“week end” 4 5 étoiles
Avis sur Maison du Prince de Conde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charroux
Maison du Prince de Conde
8 Grande Rue, 03140 Charroux, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Charroux
Montluçon, France
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lors de notre séjour le 10 novembre dernier nous avons été très bien reçu et les chambres étaient d'une propreté remarquable et aussi nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons aussi découvert la beauté de cette ville Charroux. Le chef Thierry et son épouse Nathy sont d'une gentillesse remarquable. La cuisine est faite maison avec des produits de qualité et ça se ressent ! Cadre magnifique et cuisine digne d'un grand chef,on a pris du plaisir à manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Lors de notre séjour le 21 septembre dernier nous avons été très bien reçu et les chambres étaient d'une propreté remarquable et aussi nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons aussi découvert la beauté de cette ville Charroux.
Le chef Thierry et son épouse Nathy sont d'une gentillesse remarquable.
4 Québécois en vacances Laurent, Michèle, Louise et Alfonso

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2nuitées exceptionnelles dans cet endroit féérique , chambres spacieuses , propreté absolue , literie de luxe ! , repas très raffiné préparé par le chef Thierry qui est passionné par son métier et les produits du terroir. Son épouse Nathy d'une grande gentillesse toujours à l'écoute de nos besoins et connaissant très bien la région. Ambiance vraiment exceptionnelle pourtant seulement 2 nuitées ...3jours sur place mais pour les 'bons vivants' une adresse à graver dans sa mémoire ! Nous y retournerons certainement !!!
Carine, Olivier ,Laurent et toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment mais toutes sont spacieuses et lumineuses . Vraiment...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce petit resto très cocooning hier soir . l'accueil était parfait, les patrons se déplacent à votre table sans pour autant être intrusifs!
aucun manque de professionnalisme bien au contraire ! l'accueil et le service sont excellents, ce qu'il faut quand il faut !
la cuisine est faite maison avec des produits de qualité et ça se ressent ! Cadre magnifique et cuisine digne d'un grand chef,on a pris du plaisir à manger!
Nous sommes venus de Clermont-Ferrand ( 60km) après avoir eu d'excellents retours sur le cadre, le service, l'accueil et la cuisine ! Aucun regret , nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à vous pour cette excellente soirée ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
titou03140, Propriétaire de Maison du Prince de Conde, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Thierry et moi même vous remercions pour ces encouragements. Le vrai plaisir du chef est de rencontrer des personnes sensibles à son travail, aux subtilités des saveurs qui lui tiennent tant à cœur et l'ensemble de notre équipe est motivé et donne le meilleur car nous sommes des professionnels passionnés, notre seule ambition est la satisfaction de notre clientèle ! vous faire passer de bons moments en régalant vos papilles sans prétention. Merci. Nathy PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On a beaucoup aimé Charroux - petit village médieval, charmant et bien restauré avec des produits locaux de qualité (moutarde et safran en tête - et le fois gras du chef Thierry Paris, propriétaire de la Maison du Prince de Condé). Et on a aussi beaucoup aimé la Maison - une maison ancienne de caractère avec escalier à vis et des grandes chambres confortables. Les propriétaires (et le chat et le chien de la maison) sont très gentils. Madame Nathy nous a donné des conseils pour des promenade dans la région et à aussi nous à réservé notre diner dans un autre resto du coin le soir de notre arrivée. Le petit déjeuner dans le cour ombragé était bien (conserves maison).

Un seul bémol - pour le dîner, on nous a proposé seulement la table d'hôtes (sans choix de plat ou de vin). Nous aurions préféré diner à la carte (carte du restaurant affichée sur la porte).

Charroux est un petit village charmant et plein de vie, surtout en été ou en automne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mal organisé, impoli. Qualité moyenne au détriment de ce petit village mignon comme tout. Il ne faut pas se prendre pour le George V à Paris?! Franchement !! Il y a un vrai décalage entre la qualité de la prestation, le prix et la qualité. Tout est faux

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
titou03140, Propriétaire de Maison du Prince de Conde, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Il est certain que nous ne nous prenons pas pour un grand restaurant nous laissons la place aux établissements qui peuvent le prétendre. Notre seule ambition est de faire de la cuisine saine dans la pure tradition avec des produits frais et de saison, rare aujourd'hui, et ceux qui connaissent notre chef depuis fort longtemps savent combien il aime régaler les papilles de sa clientèle avec un très grand respect, ça c'est une certitude d'ailleurs le chef vient de recevoir le Label Cuisine de Qualité ! Nous trouvons votre critique très sévère et injuste et quand au comportement que vous avez eu dans notre établissement, tout le personnel ainsi que les clients placés à vos côtés ont été frappé d'autant d'audace et de mauvaise foi. Toute fois notre équipe met tout en oeuvre pour donner le meilleur cependant comme toutes personnes nous ne sommes pas infaillibles et le serveur n'a peut être pas été clair dans ses explications. Sachez que nous serons toujours heureux de vous servir.
CHANTELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes des habitués de ce resto (4 fois en 2 mois), je ne connais pas le menu à 50 euro car il n'existe pas!
Accueil très chaleureux, Nathy a le sens de la communication. Pour ce qui est du repas, rien à redire, toujours savoureux.
On y retourne fin septembre !!!!
Flo et phil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Prince de Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Prince de Conde

Adresse : 8 Grande Rue, 03140 Charroux, France
Location : France > Auvergne > Allier > Charroux
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Charroux
Hotel Maison Du Prince De Conde Charroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Prince de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison du Prince de Conde a été ajouté à vos Favoris