“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur la fureur de vivre

la fureur de vivre
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marsilly, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympa et sans chichis, un cadre agréable, une carte pour tous les goûts, des frites maisons (ça c'est des frittes!!!!), la viande est de bonne qualité, un incontournable: le jarret au munster ou la pantoufle du cardinal si vous préférez le foie gras (oh bin il est maison et bon en plus)
A recommander , que du bonheur.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Puilboreau
“À conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Soirée entre amis vendredi soir. Accueil très agréable dans une cadre très sympa. Le choix est variė et les assiettes sont copieuses pour un prix très honnête (une vrai tuerie cette pantoufle du cardinal !!) En plus, les enfants ont adoré les hamburgers maison... Resto à conseiller aussi bien entre amis qu'en famille. La soirée concert nous tente bien... On reviendra !

Visité en novembre 2013

Aytre, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

comme promis, j'y suis retournée. Avec des amis, pour une soirée dansante, trop bonne soirée, un dj au top, une cuisine simple mais généreuse et bonne, des amis conquis qui reviendront aussi. Et puis, pour une soirée plus tranquille, un soir sans concert, c'est bien aussi.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Très moyen, veulent faire du chiffre....”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

On s'attendait vraiment à mieux.
Plats et desserts relativement basiques.
Accueil qui laisse à désirer,
il y avait 3 tables de prises, ce qui semble moyen pour un vendredi soir.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lagord, France
“ON S ATTENDAIT A MIEUX!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Fan de restos à thème musical ,type rock n' blues, et voyant toutes ces belles motos à l'extérieur, nous décidons d'aller manger dans cette enseigne à priori sympathique.
c'était un jour de semaine ou il y avait un anniversaire d'un biker. Ils prenaient tous un "pot".

Au bout d1/2 heure nous n'étions en fait plus que tous les deux, ainsi qu' un couple dont un enfant qui n'arrêtait pas de courir partout dans la salle. (à priori ami ou gérant du restaurant qui connaissaient bien les lieux)

Je m'attendais à une ambiance un peu plus animée.(ok ce n'était pas un soir de concert.)

j'ai été surpris en fait qu'il y ait si peu de monde.Nous étions un peu mal à l'aise.

La nourriture est correct, mais sans prétention. Peut être un peu cher pour l' endroit caché dans cette zone industrielle de Lagord.

J'imagine que les soirs de concerts, ça doit être plus sympas et moins morose.

Pour l'instant un peu déçu,, mais nous y retournerons un soir de concert pour nous faire notre propre opinion.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la fureur de vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la fureur de vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la fureur de vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.