“super ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur la fureur de vivre

la fureur de vivre
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aytre, France
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

j'y suis allée 1 soir de concert, pas de supplément sur les plats, super groupe, super ambiance, le menu "rock" est très correct, je ne connais pas beaucoup de restau qui vous font entrée, plat, dessert pour 25€, et bien servi et bon.J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Aprés plusieurs soirées dans cet établissement, qu'une chose à dire : TOP !
L'accueil de la patronne ( j'imagine ) a toujours était très bon, une très bonne ambiance dans le restaurant ou l'on peut s'amuser et parler " fort " ( sans abuser ) quand on est avec un groupe d'amis, et les soirs de concert toujours une bonne ambiance et si on veux faire quelques pas de dance pas de soucis.
Pour le plus important, le repas, toujours bon et sans attendre trois heures !
en conclusion c'est un restaurant que je continuerais à fréquenter avec mes amis.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“La Fureur de la Patronne”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous y sommes allés dans le cadre d'un "bon goupon". Apparemment déçue de sa démarche envers "Groupon", et ajoutant que tous les restaurateurs qui s’y étaient inscrits, étaient aussi déçus, l'accueil de la patronne fût plus que froid............! Supplément de 5 € pour le jarret de porc (inscrit nul par et par la même, hors réglementation), même si le cout global ne dépassait pas la valeur du bon. Réflexion dans le genre " avec tout l'argent que je perds avec Groupon, prenait ce que vous voulez"! etc etc. Ma femme qui voulait aussi un jarret, n'osa pas en prendre. Nous avons aussi eu droit à ce que lui coutent les animations qu'elle fait venir. Enfin bon, nous n'avions qu'une hâte, avaler notre repas et partir! Leur cuisinier doit être compétent (heureusement) mais n'a pas rattrapé le malaise ressenti pendant cette désagréable soirée! Comment peut-on être aussi mauvais commerçant!! Pourtant, nous sommes amateurs de soirées avec animation musicale, mais n'y remettrons sûrement jamais les pieds!

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“bof pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je suis du même avis que cece1974 accueil peu chaleureux, aucun sourire et c'était déjà le cas par téléphone. Il a fallu réserver 2 fois pour avoir une place car trop d'inscriptions groupon.
Quand au repas je l'ai trouvé cher par rapport à la qualité des produits.
L'ambiance était plutôt sympa (soirée karaoké) et le décor est joli.
Dommage que tout ne soit pas accordé !
L'idée du restaurant avec soirées à thème est une très bonne idée mais ma première impression ne me donne pas envie d'y retourner.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
longeves
“décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sortons du restaurant et nous sommes très déçus....l'accueil n'est pas à la hauteur, la femme est assez sèche...quant aux plats, nous avions le choix d'une entrée, plat et dessert à la carte par" groupon" : 8 cagouilles à la persillade sans goût pour moi (léger mais vu le goût, pas trop grave) et bulots à l'aïoli fades; pour plat, moi tartare de boeuf et frites maison convenable et entrecôte pour mon ami avec la moitié de gras, très désagréable...pour dessert, moi dame blanche, chantilly bonne et mon ami a pris café gourmand avec crème brûlée, gâteau chocolat quelconque et genre fromage blanc amer, en gros seul le café est bon !!!!
Les seuls points positifs ce sont le cadre qui est très sympa et un service rapide mais honnêtement, soit c'était un mauvais soir mais nous n'y retournerons pas ...et pourtant nous ne sommes pas très exigeants..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté la fureur de vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la fureur de vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la fureur de vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.