“Famille” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Rue de la Grotte 12, Vielsalm 6690, Belgique   |
Radinghem
“Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Si vous souhaitez passer du temps en famille en toute simplicité et apprécier les choses les plus essentielles en famille alors venez à sunpark
Vous y serez bien accueillis les logements sont appréciables les lits sont de bonnes qualités tout est prévu pour la famille

Astuce pour la chambre : Très bon couchage

Voyage solo
Vielsalm, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon séjour avec les enfants, rester SUNPARKS et ne pas monter en gamme et donc en tarifs. Les plus : le logement, la situation, le rapport qualité/prix et les promotions, l'aqua fun. Les moins : entretien et renouveau des équipements (jaccusi en panne, canapés anciens, carrelages cassés...)

Astuce pour la chambre : Des volets! rideaux occultant.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent séjour ! Famille, repos, dans un cadre vert avec du personnel agréable et dévoué ! Le centre nautique "Aquafun " est très complet, un plaisir pour les enfants de plus c'est très propre.
très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nortbecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un sejour en famille ou l'on a pu deconnecter, se reposer, profiter des activités et de la nature. les enfants ont apprécié l'aquafun, (les parents aussi!), les jeux divers. l'accueil etait tres sympathique, personnel jovial.

Astuce pour la chambre : peut etre des matelas un peu trop mous mais sinon tres bien
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon week-end en famille,trop d'activités payantes.L aqua fun sympathique,les enfants ont appréciés, concernant l'hygiène de la piscine rien à dire,sur le logement très bien équipé et disposant du confort nécessaire.

Astuce pour la chambre : Nous avions prévu nos nécessaires de couchage,manque de propreté au niveau des couettes et oreillers...
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je n avais jamais tente cette experience et a force d entendre parler de center park et sunpark, je profite des vacances de paques pour nous offrir cette escapade en ardennes belges.
Le coin est joli meme si vite ennuyeux..
Le logement est assez grand (3 chambres..), nos lits etaient confortables meme si il ne s agissait que des lits simples par contre les canapes sont horribles ! Tres inconfortables ! Le salon de jardin est vieux et inconfortable aussi.
Le parc est vieillissant, l aquafun decevant.. le restaurant l ardennais : pire qu une mauvaise cantine !
Bref...contente d etre rentree chez moi !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vielsalm

Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions réservez un cottage exclusif . tout était parfait : très bel équipement du lave vaisselle au sauna en passant par les écrans plats dans le salon et la chambre !! un plus : la propreté !!!
La région est vraiment superbe et pour moi qui court à pieds, la foret à coté du parc est un paradis !!!
Le personnel est d'une gentillesse et amabilité rémarquable !!merci particulier à Jean_Denis de la réception !!
Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunparks Ardennen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunparks Ardennen

Adresse: Rue de la Grotte 12, Vielsalm 6690, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vielsalm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Ardennen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Ardennen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Ardennen Vielsalm
Sunparks Ardennen Hotel Vielsalm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunparks Ardennen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.