“LA ROCHELLE a deux pas” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Bordeaux, France
“LA ROCHELLE a deux pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel situé proche de La Rochelle et du pont de l'Ile de Ré, Séjour SMART BOX comprenant une nuit en chambre, accés au SPA et bouteille de champagne. Nous avions réservé l'accés au SPA pour 18 H mais lors de notre arrivée à 18H 15 on nous a dit qu'il était trop tard car avec le temps de l'installation nous n'aurions plu de temps pour en profiter car celui ci ferme à 19H. Horaire que je trouve un peu restreint car pour les beaux jours, il est préférable de resté à profiter du beau temps le plus longtemps possible. Pour ce qui est de l'appartement, le canapé était taché à plusieurs endroit,la literie bonne, probléme à la salle de bain car le tuyau de la baignoire fuillée ce qui a occasionné une petite inondation. Je pense que lors du nettoyage précédent cela aurait pu être mentionné et réparé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bien que situé hors du centre de La Rochelle (ce qui évite la foule, mais nécessite une voiture), cet établissement propre et bien tenu a tenu ses promesses. sauna et hammam sur réservation, espace privatisé. Piscine propre bien que froide hors saison (elle est censée être chauffée mais elle n'est pas bâchée!!). Appartements spacieux et bien isolés phoniquement, terrasses de taille suffisante pour permettre d'y prendre ses repas. Une bonne adresse où toute la famille a envie de retourner pour un court séjour (pont de l'Ascension).

Astuce pour la chambre : optez pour un appartement proche de l'accueil, plus près du parking et de la piscine, ainsi que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions un couple et un bébé de 2ans.
appartement 2 pièces spacieux et moderne et plutot insonorisé,piscine chauffée par contre non surveiller nettoyage tous les jours,la literie à revoir et la clim et la lave vaisselle trop bruyante ,de plus vous avez un Ê.Leclerc à 6min avec sa superbe poissonnerie ainsi qu' en face un traiteur portugais qui fait du très bon poulet grillé et à coter une boulangerie qui fait une promo tous les samedi à partir de 17h -50% sur le pain ,viennoise ou gâteaux. A moins de 10 min en voiture pour rejoindre le centre-ville de La Rochelle ou meme le pont de l'Ile de Ré.Très très bon accueil ne connaissent pas la région elles sont su nous guider et conseiller mis à part quelque bémol sur les plages de l'île l'oleron.Le parking sous-terrain reste un peu étroit pour effectuer les manoeuvres ms fermé avec un code. Nous étions déçus du buffet petit déjeuner car il n y avait pas grand chose... Attention l Internet dans l appartement marche par câble Ethernet. Mardi soir barbecue moyennent 8€ au tomber de la nuit pas de lumière... Et vendredi soir pizza vraiment pas fameux... Activité avec des animateurs pour les plus jeunes et le matin aquagym à la piscine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

en famille avec 1 enfant de 5 ans,appartement spacieux et moderne et plutot insonorisé,piscine chauffée superbe,la literie reste moyenne et la clim trop bruyante,de plus pas d'épicerie ni de commerces à proximité.Mais le site est à moins de 10 min en voiture pour rejoindre le centre-ville de La Rochelle ou meme le pont de l'Ile de Ré.Tres bon accueil.Le parking sous-terrain reste un peu étroit pour effectuer les manoeuvres ms fermé avec un code.Les lits faits à l'arrivée sont un petit plus appréciable!Tres bon séjour en famille,à refaire.

Astuce pour la chambre : l'appartement donnait sur le parc du chateau donc tres calme!!!(2eme étage).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Animation pour les adolescents peu présentes. Sauna sur demande avec très peu de disponibilité. Hammam hors-service. Il y a un manque de transat en-dehors de la piscine pour pouvoir se reposer. Ménage à l'arrivé est très moyen. Plage à minimum 20 minute de voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très contents de notre séjour en famille avec une ado et enfant de 10 ans. Personnel a l'écoute.
Vue magnifique sur les arbres centenaires du château du Clavier, quand on découvre l'historique du lieu, on ne peut qu'apprécier ... Très reposant et aux portes de l'île de Ré et de la Rochelle, dommage que la résidence soit complète car nous voulions prolonger notre séjour .... Je recommande vivement avec emplacement vue sur château et en rez de chaussée!

• Séjour du août 2014
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence vraiment sympa juste à côté du petit château du clavier. Les appart sont nickels, sans parler de la piscine top! le principe de parking sous terrain sous l'ensemble de la résidence est très bien pensé. Petits bémols: nous avons trouvé le matelas un peu trop ferme à notre goût, la résidence mériterait d'être mieux desservie par les bus (quasi obligé de prendre la voiture pour bouger) et mieux indiquée.
Mention très bien pour l'accueil et le service vraiment sympa et cool avec une petite soirée barbecue super conviviale! nous recommandons ce lieu pour passer d'agréables vacances à La Rochelle... :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Chateau Lagord
Hotel Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.