“Bof, déçue, dégoutant.” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
“Bof, déçue, dégoutant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Domaine difficile a trouver, pas d indication quand on arrive en voiture.
Magnifique Hotel 4 étoile juste à coté, mais attention ce n est pas là!
C est le Complexe d appartements au bout du parking (dans l herbe), avec maison abandonnée au fond...
Acceuil digne d un club de vacances (on se demande si il y a des moniteurs qui vont venir nous proposer des animations...il y en a d ailleurs je crois!).
Appart équipé sdb (baignoire, lavabo), cuisine (frigo, micro onde, vaisselle, plaques chauffantes), chambre (lit, armoire, chevets), salon (table, chaises, canapé convertible), tv, grand balcon avec table et chaises.
Concernant l equipement, il y a tt le nécessaire, et la déco est tres sympa. On sent quand meme qu ils ont mis du 1er prix un peu partout (au secours le seche cheveux!)...
Attention prévoir serviettes de toilettes, et tt ce qui peut etre necessaire : c est bien un appart vide et non un hotel.
Ca pourrait etre bien (pas pour 1 nuit), mais prevoir de faire le menage a l arrivee! C est hyper crade!!!! Au dela de la lampe cassee dans la sdb, ne mettez pas vos pieds par terre...ne touchez pas les meubles, n ouvrez pas les placards, tout est recouvert de saletés. Le pire : le lit... Des draps propre sont bien fournis (a mettre sois meme), seul GROS probleme : le drap protege matelas ne dois jamais etre changé car j ai trouvé dessus l adn, les cheveux, les poils de tous les occupants de 2012 / 2013 je pense : immonde!
Pour resumer ce n est vraiement pas digne d un 3*** . Vous pouvez venir que si plusieurs jours et prevoir grand menage!!

• Séjour du mai 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant la signalisation et l'accès à notre établissement ont été communiquées au service concerné.
En ce qui concerne le ménage, nous avons également pris bonne note de vos remarques. Dans le cadre de notre formule de location, le ménage de fin de séjour est à la charge de chacun de nos hôtes. Nous allons faire le nécessaire et être plus vigilants sur ce point afin que le confort soit optimum pour tous.

Nous espérons, malgré ces remarques, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avions prévu une escale sur notre route location 120 euros pour 6 personnes avec coin cuisine. Arrivé sur place parking payant en sus, propreté en dessous de tout et au lieu des trois chambres prévues deux équipées de lits et une banquette à déplier. La construction des appartements est digne d'un première classe mal entretenu. Seul point positif l'accueil à l'arrivée 'et la situation. Mais méfiez vous si l'accueil à l'arrivée est sympathique il est d'un tt autre niveau à la remise des clefs.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant la propreté ont été transmises à la direction de l'établissement afin que les équipes soient plus vigilantes et améliorent la qualité de leur service.

Les informations qui vous ont été transmises ne sont semble-t-il pas suffisamment claires, nous allons là aussi nous efforcer d'améliorer notre communication. Le parking est en effet payant, comme indiqué sur les différents documents de voyage transmis avant l'arrivée.
Quant à nos appartements pour 6 personnes, ils sont composés de 3 pièces : 1 salon avec deux couchages et 2 chambres et deux couchages chacune. Le Domaine du Château ne dispose pas d'appartements 4 pièces comprenant 3 chambres.

Nous espérons, malgré ces déconvenues, que vous avez pu vous reposer dans de bonnes conditions afin de poursuivre votre route vers votre destination.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

super accueil
super prestation
appartement de qualité
pas trop mal situé
franchement cela nous a donné envie ce type de vacances pour cet été, hélas pour les enfants de 3 ans il n'y a pas garderie mais l'année prochaine nous voilà
ps gardé nous une place lol

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Réaumur, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour passé en famille au calme, les gérants sont très acceuillants. Rien à redire sur les prestations, appartement propre et fonctionnel. Bon moment de relaxation au spa. Bon rapport qualité/prix. A refaire en saison pour profiter de la piscine....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Veigné, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je vais au domaine du château, car avec le site Goélia la semaine au mois d'avril n'était qu'a peine 200 € tout inclus! maintenant qu'ils ont refait le château a neuf, les prix sont inabordable! même au mois de mars, c'est minimum 500€. et donc je ne peux plus me le permette. mais sinon oui, manque de parking pour stationner la journée, ménage des appartements a faire (un vieux plat oublier dans le micro onde dès notre arriver et qui dater!) ,micro-onde beaucoup trop haut ( mais heureusement que mon mari est plus grand!)
voila.
sinon très reposant! et a conseiller
centre ville a peine 10km, grande surface a 5min! Casino a 7min! très important! lol
bonne vacance a vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai passé le mois de septembre dans cette résidence et j'ai beaucoup apprécié son calme. Le personnel est très accueillant. L'équipement des appartements est complet avec une vaisselle de qualité, une cuisine propre avec un micro-onde et la climatisation.
Très difficile d'obtenir un meilleur rapport qualité-prix près de La Rochelle.
Deux soucis à signaler quand même : Elle est éloignée de la ville de La Rochelle (et de la mer) et très mal desservie par les transports publics. Voiture indispensable donc.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MARTINIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous y avons passé un w.e
l'appartement 4 personnes assez bien équipé - nous avions 2 appart contigus donc 2 grand balcon - ce qui est super
un grand parking souterrain 4€ / nuit
je ne sais pas si c'est à cause de la saison, mais autour tout était sec, gazon à peine sorti de terre
je trouve la piscine petite et peut-être même qu'il manque un bassin pour enfant

il semble qu'il y ait de l'animation - mais nous n'en avons pas profité

bel endroit mais pour ceux qui veulent de la mer, c'est assez loin, faut un véhicule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Chateau Lagord
Hotel Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.