“Produit frais !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur

Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur
Place de la mairie | 10, rue Jean-Baptiste Jourdan, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Lagord
Cuisines : Française
Bordeaux, France
“Produit frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour un repas dans le cadre d' un déplacement professionnel, je retournerai des la première occasion - Une formule brasserie bien équilibrée - Bon rapport qualité / prix.
Même si la déco de la partie bar / brasserie n'est plus trop au gout du jour, c'est surprenant les commentaires de certains blaireaux ci-dessous.
Il manque juste le wifi - En même tps je n'ai pas demandé !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant nous avons été recommandé par des amis. Je l'ai trouvé très banal voir pas terrible. Menu à 17€ ou 24€, le kir offert dans le menu à 24. En entrée papilote de crabe très moyen, en plat principal un bar pas très frais couvert de sauce, sûrement pour masquer le goût et en dessert du nougat qui m'a paru assez industriel. Le point culminant vu cette bouteille de rouge servi glacé qui est vite reparti ailleurs... de qui se moque t'on ??? Bref les avis si positifs de tripadvisor me laisse assez pantois...

Puilboreau, France
“Un vrai traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ici un vrai professionnel est aux commandes et s'occupe vraiment aussi bien de ses produits frais que de ses clients. Accueil très sympathique. Menu gastronomique à prix raisonnable et menu ouvrier en semaine le midi. Toujours bien cuisinés à partir de produits frais la plupart du temps.
Le décor n'est pas prétentieux, la salle est calme car les clients sont satisfaits.
On y vient et on y revient.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Agréable et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis .La carte menu est variée et la cuisine locale est très présente avec par exemple une chaudrée ou du bar.
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Super restau. Comparé aux attrapes-nigauds de la Rochelle, rien à redire. Cuisiner de qualité et serveuse agréable.
Patron qui se soucie de sa clientèle. Contact franc et agréable.
Menu ouvrier possible en semaine.
Conseiller de réserver le weekend.
Menu apéritif-entrée-plat-dessert 24€
Les desserts sont faits maison ce qui explique le choix restreint.
Foie gras de qualité et fait maison.
Poisson frais excellent.

Très bon traiteur pour les réceptions (baptême sur place) mariage (version traiteur)

Je conseille et reconseille.
Bon appétit.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur ont aussi consulté

Lagord, La Rochelle
Lagord, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gourmets Hotel Restaurant Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.