“agreable surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Altafulla
la bedoule
“agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

se fiant aux avis qui étaient favorables, nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel.on ne peut que confirmer:établissement calme très propre,cuisine excellente et familiale.les propriétaires sont très accueillants parlent correctement le francais,peuvent facilement vous aider dans les loisirs et les visites.aucun regret très bien recus.les patrons sont très gentils.excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons fait halte par hasard dans cet hôtel à notre retour d'Andalousie. Nous avons été très bien accueilli. Les propriétaires parlent parfaitement le Français. Rapport qualité prix excellent. Repas du soir mijoté très bon. Chambre (calme) et salle-de-bains spacieuses, et très grande propreté. Parfait pour une halte de quelques jours. Nous sommes arrivés de nuit et n'avons pas vu la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un charmant hôtel, un peu à l'écart des autres, confortable, bien équipé et très propre.
L'accueil est très sympathique, le couple d'hôteliers est très disponible pour renseigner sur toutes les possibilités de visites de la région, documentation à l'appui. On y parle l'espagnol(bien sûr), le français, l'allemand, le portugais...Un grand parking devant le jardin, possibilité d'aller à Barcelone en train. Plage à quelques minutes, mais tellement tranquille.Vieux village avec un très beau château.
Pas bien loin de la superbe région du Priorat (vignobles).
Bon restaurant également.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oreneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oreneta

Adresse: C/Oreneta 1, 43893 Altafulla, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Altafulla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Altafulla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oreneta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oreneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oreneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.