“Boutique-Hotel magnifique - le meilleur de la region !” 5 5 étoiles

El Varadero a été ajouté à vos Favoris
El Varadero
Urbanizacion Atlanterra, s/n, 11393 Zahara de los Atunes, Espagne   |
Paris, Ile-de-France, France
“Boutique-Hotel magnifique - le meilleur de la region !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel après maintes recherches sur Google, à notre avis il manque de visibilité sur TripAdvisor et devrait clairement être dans la section "Hotels" et non "chambres d'hôtes"

C'est en effet un petit hôtel de 10 chambres (dont 7 au 1er étage avec terrasse privée vue sur la mer au couchant) décoré avec goût dans un style balinais où tout est pensé pour le confort et l'intimité des clients.

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est servi dans le jardin "à la carte" par un personnel attentionné et dynamique.
Le restaurant est agréable et propose aussi une bonne nourriture élégante et originale, un peu chère tout de même...

pas de piscine dans l'hotel, mais la plage est à 100m avec accès privé à un espace où sont disposés des sofas/lits à baldaquin dans un esprit balinais, avec service de boissons sans bouger :)

Notre séjour ici a été la meilleure expérience dans la région et nous reviendrons au Varadero à notre prochaine visite sur la Costa de la luz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez El Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Varadero

Adresse : Urbanizacion Atlanterra, s/n, 11393 Zahara de los Atunes, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Zahara de los Atunes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à Zahara de los Atunes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.