“Après le All inclusive voilà le nothing inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Angers, France
“Après le All inclusive voilà le nothing inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Jour de l'arrivée, il semble qu'aucun appartement ne soit prêts ????
Mauvaise organisation, manque de personnel, j'ai téléphoné à deux reprises avant mon arrivée, pour m'assurer que le lit serait fait à l'arrivée moyennant 10 € car tout est payant !!
J'avais également signalé que j'étais handicapé et j'aurais aimé qu'on m'expliqe qu'il ne faut surtout pas descendre ces bagages lorsque l'on arrive car du coup appartement pas prêt et pas entrée à l'autre bout de la réception.
De plus, lorsque je regarde l'état des lieux, pour un studio j'ai un lave vaisselle mais pas de grille pain et les couverts et assiette c'est au compte goutte et faut pas en cassé une car 4 € une assiette c'est un prix défiant toute concurrence.
Parking payant 4€ par jour alors que nous ne sommes pas dans la rochelle à titre d'exemple Hôtel St Nicolas offre le parking situé dans le centre de la Rochelle.

- Piscine très bien mais pas accessible pour personne handicapé ( marches)
- Manque de parasol au bord de la piscine 3 parasoles pour une trentaine de transat en cas de forte chaleur c'est la bagarre !!
-Les appartements sont très bien décoration agréable et récente grand balcon par contre donnant sur la reception et les voitures pas génial.

A eviter Martine pour les massages, ce n'est pas une professionnelle, mains molle, pour ceux qui ont voyagé type Bali ne vous attendez pas à un massage digne de ce nom !!

-Petits déjeuners 11 € hors de prix par rapport à la prestations
-Pour le ménage de départ j'ai du payer 75 € hors de prix également

Ce qui m'a le plus marqué c'est le manque d'organisation de la réception bien que très sympatique, au lieu de chercher dans des classeurs enormes faire des cardexs par numéro d'apt serait plus logique et gagnerais en efficacité. Les jours de forte affluence EMBAUCHER DU PERSONNEL, ceux présents ne peuvent pas répondre à tout le monde d'autant plus que les horaires d'arrivée sont de 16h à 19h et qu'on arrive apt pas prêt pour ma part deux heures d'attente que j'aurai souhaiter passer dans la piscine et les gens à côté de moi 3h30 d'attente avec un enfant en bas âge..

Il est dommage qu'à force de vouloir faire des économies cela soit au détriment de la clientèle !!
Un animateur pour tout Romain très sympatique mais là aussi, Aquazen et s'occupe des enfants de la pétanque bref à toutes les sauces !! Demandez lui des adresses de resto pour la Rochelle il se fera un plaisir de vous en donner !!

L'emplacement est très bien en campagne et néanmoins proche du centre de la Rochelle !!

Donc je recommande mais bien vérifier votre formule !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis très pertinent et détaillé suite à votre séjour dans notre Résidence.

Vos remarques concernant l'organisation à l'accueil de notre Résidence sont bien notées. Nous prévoyons d'ores et déjà des évolutions pour la saison suivante afin de nous assurer que nos standards de services sont bien respectés.

Les massages que nous proposons dans notre espace Bien-être sont des massages non thérapeutiques, pratiqués par des esthéticiennes diplômées. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque et la transmettons afin que notre esthéticienne tonifie ses massages.

Nous avons enfin pris bonne note de votre perception de nos tarifs trop élevés pour certaines prestations. Nous en tiendrons compte autant que possible lors des prochaines saisons.

Nous sommes heureux que vous ayez globalement passé un bon séjour dans la région de La Rochelle, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Résidences Club ou Hôtels Club.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La résidence hôtelière se trouve à la sortie du village au milieu d’un grand parc, nous avons trouvé notre chambre qui était une suite avec une petite cuisine très bien agencée, une grande terrasse en bois, une piscine pas très grande, manque de transat.
Nous occupions la chambre 035 au rez de chaussé a conseiller car il se trouve du côté pelouse au calme la porte d’entrée donne sur la piscine qui se trouve à quelques mètres éviter par contre les autres qui donnent directement sur la piscine ou dans le U qui est très bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une seule chose à retenir de positive de cet établissement : le personnel de l'accueil, très sympathique et disponible. En dehors de cela...

La situation : il est situé un peu au milieu de nulle part. Arrivant par les transports, je m'arrête à l'arrêt de bus conseillé par l'hôtel, pour me retrouver au milieu des champs... Aucune indication, obligation de marcher sur le bas côté de la route (plus que limite, niveau sécurité...), je finis par trouver un jogger qui m'indique où me rendre. Difficile à trouver également en voiture, l'hôtel étant en réalité situé entre deux villes/villages, à savoir Lagord et l'Houmeau.

La chambre : correcte, sans plus. Le robinet de l'évier était mal fixé, la literie mauvaise. Pas de souci de propreté en tout cas, c'est toujours ça. Un seul rouleau de papier toilette pour 2 pour tout le weekend, y aurait il un peu de radinerie de la part de l'établissement?

Le "spa" : les guillemets s'imposent, le spa n'en étant pas un. Un Spa est, par définition, un bain bouillonnant. Or, pas de bain bouillonnant ici, mais juste un sauna et un hammam à l'hygiène douteuse (sympathique, l'odeur de chien mouillé dans le hammam!). Par ailleurs, pour se doucher avant d'accéder aux équipements, on se contentera d'eau claire, puisqu'il n'y a pas de savon.

