“Aux petits soins” 4 5 étoiles

Château de Nans
Route Départementale 560, 83860 Nans-les-Pins, France   |
“Aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Npus avons ete comble de l accueil que vous nous avez reserve pour notre soiree d anniversaire de mariage. Tout notre petite famille en gardera un excellent souvenir... Remerciez egalement votre chef de cuisine damien pour la qualite de ses assiettes. Et merci a vous stella et frederic pour votre gentillesse et disponibilite...

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai découvert avec plaisir cette délicieuse table où les mets sont mis en valeur : un velouté de lentilles au lard, des ravioles de foie gras d'une grande finesse. Une table qui vaut le détour pour une pause gourmande dans un joli cadre. En ce qui me concerne l'accueil a été plus que satisfaisant et j'ai apprécié la disponibilité et la discretion du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Parlons deja de l'accueil qui était très accueillant , les responsables sont extrêmement gentil et agréable . Le cadre du chateau est juste magnifique . La salle de restaurant est très bien agencé . Et puis parlons du repas qui a été excellent de l'entrée au dessert sa se sent que le chef travaille sa cuisine avec passion et ont le ressent dans l'assiette . Donc pour conclure c'était un magnifique déjeuné et je le conseille a tous . A revenir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château de Nans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Nans

Adresse: Route Départementale 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Nans-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nans Les Pins
Chateau Nans Les Pins
Chateau De Nans Hotel Les Pins
Hotel Chateau De Nans Nans-Les-Pins
Château De Nans Nans-Les-Pins, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Nans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.