“Week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
Mérignac, France
“Week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Week end passé dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambre magnifique.
Le personnel est vraiment à votre écoute et à vos petits soins.
Établissement propre.
L hotel se situe pas loin de la rochelle donc pas mal de visite à faire.
Et nous avons fait un tour à l île de ré.
A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe de réception, l'aménagement de votre chambre ainsi que les différents services de notre établissement.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement

Huest
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On a l'impression sur les photos que l'hôtel est magnifique avec sa façade ancienne et c'est vrai jusqu'au moment où l'on enlève le zoom. Horreur, il y a juste à côté sur notre droite (et vraiment à côté, voir la photo) un immense complexe de petits immeubles : le "domaine du château". Côté gauche, me diriez vous? et bien la route...

On oublie en se disant que c'est pas grave et on entre. Accueil chaleureux avec le sourire, on nous emmène dans notre chambre. On entre dans l'ascenseur et ça sent bizarre??? le chlore de la piscine apparemment. On sort et dans le couloir menant à notre chambre, on voit une moquette tachée, une lampe murale immense qui ne fonctionne pas.
Notre porte? et bien il faut la claquer à grand coup (merci pour le bruit et désolé pour les voisins de chambre) pour la fermer sinon c'est mission impossible.
A l'intérieur, si on regarde vite ça va. Si on s'attarde :
- une fenêtre sur les 2, ne s'ouvre pas (ok, on est en automne mais quand même)
- le mini frigo fait un bruit d'enfer, pas grave juste au dessus on voit la prise sur un multi prise (ils auraient pu la cacher quand même) donc on débranche.
- bouteille d'eau comme on a dans tous les hôtels? INEXISTANTE.
- les meubles ont des tiroirs, normal quoi mais pas de poignet pour les ouvrir??? ça doit être en option.
- pas de chauffe serviette dans la salle de bain
- carrelage manquant (voir photo) dans le bas de la douche, espérons ne pas se faire mal (surtout pour mon fils qui n'a pas encore 2 ans...)
- ventilation de la douche se situant dans la douche sale à souhait (voir photo)
- joints sales et noirs
- il y a un objet cassé qui devait surement ressemblé à un porte produit de douche???
- 1 des 2 robinets pleins de calcaire sale
- la porte des WC se rabat seule avec grand fracas

Quand on voit la chambre on se dit qu'on n'est pas dans un 4 étoile, sinon c'est qu'il s'agit d'une blague.

On va voir du côté de la piscine. On nous dit qu'il y a un hammam. Super, mais faudrait-il qu'il marche et que le carrelage à l'intérieur soit refait car il en manque un peu partout.
La piscine met à disposition des serviettes. Ah bon? bizarre, j'ai pas trouvé les serviettes. Peut être en option aussi???? du coup on s'assoit sur les transats sans rien. Le sol n'est pas très propre, la piscine est chlorée à mort et c'est pas peut dire. Il y a des fissures au plafond juste au dessus de l'eau... La douche à prendre avant? et bien, il y en a une mais à moitié cassé et l'aspect pas très propre. Elle est située dans une sorte de renfoncement juste à côté du hammam. Un pédiluve avant de rentrer pour désinfecter les pieds? INEXISTANT aussi bravo l'hygiène, s'est peut être pour ça qu'il y a autant de chlore...

On va s'arrêter là. C'est dommage car le cadre parait prometteur mais rien à l'intérieur ne vaut le déplacement à part le personnel. BRAVO AU PERSONNEL, il faut le dire.

Pour le petit déjeuner. Il est varié et vraiment bien. On peut manger de tout allant des petits croissants et du pain frais (vraiment délicieux) aux oeufs brouillés avec du bacon.
On peut faire son jus de fruit soi- même avec des oranges fraîches, du café normal ou avec une cafetière expresso.
Seul bémol : tout est quasi froid. Les oeufs, le bacon, les saucisses (pourtant ils sont dans un compartiment chaud exprès mais qui doit mal fonctionné), même l'eau soi-disant chaude pour le thé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons profondément.

Plusieurs vidéos de l'établissement montrant notamment de façon précise, les chambres, les différents services, ainsi que l'environnement direct autour de l'hôtel, sont en ligne depuis quelques mois déjà sur notre site internet:

Nous avons effectivement rencontré un problème concernant le bon fonctionnement de notre Hammam, le week-end de votre venue.
Nous vous priions de bien vouloir nous en excuser.

Nous transmettons vos commentaires à nos différents services notamment à notre service technique ainsi qu'à celui des étages.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien, personnel sympha.
Restaurant pas à la hauteur de l' hotel, très très moyen. cher au regard de la qualité et de la présentation. Petit déjeuner trop cher (20€).
Après 2 repas, sommes allés manger en ville.
Très déçu...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel confortable, les chambres sont grandes avec un design moderne. De château, il n'y a que la façade. Le personnel est courtois et serviable. Le restaurant est correct et le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre humide et sombre, avec en prime une odeur tenace d'égout ! Le Chauffage ne fonctionnait pas (nous étions avec notre bebe) mais on ne nous a même pas proposė
une autre chambre. Nous avions aussi une applique (ampoule cassée) dans la salle de bain. Le Hammam est une blague, riquiqui il ne fonctionne pas non plus..Cerise sur le gâteau pas d'eau chaude le dimanche matin jusqu'à 11h ! Etablissement sale et personnel inefficace... A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Notre service de maintenance travaille quotidiennement à la résolution de ces divers problèmes techniques, afin que ceux-ci ne viennent plus entâchés le bien être et le repos de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel du Château, et mettrons tout en oeuvre afin de vous offrir un très agréable séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce château est plutôt un hôtel moderne qu'un véritable château, dont il n'a conservé que les murs.
Rien d'historique dans cet établissement d'une vingtaine de chambres, qui jouxte d'un peu trop près un ensemble de petits immeubles neufs.
Pour autant,malgré l'absence de parc, le lieu est plutôt agréable. Tout est très moderne, y compris les chambres, grandes, fonctionnelles et très confortables.
Couleurs chaudes, mobilier en bois clair, moquettes épaisses, double-rideaux et draps de qualité forme un ensemble harmonieux.
Le restaurant est excellent, avec de très bons produits (saumon - fumé maison - de très grande qualité) mais aussi de l'originalité et une très bonne maîtrise de la cuisson du poisson (servi façon "crumble"!) Le service était à la fois professionnel et efficace, avec de bons conseil en matière de vin...
La piscine est en sous-sol (ce qui est un peu dommage...), tout comme le hammam, plutôt agréable.
En résumé, l'hôtel du Château et sa formule "business" à prix très doux, s'avère être une très bonne alternative aux hôtels de chaîne de type Mercure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le "parc" (même s'il ne reste plus grand chose du par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis le jour de notre arrivée, la chambre proposée ne nous convenait pas et nous avons pu changer sans problème.
La literie, les équipements, la restauration et les services sont de qualité.
C'était notre deuxième séjour et nous avons observé quelques appliques mal fixées. Un point négatif, le hammam était en panne.
Mais nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 7 sur 47 à La Rochelle
Hotel Les Brises
Hotel Les Brises
N° 21 sur 47 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 47 à La Rochelle
N° 29 sur 47 à La Rochelle
Hotel Saint Nicolas
Hotel Saint Nicolas
N° 3 sur 47 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.