Voilà, il est clair que je n'y retournerai pas. Dommage, la résidence en elle même aurait pu être pas mal, mais encore faudrait il faire un véritable espace détente et sécuriser l'accès au site.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous avons transmis vos compliments aux équipes d'accueil et d'entretien, qui seront heureuses d'avoir su vous satisfaire.

Il est vrai que notre résidence est située en dehors de La Rochelle, entre les 2 villages que vous citez. Cet environnement permet d'offrir beaucoup de calme à nos hôtes, contrairement à certaines résidences ou hôtels de centre-ville qui sont par définition très bruyants. Le descriptif de la situation de la résidence n'est peut-être pas suffisamment explicite, nous allons examiner ce point afin de l'améliorer.

Dans le cadre d'un séjour de 2 jours, vous avez certainement bénéficié d'une prestation hôtelière, à savoir les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette fourni et le ménage quotidien. L'approvisionnement du papier toilette est bien sûr compris dans cette prestation. Si par erreur notre équipe oublie ce point, nos hôtes peuvent bien sûr se rapprocher de la réception pour retrouver le confort attendu.

En ce qui concerne l'espace Détente (il ne s'agit pas dun spa, comme nous l'indiquons sur notre site internet et notre brochure), il est, comme vous le précisez, composé d'un sauna et d'un hammam. Vos remarques quant à l'odeur de ce dernier sont bien notées, nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point, de même que l'absence de savon dans les douches.

Nous sommes désolés de lire votre déception, mais nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Rochelle et ses environs.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'Hôtel est adjacent à une résidence de vacances et cela peut étonner en arrivant. Sinon L'établissement en lui-même possède un beau parc et est parfait pour séjourner en dehors de la ville. Il est facile de se garer avec un parking privé.
L'accueil est correct, mais trop distant. Notre chambre était équipée des dernières technologies avec une décoration soignée, de l'espace et toutes les commodités.
Le restaurant est moderne et propose une cuisine classique mais avec des différences de niveau selon les plats. Les petits déjeuners sont agréables.
Nous sommes tombés pendant une période pendant laquelle il y a avait des groupes et des séminaires et cela n'inspire pas trop au repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelle déception !!!! Etions venus pour un WE (une nuit)
Accueil agréable mais chambre très décevante (Numéro 22)
Odeur de vieux, ménage pas fait, toiles d'araignée etc... Et le pire reste l'odeur de la salle de bains (remontée des WC..)
Petit déjeuné pauvre et hors de prix
Très déçu de cette résidence 3***

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.
Nous sommes désolés de la qualité de la chambre qui vous a été attribuée, elle ne rejoint pas nos standards de séjour. Nous faisons le nécessaire auprès de la Direction de la Résidence pour régler les problèmes d'odeurs au plus vite.
Nous vous invitons à signaler vos remarques directement à l’accueil qui trouvera un moyen de vous satisfaire : nous aurions sans doute pu vous proposer une autre chambre.

Nous espérons, malgré votre déception, que vous avez passé un agréable séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 fois déjà, une en couple et l'autre en famille. C'est un endroit très agréable, propre et moderne. L'accueil est vraiment chaleureux et tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Tout à côté de La Rochelle, il y a toutes sortes d'activités a faire et beaucoup de très beaux paysages. Je le conseille à tout le monde.

• Séjour du juin 2013
Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passés récemment une semaine en famille dans cette résidence.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais heureusement que nous passions nos journées en dehors de la résidence!

points presque positifs:
- accueil très sympathique, mais seul bémol j'ai trouvé des explications de début de séjour un peu expéditives. Pas de présentation des lieux, ni des services à disposition. Cela doit être réservé à ceux qui ont la formule hôtelière. Pas non plus de brochure dans l'appartement avec les numéros utiles, les services proposés, ...

-la situation: pas trop loin de la Rochelle et centre commercial à 2 minutes
- les appartements sont fonctionnels, même si le séjour est un peu petit pour 4 personnes (appartement prévu pour 6 à l'origine).
- la déco est sympa

Points négatifs:
- l'extérieur de la résidence. A côté d'un magnifique château et d'un très joli parc, la résidence semble laissée à l'abandon, pas terminée (le parking boueux, une maison abandonnée dans le fond, des gens un peu louches qui trainent au "fond"..
- la literie n'était vraiment pas propre. Au delà de la housse de protection, le sommier était tâché sur le côté, les dessus de lit vraiment pas nickel (écrits dessus au feutre, on se demande s'ils sont passés à la machine!)
- absence d'aspirateur: difficile de nettoyer les sols avec un balai fait pour l'extérieur!
- 1 seule machine à laver pour toute la résidence.(payante)

Pour conclure, cela ne vaut pas un ***, mais a du potentiel toutefois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

La résidence propose un parking privatif à 15 € / semaine qui évite de se garer dans un endroit boueux.
Concernant les aspirateurs et la literie, nous avons informé la direction de l’établissement de vos remarques, et elle fera le nécessaire pour améliorer les services proposés.

Nous espérons, malgré ces légers points négatifs, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Hotel Les Brises
N° 28 sur 47 à La Rochelle
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 4 sur 47 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Chateau Lagord
Domaine Du Chateau Residence
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.