“Magique” 5 5 étoiles

Campagna 71, 05021 Acquasparta, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la cinquième fois que nous venons à il tésoro ! Autant dire que nous sommes tombés sous le charme de cet agriturismo.La première année nous sommes restés 3 semaines pour visiter toute la région ( Pérugia, Spolète Todi Narni , Rome ) . Depuis nous relouons chaque année une semaine, après un séjour plus au Sud. L'agriturimo est idéalement situé au coeur de la campagne ombrienne, la piscine est grande bordée par les chênes et les oliviers. Les logements sont spacieux ( nous avons testé 3 logements sur les 4 disponibles ) et bien équipés. Nous avons toujours été très bien accueillis par Roberto qui, en plus d'être généreux est un cuisinier hors paire.Souvent secondé par sa tante, Il cuisine pour les résidents qui le souhaitent et ses repas traditionnels ombriens sont un pure régal .C'est toujours avec un pincement au coeur que nous rentrons en France avec un souhait : revenir le plus vite possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Il Tesoro Agriturismo - Country inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Tesoro Agriturismo - Country inn

Adresse: Campagna 71, 05021 Acquasparta, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Acquasparta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Acquasparta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Tesoro Agriturismo - Country inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Tesoro Agriturismo - Country inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.