“Explosion de saveurs” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Nouilles, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant de cuisine moderne
Martigues, France
“Explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une réelle explosion de saveurs...des produits simples revisités avec une extrême délicatesse pour l'infini plaisir de nos papilles et nos yeux...on a envie de tout prendre en photo mais la tentation de prendre en bouche est plus grande encore, ouh ! Ajoutez à tout cela un accueil et un service chaleureux et vrai, une déco apaisante et enfin des prix tout doux....On ne peut dire que "bravo"!
Un réel moment de bonheur à partager avec ceux qu'on aime, la vie peut être très belle....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une expérience à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente cuisine, saveurs sans cesse renouvelées dans la carte !
Bravo au chef pour cet enchantement des papilles !

• Visité en janvier 2014
Agde, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le Chef allie les goûts, les senteurs à la perfection..
Le cadre est sympathique !!
Je suis vraiment étonnée de tous ces commentaires, peut-être un fond de jalousie les animent ?! non !!
Dans tous les cas, il faut s'y rendre pour vous rendre compte que cet endroit est magique !
Je vous le conseille fortement

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel ! Allez y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour y être allée hier je peux assurer ( vu certains commentaires que j ai pu lire qui m ont complètement choquée ) que la cuisine , le service, la propreté , la deco , le prix , tout mais vraiment tout est irréprochable ! Allez y et vous comprendrez bien que tous les mauvais commentaires ne sont que purs mensonges ! Cela fait la 3 eme fois que j y vais et je n ai jamais jamais été déçue sur aucun point , tout est fait maison et ça se sent , ça se voit , on découvre des saveurs , on voit que tout la bonne équipe très sympathique y met tout leurs savoirs et leurs passions, je ne cesse d envoyer ma famille et les amis pour qu ils découvrent ses saveurs , ce cadre .. Je n ai rien a y gagner , je suis simplement sincère et je n ai que de bons retours de ces derniers et si vous avez vraiment envi de passer une soirée très agréable en couple ou en groupe n hésitez pas vraiment ! Vous ne serez pas déçus je vous le garantie ! Les produits sont frais et recherches , et la carte change régulièrement bref vraiment rien a dire juste : allez y !!!!!

Visité en avril 2014
Nans-les-Pins, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien décevant pour un restaurant qui se veut être de ce standing.
Le service était certes très correct mais les plats un peu chiche.
Par conte comment expliquer un étendoir dans la salle de restaurant tout juste au milieu, derrière un paravent ajouré !. Et ma surprise ! ce n'était pas du linge de table ! mais des dessous masculins !
Alors ??? comment peut on expliquer ça ? et juger cet établissement ?

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Nans-les-Pins, Var
Nans-les-Pins, Var

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez L'Eveil des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveil des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.