“Charmant et reposant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Épinay-sur-Orge, France
“Charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce domaine : chambre agréable, terrasse ombragée où l'on peut déjeuner, piscine (un peu fraîche), bref lieu tout à fait plaisant avec un accueil chaleureux et soigné.le petit bémol est le manque d’indication du Domaine sur la route...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

48 heures de bonheur....
*Accueil très agréable , sans ostentation mais plein de délicatesse.
On vous aidera (avec le sourire ) a résoudre les problèmes de depart et de voiturette avec le golf de la Sainte Baume dont l'accueil laisse franchement a désirer.
*Notre chambre était superbe ( lit a baldaquin) grande et très zen, de même que la salle de bains spacieuse et d'une grande propreté.

*Le chef de cuisine nous a concocté des repas delicieux le soir . beaucoup de saveurs et une belle présentation.
Service attentif et soigne effectue avec talent par deux jeunes gens extrêmement bien "briefés"

*Petit déjeuner très copieux , et délicieux . ( jus de fruit frais, yahourts, charcuteries et fromage avec petits pains variés , petits cakes au chocolat et viennoiseries. )

Ce bel endroit mérite le détour.....et nous y revenons chaque annee.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme.......
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce la fait la 4 ieme Année que je passe avec des amis golfeurs 4 jours en septembre au domaine de Châteauneuf . Le service , la table sont en progression constante . Il mérite maintenant un macaron MIchelin. Le cadre , les chambres sont parfaites , le cadre idyllique . La maîtresse de maison vous reçoit comme des amis . Pour les golfeurs le parcours est autour du domaine . Le rapport qualité prix est excellent .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magnifique après avoir réservé sur un site de ventes privées. Et en plus, nous avons été surclassé !
Tout le personnel est très professionnel et naturellement tres aimable.
Le domaine est magnifique !
Côté cuisine, le petit déjeuner regorge de produits de qualité. Le petit bémol sera peut être au sujet des portions des plats en chambre : un peu plus en quantité serait appréciable.
En tout cas, si j'en ai l'occasion j'y retournerai sans hésiter !!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre ! Belles chambres , service irréprochable , calme absolu. Si de plus vous êtes golfeur c'est le paradis. L'hôtel faut des promos sur verychic et cela vaut vraiment le coup pour y aller se ressourcer au calme.

• Séjour du août 2013
Saint-Julien-Molin-Molette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé en famille (deux grands-parents, deux ados, un enfant, ma femme et moi) une journée et une nuit dans cet établissement, pour fêter les examens réussis des jeunes.
Le cadre est absolument charmant, vieille bâtisse ombragée, entourée de dépendances magnifiquement restaurées et entretenues. Les matériaux sont nobles et préservés. A l'hôtel, la direction nous avait surclassés dans une suite junior, en raison de la présence de notre fils de 5 ans. Très classe.
La disponibilité des cours de tennis est appréciable (je suis joueur), peut-être faudra-t-il songer simplement à leur réfection prochaine, même si ils demeurent très jouables. La piscine est juste à côté de l'hôtel lui-même, elle est également très agréable et peu encombrée (peu de chambres). Le golf, pour les amateurs, est juste à côté.
Le restaurant, sans être un trois étoiles, est très correct, d'un très bon rapport qualité-prix. Surtout, le personnel est attentif et charmant, ce qui relève parfois du tour de force face à une clientèle parfois snob et capricieuse (expérience vécue...).
Au total, c'est un bon relais et châteaux, un havre de paix où l'on goûte avec délices aux plaisirs du cadre et de la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fortement hésité à attribuer une note globale de 3 sur 5 à cet établissement, mais la qualité remarquable du restaurant et la gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel nous a motivé à attribué 4 sur 5.
L'établissement est charmant et la demeure en impose, cependant certains points nous on surpris pour un établissement "Relais et châteaux". Tous ces points ne sont peut-être pas primordiales, mais l'accumulation de ces fausses notes est désagréable compte tenu du prix et de la classification de l'hôtel. Tout d'abord le coin piscine n'est pas très attirant : si les chaises longues sont magnifiques les matelas qui sont dessus sont peu accueillants, la rouille des chaises ayant déteint dessus. Pas de lumière dans les toilettes de la piscine durant tout notre séjour, parasols un peu léger et bassin donnant peu l'envie de se baigner. Les volets de notre chambre Deluxe étaient dans un état lamentable. Le rideaux de douche de notre première chambre (nous en avons eu deux) était sale. Literie correct dans notre première chambre, mais pas dans la deuxième (le lit faisant un creux au milieu), Wi-Fi absolument pas suffisant. Vaisselle trainant longuement dans les salons. Certains jours, nous avions l'impression d'être quasiment les seules clients de l'hôtel ce qui a peut-être accentué une impression générale décevante et tristounette. La magie habituelle des établissements "Relais et châteaux" n'a cette fois-ci pas opérée sur nous. Il serait bien de rénover certaines parties. Enfin, nous avons trouvé un peu dommage que les propriétaires ne se soient pas présenté à nous durant tout notre séjour (7 nuits) : que le chef sache qu'il excelle en cuisine ! Pour les points positifs : les chambres sont plutôt spacieuses, ainsi que les salles de bains. Personnel qualifié et très agréable. Restaurant vraiment excellent tant par la qualité des mets que la qualité du service et la magie de la terrasse. En conclusion, nous reviendrons au restaurant si nous sommes dans la région, mais ne pensons pas revenir à l'hôtel, d'autant plus que le parcours de golf ne nous a pas subjugué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Chateauneuf

Adresse : D 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Chateauneuf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins, Var
Domaine Chateauneuf
Hotel Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins
Domaine De Chateauneuf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.