“Un magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Prince de Conde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charroux
Maison du Prince de Conde
Maison du Prince de Conde a été ajouté à vos Favoris
8 Grande Rue, 03140 Charroux, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Charroux
Riom, France
“Un magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un endroit de rêve pour les amoureux. J'avais réservé la porte d'orient pour notre anniversaire de rencontre et nous avons aimé l'originalité de cette suite indépendante de la maison. Le village est charmant et très calme. Nous avons été complétement déconnecté du temps. Chambre très romantique avec baignoire balnéo. Le repas servit par le chef Thierry était un régal pour nos papilles. Le serveur est de bon conseil. Le petit déjeuner était de qualité avec des produits locaux et du fait maison. Nous n'avons pas pu rencontrer son épouse, cela se fera sûrement pour notre prochaine visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thi03, Propriétaire de Maison du Prince de Conde, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci infiniment, votre avis sur notre maison nous touche énormément, aussi, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir moi même pour votre prochain séjour à la maison, puisque en effet lors de votre passage je me faisais opérer de l'épaule et j'étais bien triste de ne pouvoir être là !!
je suis ravie de vos remarques, car finalement, je peux m'absenter en toute tranquillité, !! il s'agit d'humour vous l'aurez compris. Sachez que la maison garde ses portes grandes ouvertes et qu'à chaque fois, nous mettons tout notre cœur pour vous faire plaisir. A bientôt. Nathy

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil très chaleureux par la maîtresse de maison ! Chambre très romantique , spacieuse, d'une propreté exceptionnelle !!! bain avec jacuzzi , tout le confort ! Endroit très très calme , pas de souci de parking ! Restaurant très sympa . Cuisine du chef Thierry très savoureuse, copieuse, la vraie cuisine de là-bas ! foie gras et rillettes faites par le chef : exceptionnelles !! le chef est toujours à l'écoute de ses hôtes . Vraiment un endroit à ne pas raté si on désire un séjour réussi ! Un petit paradis sur terre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai fait la surprise à mon ami pour notre anniversaire de rencontre de réserver la porte d'orient en octobre. Les propriétaires sont à la fois présents mais discrets. La chambre est magnifique, meublée et décorée avec goût. Parfait pour les amoureux. Nous avons déconnecté totalement du monde extérieur. Le diner était à la hauteur de son chef et le foie gras sublime !!!! La seule chose que j'ai pu regretter c'est qu'il manquait un peu de musique dans la chambre (il y avait une tv, mais ce n'est pas pareil). Nous y retournerons certainement, ne serait ce que pour revoir nos hôtes et se régaler au restaurant.

Astuce pour la chambre : La porte d'orient : pour les amoureux !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lors de notre séjour le 10 novembre dernier nous avons été très bien reçu et les chambres étaient d'une propreté remarquable et aussi nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons aussi découvert la beauté de cette ville Charroux. Le chef Thierry et son épouse Nathy sont d'une gentillesse remarquable. La cuisine est faite maison avec des produits de qualité et ça se ressent ! Cadre magnifique et cuisine digne d'un grand chef,on a pris du plaisir à manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Lors de notre séjour le 21 septembre dernier nous avons été très bien reçu et les chambres étaient d'une propreté remarquable et aussi nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons aussi découvert la beauté de cette ville Charroux.
Le chef Thierry et son épouse Nathy sont d'une gentillesse remarquable.
4 Québécois en vacances Laurent, Michèle, Louise et Alfonso

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Knokke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2nuitées exceptionnelles dans cet endroit féérique , chambres spacieuses , propreté absolue , literie de luxe ! , repas très raffiné préparé par le chef Thierry qui est passionné par son métier et les produits du terroir. Son épouse Nathy d'une grande gentillesse toujours à l'écoute de nos besoins et connaissant très bien la région. Ambiance vraiment exceptionnelle pourtant seulement 2 nuitées ...3jours sur place mais pour les 'bons vivants' une adresse à graver dans sa mémoire ! Nous y retournerons certainement !!!
Carine, Olivier ,Laurent et toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment mais toutes sont spacieuses et lumineuses . Vraiment...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce petit resto très cocooning hier soir . l'accueil était parfait, les patrons se déplacent à votre table sans pour autant être intrusifs!
aucun manque de professionnalisme bien au contraire ! l'accueil et le service sont excellents, ce qu'il faut quand il faut !
la cuisine est faite maison avec des produits de qualité et ça se ressent ! Cadre magnifique et cuisine digne d'un grand chef,on a pris du plaisir à manger!
Nous sommes venus de Clermont-Ferrand ( 60km) après avoir eu d'excellents retours sur le cadre, le service, l'accueil et la cuisine ! Aucun regret , nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à vous pour cette excellente soirée ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
titou03140, Propriétaire de Maison du Prince de Conde, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Thierry et moi même vous remercions pour ces encouragements. Le vrai plaisir du chef est de rencontrer des personnes sensibles à son travail, aux subtilités des saveurs qui lui tiennent tant à cœur et l'ensemble de notre équipe est motivé et donne le meilleur car nous sommes des professionnels passionnés, notre seule ambition est la satisfaction de notre clientèle ! vous faire passer de bons moments en régalant vos papilles sans prétention. Merci. Nathy PARIS

Vous connaissez Maison du Prince de Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Prince de Conde

Adresse : 8 Grande Rue, 03140 Charroux, France
Location : France > Auvergne > Allier > Charroux
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Charroux
Hotel Maison Du Prince De Conde Charroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Prince de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.