“Résidence calme proche la Rochelle” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
“Résidence calme proche la Rochelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons résidé une semaine dans un studio propre, bien entretenu. Résidence assez calme mais les murs sont assez fins, nous entendions les autres résidents aller dans la laverie (notre chambre était juste à côté), et nous entendions les pas des voisins au-dessus... Malgré tout le personnel est très sympathique et la place de parking gratuite appréciable, ainsi que la petite terrasse. Nous avons profité de la piscine, très propre mais manque de chance le ballon d'eau chaude est tombé en panne donc nous n'avons pas pu avoir la piscine chauffée... Heureusement le beau temps était là et nous avons pu nous baigner malgré tout.
Résidence proche de la Rochelle mais mieux vaut s'y déplacer en voiture ou à vélo.
En résumé nous recommandons cet établissement car malgré tout nous avons passé un agréable séjour et avons très bien dormit ! (literie au top)

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Nous avons séjourné dans la résidence du 9 au 16 mai dernier. Nous avions un T2 joliment agencé et décoré. La résidence est calme, le personnel agréable. La kitchenette est bien équipée ( plaques vitrocéramiques, micro-onde, petit frigidaire, cafetière). Lagord est un endroit qui permet d'aller très rapidement sur la Rochelle, l'ile de ré, la vendée ... Le parking sécurisé contient pas mal de places et permet l'accès aux différentes ailes du batiment facilement. Avantage non négligeable pour nos enfants la présence d'une structure gonflable et d'une piscine chauffée !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Séjour de 2 jours avec un cadre très agréable et chambre relativement spacieuse. Piscine moins grande que sur la photo mais à cette saison ça va par contre l'été je pense qu'elle doit pas être accessible pour tout le mande.
Par contre odeur dégout venant de la salle de bain et vu que c'était un week-end pas d'intervention pour y remédier. Dommage ça a gâché la prestation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Séjour de 2 mois dans un cadre professionnel. La résidence est idéalement située à 5 minutes de La Rochelle, le cadre très sympathique et le personnel vraiment disponible et arrangeant.
Seul petit point négatif, la laverie ne comporte qu'une seule machine à laver... Peu pratique pour les longs séjours.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons déjà réservé à deux reprises au domaine du château durant les petites vacances scolaires. C'est notre nouveau pied à terre à La Rochelle d'un excellent rapport qualité/ prix!
Les appartements sont spacieux, propres avec un espace de vie agréable même avec deux enfants. L'accueil est irréprochable et le lieu est très calme ( du moins durant la Toussaint). Les enfants peuvent profiter de la structure de jeu, faire du vélo dans le petit bois, jouer au ballon et en saison profiter de la piscine. Il y a un club enfant mais uniquement pendant les grandes vacances.
Seul inconvénient: il faut prendre la voiture pour se rendre à La Rochelle.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Nous avons passé 2 nuits cette semaine et tout c'est très bien passé ! Résidence très calme à cette saison ! Accueil des plus chaleureux et personnel vraiment à votre service ! Le parking sous terrain est bien pratique plutôt que d'avoir son véhicule dans la rue et gratuit en plus !

En ce qui concerne la chambre la literie est de bonne qualité et l'espace vie très correct (nous étions 3 dans un appart pour 4 ) ! Bonne isolation phonique ! La cuisine manque peut être d'un grille pain et d'un petit four plutôt que du lave vaisselle .

A l'extérieur piscine chauffée et structure gonflable énorme , pour notre fille c'était top!

Je garde un souvenir très positif de notre venue !

Un centre commercial est vraiment tout proche et le centre de la rochelle a moins de 10 minutes . Obligation de prendre la voiture a chaque fois !

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Après une semaine passée ( avec enfant de 20 mois et 7 ans) dans ce mmv de la Rochelle , que du positif !
Accueil très souriant.
Résidence en bon état avec espace vert bien entretenu et vaste. Aire de jeu pour les enfants, terrain de foot volley et badminton avec en plus un bateau pirate gonflable géant !
De notre appartement , vue sur château et son parc magnifique.
Piscine avec eau chauffée à 22 permettant baignade (l'été déjà en avril).
Appartement propre+ terrasse privative avec un vrai canapé lit confortable. ( si on veut être tatillon : odeur de cigarette à l'entrée , manque juste un grille pain et un placard de plus)
Service de club enfant non utilisé car résidence très bien située permettant un accès facile pour découvrir la région

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Chateau Residence
Domaine Du Chateau Residence
Domaine Chateau Lagord
Domaine Du Chateau Hotel Lagord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.