“insipide” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Sanary-sur-Mer, France
“insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Prés de Nans pour un anniversaire nous avons souhaité dîner au domaine. Nous invitons les gourmets à faire un large détour afin d'éviter une cuisine composé de plats sans saveur à la fraicheur douteuse ayant pour seul mérite des titres prétentieux dont le plaisir gustatif est du niveau de la cantine de mon enfance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Un séjour magnifique. La Provence comme on l'aime: calme et chaleureuse. Un hôtel génial avec un accueil délicieux, comme la cuisine. Et quel plaisir de se réveiller dans cet écrin de verdure!!!"

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Un séjour de trois jours dans cette magnifique bastide.Typiquement provençale et décorée avec gout, elle a surtout l'avantage d'être au milieu d'un parc très calme et entouré par un golf.
L'accueil est très agréable, tout comme la cuisine du chef.
Mention spéciale pour la piscine chauffée et la terrasse pour les repas!!

A recommencer!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Acceuil attentionné pour notre famille ( changement de chambre : plus vaste et sans moquette en raison des alergies de ma fille). Cuisine rafinée, belle carte de vins. A recommander l'utilisations des vélos électriques pour une promenade à la Sainte Baume, le chef Monsieur Mercadier se fera un plaisir de vous préparer un pannier pique-nique
(avec des produits du terroir : excellent !). Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous reviendrons. Merci

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Hormis le site et le calme, ce fût un séjour très très moyen,le Domaine de Chateauneuf ne mérite pas de figurer dans "relais et châteaux". Accueil moyen, pas chaleureux, chambre correcte sans plus, restaurant sans envergure, en bref beaucoup trop cher pour une prestation de piètre qualité.

Il faut revoir complétement la décoration, mettre une personne RESPONSABLE en charge du personnel et de l'accueil, on ne s'improvise pas directrice et gestionnaire de ce genre d'établissement....à chacun son métier .....il y a les propriétaires qui possèdent le bien et des professionnels qui le font tourner....seul le résultat compte, j'ai eu à faire à des AMATEURS

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Chateauneuf

Adresse : D 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nans-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Chateauneuf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins, Var
Domaine Chateauneuf
Domaine De Chateauneuf Hotel
Hotel Domaine De Chateauneuf Nans-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.