Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Jamaïque
“C'est dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné durant 3 nuits déb mai et nous avons été assez déçus. Lorsque nous sommes entrés dans l'appart, ça sentait bizarre (on avait beau ouvrir les fenêtres, l'odeur était tjrs là). Bref, je me dirige vers la salle de bains et je vois une tache d'urine (pas sèche) sur la lunette des toilettes (on en a parlé à la fin du séjour à l'accueil). Sous le vasque, ça n'avait pas été nettoyé. Le lustre de la chambre était tout piqué. Je n'ai jamais aussi mal dormi, le matelas complètement défoncé. La table du salon de jardin pas nettoyée (traces de Nutella), mégots sur la terrasse. Nous ne sommes pourtant pas super regardants sur le ménage mais là tt était apparent ! A la fin de notre séjour, je demande à l'accueil si quelqu'un va faire un état des lieux et la femme me répond "Non on fait confiance aux gens". C'est dommage parce que s'ils faisaient un peu plus attention, les appartements seraient mieux entretenus (canapé taché, rayures sur le sol...). Malgré cela, on a quand même passé un bon séjour à La Rochelle !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

artigues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sejour agréable dans un endroit calme . Service hôtelier correct qualité/prix convenable . Personnel très disponible et courtois.petit dejeuner buffet correct.utilisation du parking souterrain d'un acces facile et accessibilité à la residence aisée par ascenseur .sejour pour un groupe de 40 pers très reussi

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Court séjour en mai 2014
J'ai été assez déçue par les prestations
Appartement sans aucun charme, assez mal équipé
Literie inconfortable
Personnel franchement désagréable, pas aimable , ni serviable
Entrée/sortie du parking souterrain mal agencée
Bref à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

1 semaine au domaine du château. Cadre agréable, calme, à 3 km de la Rochelle. Studio propre, assez grand. Vaisselle un peu juste toutefois ; 1 seule casserole (1 grosse). Pour chauffer un peu d'eau il faut être très patient... une bouilloire serait un minimum car il y a seulement une cafetière.
Je pense toutefois qu'en saison les appartements peuvent, peut être, être un peu bruyants car pas très bien insonorisés.
Personnel d'accueil agréable et souriant.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

appartement très agréable. Le plus étant la terrasse et la cuisine. appartement clair. et parking souterrain. Sur ce point rien a dire. Nous étions venu ici dans le cadre d'une smartbox "bien être" et la ça a été la déception totale. sur les deux jours nous avons eu droit à l’accès bien être qu'une heure seulement. alors que dans le descriptif de la réservation il était indiqué "accès libre à la structure" ce qui nous avait induit en erreur. Bon on se résonne et on se dit une heure ses quand même bien nous mottons a l’étage ou été situer le coin bien et et la nouvelle déception le coin se résumé à un sauna simplement pas de hammam il marcher pas !! la salle de fitness comprenait trois malheureuses altères posées par terre et un vélo elliptique de plus les douche étaient pas très propre. donc 1H de sauna pour une smartbox bien être sa fait chère la détente...

le petit déjeuner était très moyen.

la réception été très rapide répondant sans trop d'explication a nos demandes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons réservé un appartement grâce au coffret Smartbox et c était sympa.. par contre les apparts ne sont pas dispo avant 16h. Nous pensions d ailleurs que c était juste un hôtel mais surprise, T2 spacieux par contre ménage assez sommaire.. dommage ! Endroit très calme.. et le buffet du petit dej était sympa. Par contre l accès à l espace détente est de seulement 1h et en plus le créneau horaire était imposé du coup on n y a pas été. Piscine à 21degrés il ne faut pas être frileux ^^

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

séjour du 12 au 19 avril 2014

j'ai choisi expressément l'endroit car la piscine extérieure était supposée être chauffée:
elle est chauffée par pompe à chaleur : 18 degrés: pas un enfant ou un adulte dedans (si témérairement pour 3 minutes): donc autant dire que ça a cassé tout le séjour et on voit bien que le personnel (extrêmement aimable) avait pour consiqgne de nous expliquer que la fraîcheur de la nuit était en cause, ou que ça prendra quelques jours....

une douzaine de transats pour une centaien d'appartements: ça devrait vous faire réfélchir si vous comptez vous y rendre en été

la salle de fitness: il faut réserver: (utilisation par 1 personne ou famille pendant 1h)3 engins décathlon qui dépassent la trentaine à 3, 2 ou 3 haltères:et comme le sauna (pas testé) est à côté du fitness, vous devez réserver l'étage complet: donc faire sur 1 h et suana et fitness

statistiqiuement, vu la tranche horaire (entre 9h00 et 18h00) sur un séjour d'une semaine et si l'hôtel est ne fût-ce que rempli à moitié, vous n'y aurez tout simplement jamais accès

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Chateau Lagord
Hotel Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.