“vraiment plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Myrtilles

BEST WESTERN Les Myrtilles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Myrtilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Vieux Marche 1 | Place Paulin Moxhet (Entrée principale), Vielsalm 6690, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vielsalm
bombaye
“vraiment plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un superbe week end a vielsalm dans un magnifique petit hotel au premier abord un peu rustique mais cette opinion est compensee par l'acceuil et la gentillesse du personnel. La chambre avait un confort maximum, lit douillet, salle de bain extraordianire (nous avons apprecie la baignoire), la douche spacieuse permet de se relaxer en toute quietude.
Le restaurant avec des specialites locales est egalement a decouvrir (saveurs et plaisirs au RV).
petit bemol le parking exigu et mal adapte a la capacite de l'hotel.
Voila si vous etes de passage a decouvrir absolument.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Elewijt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Déception car dès notre arrivée la réceptionniste/cuisinière ne trouvait pas notre réservation, on nous a conduit vers notre chambre mais là pas d'essui de bain ni de papier toilette. Nous espérons que les draps ont été changés ?? La chambre est exigue et la dacoration basque mais la salle de bain grande et accueillante.
La lumière dans la chambre est capricieuse et ne fonctionne qu'une fois sur deux. Désagréable quand à deux heures du matin le plafonnier décide de quand m^me fonctionner!!!
Nous allons au restaurant où il n'y a plus de boulets à la liégeoise nous prenons un steak et je précise bien saignant il arrive bien trop cuit. et quand nous rentrons des pistes vers 19 heures ils ont oublié de faire nos chambres :-( autan,t de petits tracas qui pris individuellement peuvent arriver dans les meilleurs hôtels mais qui bout à bout gâchent le plaisir. A sa décharge la patronne est très sympathique et fait de son mieux avec du personnel peu compétant mais voilà notre expérience.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons aimé: L'accueil souriant et serviable, la décoration design de la chambre dans les tons chocolat, la vue sur le jardin/terrasse, la salle de petit déjeuner chaleureuse (avec des produits Oxfam). L'hotel est situé en plein centre ville avec des possibilités de randonnées à pied pas loin.

Bémols: le hall d'accueil un peu vieillot situé au premier étage, la salle de bain très petite mais bien aménagée

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Theux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Hôtel très bien situé dans le centre de la petite ville de Vielsalm.
Proche du circuit de Spa-Francorchamps et des fagnes, ainsi que de très beaux villages pittoresques.
Chambre bien aménagée et très propre. Excellent petit-déjeuner.
Agréable terrasse et petit jardin.
Nous y reviendrons.

• a aimé — Excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Les Myrtilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Myrtilles

Adresse: Rue du Vieux Marche 1 | Place Paulin Moxhet (Entrée principale), Vielsalm 6690, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vielsalm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Myrtilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Myrtilles Vielsalm
Les Myrtilles Alsace
Hotel Myrtilles Vielsalm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Myrtilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.