“Très belle maison, bien située” 5 5 étoiles

B&B Elvira Al Duomo
Via Santa Liberata, 17, 90046 Monreale, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Monreale
Gembloux, Belgique
“Très belle maison, bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Monreale grâce à la famille qui tient ce bed and breakfast. L'accueil était vraiment sympa, le propriétaire nous a conduits là où nous devions aller (nous n'avions pas de voiture) et nous a donné plein de bons conseils sur les activités à faire dans les environs. Le petit déjeuner était également excellent, servi dans un superbe jardin. La maison était très bien située, au calme, pas très loin du centre-ville à pied.
Leurs animaux (chiens et chat) étaient également adorables :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

narbonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans ce B&B. L'endroit est bien situé 10 minutes de marche de la cathédrale de Monreale (ça grimpe mais c'est normal en Sicile). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, les conseils donnés, les boissons à notre arrivée, le parking privé et donc sécurisé. Une chambre possède une baignoire sabot que nous avons moins aimé les autres ont des douches classiques, par contre les chambres sont décorés avec beaucoup de soins. Le petit déjeuner est très correct et se prend dans la salle à manger réservée aux hôtes. Ils parlent un peu français ce qui facilite les échanges. Le matelas est un peu dur (ça dépend des habitudes de chacun) je pense que c'est une bonne adresse pour faire palerme la journée et le soir ou le lendemain matin visiter Monreale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Elvira Al Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Elvira Al Duomo

Adresse: Via Santa Liberata, 17, 90046 Monreale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Monreale
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Monreale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Elvira Al Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Elvira Al Duomo Monreale, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Elvira Al Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.