“Bien pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagord
nice
“Bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'Hôtel est adjacent à une résidence de vacances et cela peut étonner en arrivant. Sinon L'établissement en lui-même possède un beau parc et est parfait pour séjourner en dehors de la ville. Il est facile de se garer avec un parking privé.
L'accueil est correct, mais trop distant. Notre chambre était équipée des dernières technologies avec une décoration soignée, de l'espace et toutes les commodités.
Le restaurant est moderne et propose une cuisine classique mais avec des différences de niveau selon les plats. Les petits déjeuners sont agréables.
Nous sommes tombés pendant une période pendant laquelle il y a avait des groupes et des séminaires et cela n'inspire pas trop au repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montlouis-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelle déception !!!! Etions venus pour un WE (une nuit)
Accueil agréable mais chambre très décevante (Numéro 22)
Odeur de vieux, ménage pas fait, toiles d'araignée etc... Et le pire reste l'odeur de la salle de bains (remontée des WC..)
Petit déjeuné pauvre et hors de prix
Très déçu de cette résidence 3***

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.
Nous sommes désolés de la qualité de la chambre qui vous a été attribuée, elle ne rejoint pas nos standards de séjour. Nous faisons le nécessaire auprès de la Direction de la Résidence pour régler les problèmes d'odeurs au plus vite.
Nous vous invitons à signaler vos remarques directement à l’accueil qui trouvera un moyen de vous satisfaire : nous aurions sans doute pu vous proposer une autre chambre.

Nous espérons, malgré votre déception, que vous avez passé un agréable séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 fois déjà, une en couple et l'autre en famille. C'est un endroit très agréable, propre et moderne. L'accueil est vraiment chaleureux et tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Tout à côté de La Rochelle, il y a toutes sortes d'activités a faire et beaucoup de très beaux paysages. Je le conseille à tout le monde.

• Séjour du juin 2013
Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passés récemment une semaine en famille dans cette résidence.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais heureusement que nous passions nos journées en dehors de la résidence!

points presque positifs:
- accueil très sympathique, mais seul bémol j'ai trouvé des explications de début de séjour un peu expéditives. Pas de présentation des lieux, ni des services à disposition. Cela doit être réservé à ceux qui ont la formule hôtelière. Pas non plus de brochure dans l'appartement avec les numéros utiles, les services proposés, ...

-la situation: pas trop loin de la Rochelle et centre commercial à 2 minutes
- les appartements sont fonctionnels, même si le séjour est un peu petit pour 4 personnes (appartement prévu pour 6 à l'origine).
- la déco est sympa

Points négatifs:
- l'extérieur de la résidence. A côté d'un magnifique château et d'un très joli parc, la résidence semble laissée à l'abandon, pas terminée (le parking boueux, une maison abandonnée dans le fond, des gens un peu louches qui trainent au "fond"..
- la literie n'était vraiment pas propre. Au delà de la housse de protection, le sommier était tâché sur le côté, les dessus de lit vraiment pas nickel (écrits dessus au feutre, on se demande s'ils sont passés à la machine!)
- absence d'aspirateur: difficile de nettoyer les sols avec un balai fait pour l'extérieur!
- 1 seule machine à laver pour toute la résidence.(payante)

Pour conclure, cela ne vaut pas un ***, mais a du potentiel toutefois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

La résidence propose un parking privatif à 15 € / semaine qui évite de se garer dans un endroit boueux.
Concernant les aspirateurs et la literie, nous avons informé la direction de l’établissement de vos remarques, et elle fera le nécessaire pour améliorer les services proposés.

Nous espérons, malgré ces légers points négatifs, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Domaine difficile a trouver, pas d indication quand on arrive en voiture.
Magnifique Hotel 4 étoile juste à coté, mais attention ce n est pas là!
C est le Complexe d appartements au bout du parking (dans l herbe), avec maison abandonnée au fond...
Acceuil digne d un club de vacances (on se demande si il y a des moniteurs qui vont venir nous proposer des animations...il y en a d ailleurs je crois!).
Appart équipé sdb (baignoire, lavabo), cuisine (frigo, micro onde, vaisselle, plaques chauffantes), chambre (lit, armoire, chevets), salon (table, chaises, canapé convertible), tv, grand balcon avec table et chaises.
Concernant l equipement, il y a tt le nécessaire, et la déco est tres sympa. On sent quand meme qu ils ont mis du 1er prix un peu partout (au secours le seche cheveux!)...
Attention prévoir serviettes de toilettes, et tt ce qui peut etre necessaire : c est bien un appart vide et non un hotel.
Ca pourrait etre bien (pas pour 1 nuit), mais prevoir de faire le menage a l arrivee! C est hyper crade!!!! Au dela de la lampe cassee dans la sdb, ne mettez pas vos pieds par terre...ne touchez pas les meubles, n ouvrez pas les placards, tout est recouvert de saletés. Le pire : le lit... Des draps propre sont bien fournis (a mettre sois meme), seul GROS probleme : le drap protege matelas ne dois jamais etre changé car j ai trouvé dessus l adn, les cheveux, les poils de tous les occupants de 2012 / 2013 je pense : immonde!
Pour resumer ce n est vraiement pas digne d un 3*** . Vous pouvez venir que si plusieurs jours et prevoir grand menage!!

• Séjour du mai 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Vos remarques concernant la signalisation et l'accès à notre établissement ont été communiquées au service concerné.
En ce qui concerne le ménage, nous avons également pris bonne note de vos remarques. Dans le cadre de notre formule de location, le ménage de fin de séjour est à la charge de chacun de nos hôtes. Nous allons faire le nécessaire et être plus vigilants sur ce point afin que le confort soit optimum pour tous.

Nous espérons, malgré ces remarques, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avions prévu une escale sur notre route location 120 euros pour 6 personnes avec coin cuisine. Arrivé sur place parking payant en sus, propreté en dessous de tout et au lieu des trois chambres prévues deux équipées de lits et une banquette à déplier. La construction des appartements est digne d'un première classe mal entretenu. Seul point positif l'accueil à l'arrivée 'et la situation. Mais méfiez vous si l'accueil à l'arrivée est sympathique il est d'un tt autre niveau à la remise des clefs.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant la propreté ont été transmises à la direction de l'établissement afin que les équipes soient plus vigilantes et améliorent la qualité de leur service.

Les informations qui vous ont été transmises ne sont semble-t-il pas suffisamment claires, nous allons là aussi nous efforcer d'améliorer notre communication. Le parking est en effet payant, comme indiqué sur les différents documents de voyage transmis avant l'arrivée.
Quant à nos appartements pour 6 personnes, ils sont composés de 3 pièces : 1 salon avec deux couchages et 2 chambres et deux couchages chacune. Le Domaine du Château ne dispose pas d'appartements 4 pièces comprenant 3 chambres.

Nous espérons, malgré ces déconvenues, que vous avez pu vous reposer dans de bonnes conditions afin de poursuivre votre route vers votre destination.

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

super accueil
super prestation
appartement de qualité
pas trop mal situé
franchement cela nous a donné envie ce type de vacances pour cet été, hélas pour les enfants de 3 ans il n'y a pas garderie mais l'année prochaine nous voilà
ps gardé nous une place lol

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Hotel Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.