“Ne pas pouvoir prolonger au delà de nos 5 jours mais nous reviendrons ça c est sur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Chateauneuf

Domaine de Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Chateauneuf
4.0 sur 5 Hôtel   |   D 560, 83860 Nans-les-Pins, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Séjour surtout à ne pas manquer
Accueil exceptionnel
Restauration: saveurs de la Provence touchant à la perfection
Bastide de toute beauté et des plus reposante
Nous y avons séjourné une semaine début septembre 2013
Philippe S et P

• Séjour du septembre 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel, ancienne demeure historique qui aurait accueilli la famille Bonaparte, est idéalement situé prés du golfe, dans un lieu tranquille et à quelques kilomètres de la Sainte Baume. L'accueil y est excellent et le personnel fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Très jolie terrasse sous des arbres centenaires pour le petit déjeuner et le dîner. La cuisine est de tout premier ordre (divers menus sont proposés).Nous y avons passé un excellent week-end et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un court séjour d'une nuit, mais en tout point excellent. D'abord, bien qu'ayant réservé des chambres standard, nous avons été surclassés dans des chambres "romantiques" qui méritent bien leur nom,lit confortable et salle de bain spacieuse.

Le repas du soir est de qualité, les mets mériteraient un peu plus de saveur et d'épices, mais rien de bien grave.

Le cadre, maison de maître du XVIII ème, situé dans un parc d'arbres centenaires est une merveille. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse ombragée fut un bonheur..

Le personnel est très prévenant et la note raisonnable . A conseiller sur la route des vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Situé au milieu d’un golf, rien de tel pour séjourner au calme. Vous avez le choix entre la vue sur le parc, le terrain de golf ou au loin la sainte baume. Vous pourrez prendre votre apéritif du soir ou votre petit déjeuner en terrasse ombragé. En évitant les premières catégories des chambres (petites), on arrive vite dans quelque chose de bien. Nous concernant, Literie impeccable, salle de bain immense comprenant douche et baignoire. Le choix au petit déjeuner est à la hauteur de ce type d’établissement. Grand choix et fraicheur des ingrédients (fruits, viennoiseries, fromage du pays, charcuterie, jus de carottes, jus de kiwi, ..) Un bémol pour les crêpes, elles étaient un peu dure !
Pour le restaurant, là aussi rien à redire y compris le vin. Le mariage des parfums est au RDV et les desserts sont simplement excellents. A noter, la cuisine est plutôt « al-dente ». C’est certainement bien pour conserver tous les minéraux dans vos légumes mais surprenant pour un non averti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel consiste en un très joli ensemble de bâtiment entouré par le Golf de la Sainte Baume. Pour les fanas du swing, c'est un emplacement rêvé. Pour les autres, toute visite nécessitera un trajet en voiture plus ou moins long puisque le Massif de la Sainte Baume "barre" le passage vers le Sud. On y mange très bien, les chambres sont très confortables et le propriétaire des lieux pourra si vous le désirer vous faire partager sa passion pour les Armagnacs hors d'âge (mais aussi un peu hors de prix....). Pas vraiment un hôtel pour un séjour familial mais l'endroit idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fox-Amphoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis arrivée un soir tardivement, sans rèsa., très fatiguée... Accueil gentil et discret, une chambre très agréable, un délicieux petit déjeuner au lit, je suis repartie enchantée, et cerise sur le gâteau, on me propose le prix basse saison sans même que je ne le demande . Félicitation, vous faites honneur la tradition hôtelière française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordighera, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C’est dans le cadre d’une offre Groupon que nous avons séjourné dans cette superbe bâtisse provençale et si une telle offre se présente à nouveau les mois prochains, nous ne manquerons de racheter ce deal !
Située sur le parcours de Golf de la Sainte Baume, cette magnifique propriété préservée s’offre à une clientèle appréciant tout aussi bien l’authenticité provençale qu’un luxe discret. Confort et bien-être semblent être les priorités de ce lieu.
Dès que nous sommes sortis de la voiture, nous avons été aussitôt accueillis par une charmante jeune dame souriante. Même s’il n’y a que quelques mètres à faire pour accéder au bâtiment principal, nous avons fait le chemin en voiture de golf (ce n’est pas « L’Ile fantastique » mais « La Bastide fantastique »).
L’hôtesse d’accueil a été aussi agréable que sa collègue. Il nous a été présenté les différentes prestations de l’hôtel et proposé, si le temps le permettait, de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse le lendemain.
Nous avons été accompagnés à notre chambre (notre guide gênée de ne pas avoir pris de bagages – enfin « bagages » est un grand mot étant donné que nous n’avions que deux petits sacs) pour une visite des lieux.
La désignation de Chambre Privilège n’est pas abusée. Coin jour, coin nuit avec grand lit matrimonial (bonne literie et couette trop douillette), salle de bains avec grande baignoire, WC séparés et, cerise sur le gâteau, une immense terrasse permettant de jouir tant du levé que du couché du soleil.
Décoration soignée dans les tons de blanc cassé / lin, meubles provençaux et Louis Philippe, tommettes au sol. Et pour s’imprégner totalement de l’atmosphère provençale, quelques exemplaires d’une collection de livres de Marcel Pagnol sont à disposition sur la console.
Seul petit bémol, la ventilation est très bruyante tant côté nuit que côté jour.
Le lendemain, nous avons pu jouir de notre terrasse ensoleillée tout en prenant un succulent « petit » déjeuner bien servi : pain de campagne, nature, céréale, petites viennoiseries, confiture, miel, beurre, yaourt, thé, chocolat, jus d’orange, etc…. de quoi commencer positivement la journée !
Notre deal proposait également un repas gastronomique mais nous avons été un peu déçu par le manque d’originalité concernant le plat principal. Un (et pas deux) cannelloni (extrémités un peu trop croustillantes… aïe, mon mari est italien) aux épinards frais servi avec du veau (tendre il est vrai) et un maigre filet de sauce. Le dessert aurait pu être appréciable si les fraises (pourtant des Gariguettes) n’avaient pas été aussi insipides. Nous sommes étonnés que le pâtissier ne soit pas plus critique envers son maraicher. Par contre, nous avons demandé un changement pour l’entrée et ce dernier était exquis. Petit supplément pour le fromage mais cela en valait vraiment la peine.
Même si nous n’avons pu profiter de la piscine et autres services inclus dans notre offre, nous avons vécu un agréable séjour dans ce lieu si accueillant, feutré et authentique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Chateauneuf

Adresse: D 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Chateauneuf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins, Var
Domaine Chateauneuf
Hotel Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins
Domaine De Chateauneuf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.