Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Myrtilles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Les Myrtilles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Myrtilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Vieux Marche 1 | Place Paulin Moxhet (Entrée principale), Vielsalm 6690, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vielsalm
Mons, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Même si l'hôtel est actuellement en cours de rénovation (pas d'accès au salon et au sauna), et que l'entrée principale est actuellement inaccessible, nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons pu profiter d'une chambre déjà remise à neuf (décoration de très bon goût) et d'un petit-déjeuner de qualité. De plus, la région est superbe. Magnifiques promenades aux alentours. Nous y retournerons dans les prochains mois pour un long week-end gastronomique (lorsque les travaux seront terminés).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    25
    11
    8
    1
Consultez les avis pour
15
26
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel se trouvant dans une belle ville. Chambre pas très grande. Une personne de l'accueil était nonchalante. Petit parling, salle de jeu un peu vieillotte. Par contre, déjeuner excellent. Un peu déçue.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

L hotel était propre les chambre aussi. avec un cheque vivabox ne vous attendez pas a grand chose de la chambre. La fenêtre de la chambre était situé juste au-dessus du restaurant!!! la lumière de la chambre ne voulais pas s'allumer. le pommeau de douche était défectueux. Sinon a part sa l'hôtel est très bien situé pour faire des balades. le petit déjeuner était correct sans plus. par apport à l'accueil tout allais bien.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Situé dans une petite rue assez moche.
Accueil sans sourire et quasiment sans un mot.
Chambre petite et bruyante car donnant sur la rue.
Salle de bain triste et vieillotte + pommeau de douche cassé.
"Chambre vivabox" --> si on vient avec un vivabox on a d'office la chambre moins bien.
Resto italien en dessous nul: sale, mauvais service, vin arrive 1/4 d'heure après le plat, produits pas fins du tout, cuisine mauvaise (steak trop cuit alors qu'on a demandé saignant; crème liquide comme de l'eau)

Points positifs:
- Billard dans l'hotel
- bon point de départ pour les balades.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vielsalm

bombaye
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un superbe week end a vielsalm dans un magnifique petit hotel au premier abord un peu rustique mais cette opinion est compensee par l'acceuil et la gentillesse du personnel. La chambre avait un confort maximum, lit douillet, salle de bain extraordianire (nous avons apprecie la baignoire), la douche spacieuse permet de se relaxer en toute quietude.
Le restaurant avec des specialites locales est egalement a decouvrir (saveurs et plaisirs au RV).
petit bemol le parking exigu et mal adapte a la capacite de l'hotel.
Voila si vous etes de passage a decouvrir absolument.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elewijt, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Déception car dès notre arrivée la réceptionniste/cuisinière ne trouvait pas notre réservation, on nous a conduit vers notre chambre mais là pas d'essui de bain ni de papier toilette. Nous espérons que les draps ont été changés ?? La chambre est exigue et la dacoration basque mais la salle de bain grande et accueillante.
La lumière dans la chambre est capricieuse et ne fonctionne qu'une fois sur deux. Désagréable quand à deux heures du matin le plafonnier décide de quand m^me fonctionner!!!
Nous allons au restaurant où il n'y a plus de boulets à la liégeoise nous prenons un steak et je précise bien saignant il arrive bien trop cuit. et quand nous rentrons des pistes vers 19 heures ils ont oublié de faire nos chambres :-( autan,t de petits tracas qui pris individuellement peuvent arriver dans les meilleurs hôtels mais qui bout à bout gâchent le plaisir. A sa décharge la patronne est très sympathique et fait de son mieux avec du personnel peu compétant mais voilà notre expérience.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons aimé: L'accueil souriant et serviable, la décoration design de la chambre dans les tons chocolat, la vue sur le jardin/terrasse, la salle de petit déjeuner chaleureuse (avec des produits Oxfam). L'hotel est situé en plein centre ville avec des possibilités de randonnées à pied pas loin.

Bémols: le hall d'accueil un peu vieillot situé au premier étage, la salle de bain très petite mais bien aménagée

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Les Myrtilles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Myrtilles

Adresse: Rue du Vieux Marche 1 | Place Paulin Moxhet (Entrée principale), Vielsalm 6690, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vielsalm
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Myrtilles 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Myrtilles Vielsalm
Les Myrtilles Alsace
Hotel Myrtilles Vielsalm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Myrtilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.