“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur

Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur
Place de la mairie | 10, rue Jean-Baptiste Jourdan, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Lagord
Cuisines : française
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant nous avons été recommandé par des amis. Je l'ai trouvé très banal voir pas terrible. Menu à 17€ ou 24€, le kir offert dans le menu à 24. En entrée papilote de crabe très moyen, en plat principal un bar pas très frais couvert de sauce, sûrement pour masquer le goût et en dessert du nougat qui m'a paru assez industriel. Le point culminant vu cette bouteille de rouge servi glacé qui est vite reparti ailleurs... de qui se moque t'on ??? Bref les avis si positifs de tripadvisor me laisse assez pantois...

Puilboreau, France
“Un vrai traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ici un vrai professionnel est aux commandes et s'occupe vraiment aussi bien de ses produits frais que de ses clients. Accueil très sympathique. Menu gastronomique à prix raisonnable et menu ouvrier en semaine le midi. Toujours bien cuisinés à partir de produits frais la plupart du temps.
Le décor n'est pas prétentieux, la salle est calme car les clients sont satisfaits.
On y vient et on y revient.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Agréable et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis .La carte menu est variée et la cuisine locale est très présente avec par exemple une chaudrée ou du bar.
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Super restau. Comparé aux attrapes-nigauds de la Rochelle, rien à redire. Cuisiner de qualité et serveuse agréable.
Patron qui se soucie de sa clientèle. Contact franc et agréable.
Menu ouvrier possible en semaine.
Conseiller de réserver le weekend.
Menu apéritif-entrée-plat-dessert 24€
Les desserts sont faits maison ce qui explique le choix restreint.
Foie gras de qualité et fait maison.
Poisson frais excellent.

Très bon traiteur pour les réceptions (baptême sur place) mariage (version traiteur)

Je conseille et reconseille.
Bon appétit.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai organisé un repas convivial pour 55 membres de mon association dans ce restaurant où nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron de l'établissement.
Après l'apéritif et quelques amuse-gueule, nous avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais maison.
Nous avons tout d'abord savouré un sublime foie gras de canard maison et son chutney de figues, suivi d'un excellent magret de canard (cuit à point) au vin de cassis, accompagné de quelques petits légumes.
Après une assiette de fromages/salade, le patron nous avait confectionné un délicieux dessert maison, un miroir aux framboises et son coulis, en livre de nougatine et décoré avec beaucoup de goût.
De plus, à la qualité des différents plats, s'ajoute un service efficace et de qualité par du personnel disponible et souriant.
Pour un menu à 26€, vin rouge et rosé, et café compris, le rapport qualité / prix me semble excellent.
J’y reviendrai avec plaisir et je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur ont aussi consulté

Lagord, La Rochelle
Lagord, La Rochelle

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.