“Hôtel pour séjour professionnel” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapfenberg
Hotel Bohlerstern
Hotel Bohlerstern a été ajouté à vos Favoris
Friedrich-Bohler-Strasse 13, Kapfenberg 8605, Autriche   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kapfenberg
Sarrebourg, France
“Hôtel pour séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout juste revenu de mon séjour à Kapfenberg (Autriche) dans un but professionnel, je dois dire que cet hôtel est adapté pour bénéficier de la proximité des sites industriels présents sur Kapfenberg, rien de plus. En effet, l'hotel est situé en bordure de l'usine Bohler Edelstahl qui est encore active à ce jour. De ce fait, je ne recommande pas vraiment cet hôtel pour y séjourner en famille. En ce qui concerne les services de l'hotel, je n'ai rien à redire, le personnel est acceuillant et les préstations (repas, bar et fitness...) sont corrects. Pour la partie chambre, il y a queques points importants à noter, surtout au 3ème étage qui ne propose pas de lit 2 places (un peu gênant pour les plus grands gabaris). A savoir également que les "rideaux" présents aux fenêtres ne sont pas très occultants et la lumière du jour peut vite nous réveiller (surtout en période éstivale). Pour résumé, cet hotel est globalement de bon niveau sans pour autant pouvoir être recommandé pour les séjours en famille.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage n'offre que des chambres avec lits 1 place.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Hotel Bohlerstern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bohlerstern

Adresse : Friedrich-Bohler-Strasse 13, Kapfenberg 8605, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Kapfenberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kapfenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bohlerstern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.