“Hôtel bruyant, sans charme et pour business seulement.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Guglielmo II

Hotel Guglielmo II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guglielmo II
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Circonvallazione, 34/36, 90046 Monreale, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Monreale
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bruyant, sans charme et pour business seulement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil froid, hôtel sans aucun charme. Nous avions réservés une chambre au calme, on nous a donné une petite chambre qui donnait directement sur une route très bruyante! On nous a ensuite donné une chambre au 2 ème étage à l'arrière un peu plus calme sauf le samedi ou l'hôtel a organisé une soirée dansante au 3ème étage au dessus de notre tête..!!!
j'ai téléphoné pour qu'il stoppe la sono à minuit 30 et bruit de rangement jusqu'à passé 1h du matin...Petit déjeuner très quelconque Café horrible et peu de choix. Cet hotel est bien pour business/affaires. La petite piscine est un décor. Ma femme n'aurait pas osée se mettre en bikini devant l' entrée de l'hôtel... Nous aurions voulu annuler mais ce n'était pas possible car nous avions réservés 3 nuits par booking.com. 3 belles journées de perdues. Sur 50 avis, c'est seulement mon 2 ème avis négatif.

Astuce pour la chambre : chambre loin de la route bruyante mais la plus éloignée est à 20m
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel mal situé, un peu trop loin de Palerme, en bus c'est assez compliquer au départ et les horaires sont moyennement adaptées. De plus, il est excentré du centre ville de monreale ( au passage très jolie ville ) et à pied c'est assez éprouvant d'y allez ne serai-ce que pour manger car le restaurant de l'hôtel est assez chère. Prévoyez une voiture de location pour être vraiment tranquil sur place. Pour ce qui est de l'environnement, l'hotel est propre, les chambres aussi mais la nature environnante et la route sont très négligés, manque de propreté. Les gérant sont compréhensif mais le dialogue est compliquer. Petit déjeuner très agréable, piscine peu intéressante. Attention, l'hôtel loue ses services pour fêtes et anniversaires qui engendre musique forte et activité jusqu'à 1h-2h du matin. Sur 1 semaine de vacances, 2 fêtes donc 2 soirées bruitante voir agaçante. Aucune activités proposées, hôtel quasi-vide.

• Séjour du août 2011
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

difficile a trouver.Donne sur une route tres passante et tres bruyante.clim bruyante.Le restaurant était fermé donc pas de vue imprenable sur palerme et obligés de sortir le soir pour chercher un restaurant.Petit dejeuner dans un coin du salon aménagé près de la réception avec vue sur le marchand de meuble voisin.Par contre,le restaurant est loué pour des soirées privées dansantes .Avec le bruit de la musique,impossible de dormir .Signalé a la réception,qui n'a pas réagi.Pas même des excuses!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monreale ou ses environs
Domus Notari
NH Palermo
N° 43 sur 98 à Palerme
Palazzo Ducale Suites
N° 3 sur 24 à Monreale

Vous connaissez Hotel Guglielmo II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guglielmo II

Adresse: Via Circonvallazione, 34/36, 90046 Monreale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Monreale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Monreale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guglielmo II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guglielmo II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guglielmo II Monreale, Sicile
Guglielmo Ii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guglielmo II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.