“Trop cher pour les prestations!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pascal Saunier

Hotel Pascal Saunier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pascal Saunier
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Amiral Grasset, 76330 Notre-Dame-de-Gravenchon, France   |
Thionville, France
“Trop cher pour les prestations!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel sympas mais bien trop cher pour les prestations proposées, accueil chaleureux, personnel souriant mais en ce qui concerne le petit déjeuner pas assez de choix dans le buffet pour 11€ par personnes, pareil pour le repas du soir pas beaucoup de choix et pas beaucoup dans l'assiette non plus donc GROSSE FAIM s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Une chambre dans le noir, avec dans un coin une petite fenetre que l'on ne voit pas du lit. Une salle de bain bricolée avec une douche en plastique et des toilettes difficiles d'accès. Pas de réception le soir à 22 heures. Aucune connexion Wifi possible. 84 euros petit déjeuner non compris bien sur.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Notre-Dame-de-Gravenchon

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Sommes venus ici par obligation car c'est parait-il l'un des meilleurs hotels du coin, mariage dans les alentours... je m'attendais à quelque chose de "Grand", ça a été le cas... pas de bonne surprise hélas.
Tout est dans le titre de l'avis.
Personnel : très moyen et limité, fait beaucoup d'heures mais incompétent
Parking gratuit très petit, mais dans les rues c'est gratuit aussi.
En résumé : grande batisse à l'entrée de Notre dame de Gravenchon,
Gros hotel plus qu'amorti financièrement (grâce aux grandes heures des raffineries à quelques centaines de mètres).
Le patron n'a hélas pas su rénover correctement l'hotel, tout à l'économie.
Un décorateur aurait été un bon investissement ici.
Les chambres sont spacieuses, c'est agréable, mais avec la déco d'un autre âge, tapisseries, mobilier bas de gamme issu des années 80, TV à l'ancienne... ça gâche tout.
2 nuits ici (avec 2 petits déj à 11 € chacun) : 194 €.
CA NE LES VAUT PAS DU TOUT, mieux vaut aller dans un ACE, un B&B refait, un etap hotel, un Ibis... bref n'importe ou ailleurs.
Le petit dej : 11 € ! Prohibitif et totalement injustifié. Pas de choix, très peu de viennoiserie, mauvais.
La chambre : literie satisfaisante, mais du bruit : étages, parquets, peu de bruits extérieurs.
Pour info, ne pas ouvrir la fenêtre ou faire attention au vent : la raffinerie est toute proche et avec elle ses délicieuses effluves...
Wi-FI : OK
Salle de bain : idem que chambre : grande, mais d'un autre siècle.
conclusion : allez-y si vous ne pouvez faire autrement sinon passez votre chemin.
Une chambre ici ne devrait pas couter plus de 50 €. Petit dej, valeur MAXI : 4,80 €.
catégorie d'hotel : 2 étoiles, type "contact hotels" (vieux hotels).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
avion dans le pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.Les chambres sont confortables,les repas de très bonne qualité.Le personnel est à l'écoute du client.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

je regrette que l'atout de l'hôtel , situé près d'un complexe industriel (la nuit, en été, mieux vaut dormir fenêtres fermées),soit sa gastronomie et quand nous sommes arrivés, on nous a annoncé que le restaurant était fermé et nous avons du aller à 15 km.
Par contre le personnel est accueillant et les chambres confortables.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
REIMS MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Accueil par le réceptionniste agréable à l'écoute des clients.
chambre spacieuse et propre pour un W.E détente

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bourg la Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous sommes restés une nuit. Le batiment en lui même est intéressant, tout est parfaitement propre. La chambre très calme donnait sur un pré avec des chevaux, sa déco est de style disparate, le lit double est de 140 mais confortable. Le personnel est agréable et efficace, l'établissement reste à taille humaine. Wifi gratuit bon débit. Pas de nuisances perceptibles venant de la raffinerie. ND de Gravenchon est à l'intérieur des terres à une trentaine de km en amont de Le Havre. Arrivés en voiture de Honfleur en fin d'après midi, nous avons pu retourner sur la côte pour aller voir le coucher de soleil à Etretat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pascal Saunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pascal Saunier

Adresse: 1 Avenue Amiral Grasset, 76330 Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Notre-Dame-de-Gravenchon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Notre-Dame-de-Gravenchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pascal Saunier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pascal Saunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pascal Saunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.