“Très très bien... Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lagord
Compiègne, France
“Très très bien... Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits.
Lieu à découvrir pour un moment de bien être et de détente.
Très grande gentillesse et bon professionnalisme du personnel, notamment l'osthéo et les masseuses.
Petit déjeuner très bien et très varié.
Très bon emplacement pour la découverte de La Rochelle (7-8 minutes du port) et de Ré (15 minutes).

Il faut juste améliorer la signalisation car un peu dur à trouver, même avec un GPS.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre numéro 6, avec un accès direct sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Accueil agréable
Bon rapport qualité / prix en dernière minute
La chambre balnéo est spacieuse et la literie très confortable
Une visite àu Spa s'impose
Le restaurant à faire absolument, très bon menu
A ne pas manquer

• Séjour du avril 2014
Cher client, Chère cliente,

Votre reconnaissance est notre motivation, elle nous incite à toujours mieux vous satisfaire.

Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une belle nuit dans cet hotel. Il y a rien à redire. Accueil, service, literie tout était parfait et fidèle à nos attentes. Je vous conseille la chambre balnéo pour se relaxer. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce joli message.

Nous serions ravi d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hôtel et Spa du Château.

Bien cordialement
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe chateau!Le personnel est très agréable et à notre écoute.Chambre avec vu sur le parc très calme et rien à dire sur la propreté.Adresse que je conserve et nous reviendrons sans doute.On ne peut pas étre déçu!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Charron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très intéressant,nous avons passé un court séjour offert par nos enfants et avons passé un moment très agréable,la chambre est très confortable:petite remarque,dans la N° 16,chambre ou nous étions,il y a 3 petits escaliers qui demandent a être signalés lors de nos levées nocturnes,(possibilités de chutes) ,c'est le seul point négatif que nous avons trouvé.Le restaurant est très sympathique,et la cuisine y est très raffinée.Mon épouse avait pris un soin visage ,lequel a été très apprécié.Pour la piscine,un point aussi ,qu 'i faudrait peut être soulevé,c'est qu'elle est prévu pour des personnes qui savent nager,pour les autres,il n'y a pas de barres de soutien pour faire le tour sans avoir pied,ou une partie moins profonde pour y accéder.Sinon,dans l'ensemble, personnel très a l' écoute et très poli.Avons passé un super moment très reposant car très calme.

Astuce pour la chambre : A part la N° 16 ,ou j'ai fais un commentaire plus haut,je ne connais pas les autres chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous prenons note de vos différentes remarques.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable et professionnel. Chambre, parc très bien. Massage parfait.
Dommage pour les immeubles à proximité. Le restaurant n est pas à la hauteur de c que l on pourrait croire (petite carte et manque de passion dans l assiette.)
Malgres tout adresse à conserver...

• Séjour du mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous transmettons vos commentaires au service du restaurant, qui ne manquera pas de tenir compte de vos remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pour commencer le château est superbe. L'acceuil est très chaleureux (encore merci à l'hôtesse de nuit, très agréable!). Les chambres sont irréprochables (jusqu'à l'origamisation du papier toilette), design et très confortables.
L'espace bien être est très relaxant et calme.
En définitif : excellent rapport qualité/prix (pourvu que ça ne change pas!), à essayer absolument!

• Séjour du mars 2014
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.