“MB86” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lagord
Poitiers, France
“MB86”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe chateau!Le personnel est très agréable et à notre écoute.Chambre avec vu sur le parc très calme et rien à dire sur la propreté.Adresse que je conserve et nous reviendrons sans doute.On ne peut pas étre déçu!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Votre reconnaissance est notre motivation, elle nous incite à toujours mieux vous satisfaire.

A très bientôt

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Charron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très intéressant,nous avons passé un court séjour offert par nos enfants et avons passé un moment très agréable,la chambre est très confortable:petite remarque,dans la N° 16,chambre ou nous étions,il y a 3 petits escaliers qui demandent a être signalés lors de nos levées nocturnes,(possibilités de chutes) ,c'est le seul point négatif que nous avons trouvé.Le restaurant est très sympathique,et la cuisine y est très raffinée.Mon épouse avait pris un soin visage ,lequel a été très apprécié.Pour la piscine,un point aussi ,qu 'i faudrait peut être soulevé,c'est qu'elle est prévu pour des personnes qui savent nager,pour les autres,il n'y a pas de barres de soutien pour faire le tour sans avoir pied,ou une partie moins profonde pour y accéder.Sinon,dans l'ensemble, personnel très a l' écoute et très poli.Avons passé un super moment très reposant car très calme.

Astuce pour la chambre : A part la N° 16 ,ou j'ai fais un commentaire plus haut,je ne connais pas les autres chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous prenons note de vos différentes remarques.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable et professionnel. Chambre, parc très bien. Massage parfait.
Dommage pour les immeubles à proximité. Le restaurant n est pas à la hauteur de c que l on pourrait croire (petite carte et manque de passion dans l assiette.)
Malgres tout adresse à conserver...

• Séjour du mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous transmettons vos commentaires au service du restaurant, qui ne manquera pas de tenir compte de vos remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pour commencer le château est superbe. L'acceuil est très chaleureux (encore merci à l'hôtesse de nuit, très agréable!). Les chambres sont irréprochables (jusqu'à l'origamisation du papier toilette), design et très confortables.
L'espace bien être est très relaxant et calme.
En définitif : excellent rapport qualité/prix (pourvu que ça ne change pas!), à essayer absolument!

• Séjour du mars 2014
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

a la vue de tous les commentaires j ai eu peur, et franchement rien a redire, c était parfait. Pour le trouver pas de problème il suffit de rentrer rue du clavier dans le gps. L accueil était génial, la chambre tres agréable, la piscine et le hammam pareil. Le restaurant, le personnel ADORABLE, le menu plus que divin, quand on en sort on n'a plus faim.Ils avaient même préparé la chaise haute pour notre fille. Le petit déjeuner est copieux il n'y manque rien. Honnêtement j'y retournerai sans aucun souci, c est certainement un des meilleurs hôtels ou j ai séjourné.
Bref, pour resumer j ai passé un tres tres bon week end. Merci encore de tous les petits details qui ont fait de notre sejour un agréable moment. Mention speciale au personnel ( oui je sais je me repete mais ils sont tellement adorables )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très belle bâtisse avec un joli parc, restaurée avec goût, chambre agrémentée de meubles de qualité, très bonne literie, une jolie de salle de bain fonctionnelle avec douche italienne.
Nous sommes restés 2 nuits, jeune-homme à l'accueil très sympathique et serviable, nous tenons à remercier les dames du ménage qui étaient très agréables et souriantes.
Bon repas au restaurant 123 avec un jeune serveur passionné par son métier.
Il est un peu difficile de trouver l'hôtel la 1ère fois, merci le GPS.....petit hic, établissement collé à un centre de vacances (une haute haie serait la bienvenue), hors-saison aucune gêne mais l'été.....
Au sujet du SPA, piscine très agréable et aux dimensions confortables pour une piscine intérieure, manque juste un jacuzzi ou de jets hydromassants dans le bassin.
Seul petit bémol, hammam en "MAINTENANCE" et aucune info lors de la réservation.....
Pour résumer, un hôtel agréable et très proche de la Rochelle.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé.
Nous travaillons actuellement sur différentes possibilités afin de briser la vue avec la résidence de tourisme le plus rapidement possible.

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En tant que directrice d un hotel restaurant j ai pu constater un hotel tres jolie malgres une meteo triste.
Je tiens a féliciter la femme de menage qui etait adorable avec nous et notre fils et chambre parfaite en propreté.
Nous avions la plus grande chambre de l hotel et elle est magnifique. Juste une petite chose il manque un petit chauffage dans les wc car c est tres froid (la nuit surtout).
Romain tres bon accueil par mail et physique.
Juste un regret de notre deuxième jour c est que le buffet pdj n etait pas dressé du coup nous n avons pas osé demander d'autres choses a part le pain et viennoiseries que nous avions sur la table.
Bon courage
Menant virginie

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cordialement

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.