“Pas cher mais on sait pourquoi...” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagord
“Pas cher mais on sait pourquoi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons réservé un chambre pour 3 personnes.
Le lit canapé était en mauvais état, plusieurs lattes au niveau de la tête sont tombées au cours de la nuit. On sent pas mal les ressorts.
La cuisine est peu fonctionnelle, le micro ondes est beaucoup trop haut, la plaque cuisson met un temps infini à chauffer de l'eau.
Concernant l'accuei, il est souriant, mais aucune présentation des prestations de l'hôtel, ni de conseil sur les visites à faire dans les environs.
Le ménage est juste, beaucoup de toile d'araignée

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

ablon sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons séjournée à la résidence mmv du domaine du château du 21/12 au 28/12/2013.Nous avons eu un accueil chaleureux , les dames de la réception très sympathiques , ont suent répondre à toutes nos questions .Les appartements (2 appartements loué) étaient spacieux ,propres et confortables .Très bonne literie . nous avons pu profiter du spa autant que nous le voulions en s'inscrivant bien sûre .très satisfaite ,je recommande cette résidence et j'y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons choisi la Résidence Club MMV Domaine du Château****, dans le cadre d'une Smartbox Evasion Bien être. La résidence ne correspondait pas du tout à la description sur le site Smartbox.
les studios sont bien agencés, confortables et agréables. le petit dèjeuner présente un large choix et est très bon. La bouteille de champagne promise dans le decrisptif smartbox était bien là !
Les points négatifs sont cependant nombreux :
1/hotel agréable mais pas 4 etoiles, contrairement à ce qui est indiqué sur Smartbox. la résidence profite de la réputation du domaine du château qui est situé juste à côté et qui est lui bien 4 étoiles. la différence entre les deux n'est pas claire !
2/ Espace spa : pas de réponse au mail de réservation concernant les soins proposés et l’accès au spa. Il était très difficile de les joindre par téléphone, nous avons donc appris sur place que l'accès était limité a une heure par réservation. même si on avait deux réservations, et donc droit à 2h de spa, l'accueil ne voulait nous réserver qu'une heure. on a du insister pour avoir les 2h. Dans le descriptif de la réservation il était indiqué "accès libre à la structure" ce qui nous avait induit en erreur (structure = spa).
les installations sont très bien mais pas très propre.
dans le spa : pas d'accès à de l'eau facilement : pas de fontaine à eau, ni carafe. lorsque que nous avons demandé de l'eau, le personnel a refusé de nous en donner, nous avons du sortir de l'espace en maillot de bain, descendre l'étage et insister fortement pour en avoir.
3/ personnel de l'accueil particulièrement désagréable, limitant très très fortement l'ambiance détente (heureusement l'apprentie ou stagiaire était très gentille)
4/ dans la brochure sur smartbox, il était indiqué piscine sur place mais il n'y en avait pas !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Nous vous confirmons que la Résidence mmv Le Domaine du Château est une résidence 3 étoiles, et non pas 4. Nous allons nous rapprocher de Smartbox afin que cette information soit rectifiée dans les coffrets.

Vos remarques concernant le spa ont été transmises à la Direction de la résidence afin que nous faisions le nécessaire pour améliorer le service. L'accueil est un point essentiel des standards mmv, les faits reportés ne sont donc pas acceptables.
Nous avons également bien noté le manque de clarté dans les communications de Smartbox et de notre espace Bien-être. Là encore, nous allons faire le nécessaire pour dissiper toute incompréhension.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé un agréable séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

N ALLEZ PAS DANS L HOTEL!! mais privilegiez plutôt un appart'hotel, c'est pas cher et c'est super spacieux!! (ya même une kitchenette pour prendre son café ou autre).
la chambre est grande ,et le design moderne.

Prix très correct en réservant sur internet!! Personnel, très pro et serviable.

Immense piscine extérieur, avec douche chaude solaire, grand parc et jardins très bien entretenus.

Parking en sous sol pour sécuriser votre moyen de locomotion (ou moto pour les biker ).

A 5mn de La Rochelle. prévoir de prendre les vélos, car belles balades en ville ou l ile de Ré.

J'ai tellement aimé que j'ai définitivement décidé d'habiter dans la région depuis peu!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au réez de jardin. Avec les valises, pas d'ascenseur pour monter dans les...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etions invités au salon du grand pavois nous avons trouvés comme logement pour trois nuits l'appartement du domaine du château, nous étions très bien, nous pensons revenir avec nos petits enfants! qualité prix parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons loué un appartement 4 personnes ( 2 adultes - 1 enfant et 1 bébé).
Il y a du bon et du moins bon dans cette résidence.

Points négatifs :
bruit des avions (nuit et jour interruption de 23h à 5h)
piscine mal située exposé à un courant d'air assez froid
literie salon désastreuse
lit bébé prêté gracieusement mais sans sommier => autant faire dormir le bébé par terre sur une couverture pour plus de confort pour lui...
pas assez de vaisselle (1 casserole, 1 mini poële) => un peu limite pour 4 personnes
pas d'étagère dans l'armoire => pas pratique pour ranger les vêtements
pas de placard dans la cuisine pour les aliments
états des lieux du départ très expéditif, on nous a demandé de faire la moitié du travail du personnel (séparé les couverture des draps, éteindre le frigo...)
pas d'eau chaude après une certaine heure (problème de ballon ???)
betoner le parking éviterait de salir les véhicule, chaussure, etc...
pas de local poubelle sur la résidence obligation d'aller jusqu'à l'entrée de la résidence
téléphone non fonctionnel signalé mais pas réparé

Points positifs :
réception agréable
environnement agréable (gâché par la proximité de l’aéroport)
demande d'un séchoir le matin, fourni l'après midi
proximité de la Rochelle
appartement assez grand et bien agencé
terrasse assez grande

En résumé, on est plus sur un 2.5*, mais notre séjour fut quand même très agréable par les nombreuse choses à faire dans la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

pas de pancarte pour indiquer le domaine dans le village, ni dans le carrefour
abord de l'hotel pas clean : un coup de débroussailleuse ne ferait pas de mal a minima devant l'accueil
les sapins morts dans une pelouse cramée ...
les gravillons autour de la terrasse donne un aspect lunaire parsemée de bouche d'aération du parking souterrain...
un parking payant : "si non allez vous garer dans l'allée" dans la foret au milieu des orties et des ronces ...
la littereie est peu confortable et heureusement que l'insonorisation est bonne car quand on est dans la piscine on ne loupe aucun des avions qui décolle ou atterrisse de l'aéroport de "LA ROCHELLE - ILE DE Ré"

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon en prestation hoteliere le menage est compris dans le pris de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Il est important de signaler que les bungalows que vous avez prix en photos ne font absolument pas partie de notre Résidence. Le parc aux alentours n'est pas la propriété de mmv, de même que les constructions qui s'y trouvent. Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge l'entretien des espaces concernés.

En revanche, nous avons bien noté vos remarques concernant l'accueil et l'entretien. Nous les prenons en compte pour améliorer notre service et notre organisation dès que possible.

Nous espérons, malgré vos réserves, que vous avez passé un agréable séjour dans la région de La Rochelle.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse : 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Hotel Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Chateau Lagord
Domaine Du Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.