“Bel hôtel au milieu d'un golf” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Chateauneuf

Domaine de Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Chateauneuf
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 560, 83860 Nans-les-Pins, France   |
“Bel hôtel au milieu d'un golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bel établissement perdu -littéralement- au milieu d'un joli parcours de golf (le golf de la Sainte Baume), ce qui permet d'aller jouer à pied pour les amateurs.

Jolie bâtiment et cadre un peu désuet, mais plein de charme. L'hôtel est très calme.

Une mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil et du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un trés bel hôtel, calme et sérénité se dégage de cet endroit. nous avons été agréablement surclassé dans une très belle suite junior avec terrasse. un diner parfait au restaurant. et surtout un accueil de très grande qualité, avec une extrême gentillesse de tout le personnel. un maître d'hôtel parfait. un relais château à conseiller vivement pour le rapport qualité prix et la gentillesse du staff. Philippe R

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Avec un coffret cadeau wonderbox je me suis senti accueilli comme client "normal" et pas au rabais. J'ai demandé un surclassement mais après avoir visité notre chambre (les bécasses au 2ème) j'ai gardé celle-ci largement à notre goût. Très propre, belle déco et jolie salle de bains. Vue sur parc au calme. Accueil chaleureux.Très belle demeure avec beaux salons et restaurant où le menu du soir (compris dans coffret) était très très bon. Nous avons pu sans problème échanger le plat poisson contre agneau (excellent). Amuses-bouche, portions très correctes et mignardises (super pâtissier). Très belle carte de vins avec choix de prix et petit déj excellent dehors au soleil.Étonnés de certains avis "négatifs fantaisistes" de certains sur ce site...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenai-sur-Orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous passions des vacances en Provence et nous avons découvert ce magnifique Domaine de Châteauneuf où nous sommes restés quelques jours. L'accueil a été excellent pendant tout le séjour. Chambre spacieuse et très joliment meublée, literie très bonne. Salle de bain très agréable. Repas très raffinés, assiettes servies avec une très belle présentation.
Domaine d'un très grand charme et très reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 jours, le cadre est très agréable avec le golf. Les chambres sont confortables et spacieuses, la salle de bain est grande.
Par contre le menu servi ce soir là au restaurant n’était pas au niveau d’un relais château.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Ayant découvert le domaine dans le cadre d'une offre promotionnelle, l'accueil et l'hotellerie étaient de qualité. Mais la restauration était très en dessous du niveau attendu pour un Relais & Chateau : des portions réduites à la taille d'amuse-bouche : 1/4 de magret de canard dans l'assiette? Des plats sans originalité, goût très basic, peu d'assaisonnement.
On repart avec un sentiment d'insatisfaction.... Dommage !

• Séjour du septembre 2012
grigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

De retour de vacances dans le var nous avons fait une halte dans ce magnifique établissement très calme situé au milieu du Golf de la sainte Baume pour notre plus grand plaisir, l'acceuil excellent dès notre arrivée, chambre très propre et spacieuse avec une salle de bain magnifique. Repas très agréable, le chef concocte une cuisine méditérannéenne savoureuse et service digne d'un 4 étoiles avec maitre d'hotel très prévenante
Petit bémol pour le prix des appéritifs, très chers et l'entretien de la piscine, pas très propre et bain scandinave hors service dans un coin de la piscine
Mais très bonne note pour le petit déjeuner, très copieux et varié, jus d'orange préssé servi à table dans la salle à manger avec vue sur le jardin, que du bonheur!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Chateauneuf

Adresse: D 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Chateauneuf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins, Var
Domaine Chateauneuf
Hotel Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins
Domaine De Chateauneuf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.