres commentaires), chariots de linge stockés dans le même sous sol dès la sortie de l'ascenseur .... Rien a voir avec un vrai spa
Tellements déçus nous avons fuit sans même prendre les petits déjeuner ( à 20€ !!!!)
Le niveau d'un 3* , pas plus , le reste n.est que de l'esbrouffe !!!!!
Par contre LA ROCHELLE est une ville vraiment agréable ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère cliente , Cher client ,

La Chambre Balnéo pour laquelle vous aviez fait une réservation, à une architecture toute particulière, la salle de bain et sa baignoire Balnéo font en effet partie intégrante de la chambre, ce qui créer cette atmosphère Cocooning.

Des photos de nos différentes chambres sont disponible sur le site internet de l'Hôtel du Château, cependant nous travaillions actuellement sur le tournage de différentes vidéos de l'établissement montrant notamment de façon plus précise, les chambres ainsi que l'environnement direct autour de l'Hôtel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive (due aux bouchons sur les grands axes), le personnel a été très accueillant et arrangeant. Nous avons pu dîner au restaurant, très bons produits, très bien cuisinés. L'hôtel jouxte en effet une résidence de vacances, cela gâche la vue en arrivant et il serait très appréciable que la Direction décide à installer une haie ou une séparation 'verte' entre le château et la résidence, mais franchement, une fois confortablement installé dans notre chambre, qu'est ce que ça change !? Nous n'avons pas profité du spa, uniquement de la piscine et du hammam, peignoir et claquette fournis, un plaisir !
Bon séjour au Château !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Hôtel et Spa du Château****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos différents services.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sûr que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel et Spa du Château ****, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 7 sur 48 à La Rochelle
Hotel Les Brises
Hotel Les Brises
N° 27 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
N° 28 sur 48 à La Rochelle
Hotel Saint Nicolas
Hotel Saint Nicolas
N° 3 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.