“Tout simplement formidable !” 5 5 étoiles

Hotel Oreneta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oreneta
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/Oreneta 1, 43893 Altafulla, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Altafulla
“Tout simplement formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il y a 5 ans, nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard... Depuis, nous y revenons tous les étés ! Les propriétaires sont très sympatiques et font tout leur possible afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils sont très disponibles et toujours à l'écoute des clients. Les chambres sont toujours impécables. Le personnel est très agréable. Les repas préparés par la patronne sont excellents et toujours très copieux... Le vendredi soir, une soirée barbecue est organisée... Bref, un vrai bonheur ! Une ambiance familiale et très agréable dans un cadre très joli et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un séjour trop court malheureusement cette fois-ci ! Si vous avez l'occasion d'aller dans cette région je vous conseille de choisir ce petit hôtel comme lieu de séjour. Les propriétaires sont très sympathiques, parlent presque toutes les langues, et nous ont reçu avec autant de naturel que de gentillesse.
Les chambres sont fonctionnelles et impeccables, et la notre avait un balcon. La propriétaire cuisine très bien et nous recommandons vivement la demi-pension. L'hôtel est bien placé, très facile d'accès, et dans un des plus beaux villages des alentours. Altafulla est un petit village ancien avec un chateau dont toute la partie ancienne est piétonne et fleure la vraie Espagne. J'ai eu la chance d'assister l'été à des concerts en plein air sur la place du chateau lors de précédents voyages.
Mais le charme et l'intérêt d'Altafulla ne s'arrêtent pas là : en contrebas du vieux village, à 1 km : la plage. C'est une magnifique et longue plage de sable fin, bordée par les anciennes maisons basses des pêcheurs du village; là aussi beaucoup et une des plus belles à une trentaine de kilomètres à la ronde.
Les points d'intérêt aux alentours sont nombreux et il y en a pour tous les goûts : Tarragonne et ses vestiges de l'époque romaine n'est qu'à 13 km, le parc d'attraction de Port Aventura est à 30 km et dans un tout autre genre, pour ceux qui s'intéressent à l'architecture romane, les monastères cisterciens de Santas Creus et de Poblet sont à moins d'une heure de voiture.
En bref, ce voyage éclair nous a juste donné l'envie d'y retourner bien vite !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
la bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

se fiant aux avis qui étaient favorables, nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel.on ne peut que confirmer:établissement calme très propre,cuisine excellente et familiale.les propriétaires sont très accueillants parlent correctement le francais,peuvent facilement vous aider dans les loisirs et les visites.aucun regret très bien recus.les patrons sont très gentils.excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons fait halte par hasard dans cet hôtel à notre retour d'Andalousie. Nous avons été très bien accueilli. Les propriétaires parlent parfaitement le Français. Rapport qualité prix excellent. Repas du soir mijoté très bon. Chambre (calme) et salle-de-bains spacieuses, et très grande propreté. Parfait pour une halte de quelques jours. Nous sommes arrivés de nuit et n'avons pas vu la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un charmant hôtel, un peu à l'écart des autres, confortable, bien équipé et très propre.
L'accueil est très sympathique, le couple d'hôteliers est très disponible pour renseigner sur toutes les possibilités de visites de la région, documentation à l'appui. On y parle l'espagnol(bien sûr), le français, l'allemand, le portugais...Un grand parking devant le jardin, possibilité d'aller à Barcelone en train. Plage à quelques minutes, mais tellement tranquille.Vieux village avec un très beau château.
Pas bien loin de la superbe région du Priorat (vignobles).
Bon restaurant également.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oreneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oreneta

Adresse: C/Oreneta 1, 43893 Altafulla, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Altafulla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Altafulla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oreneta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oreneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oreneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.