“bon sejours” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Maubeuge, France
“bon sejours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

comme toujours les avis seront partagées , hotel plaisant , ma chambre se situer pres de la picsine ,artemis chambre 2202 avec balcons , les animateurs un peu lourd , mais devait ceux tenir aux odres de la directions ,les personnels en salles plaisant ( ANTONIS, REBECCA , FRANCESCA , EVA ET LES AUTRES AUSSIS ) le commentaire de monikou voici ma reponse nous somme partit de brussels a 5 h 55 du matin arriver hotel 10 h45 environs et avons reçus les chambres a 15h00 environs ,le seule bemol que je me permet de faire une personne agées a fait un malaise au restaurant, UNE PERSONNE DU GROUPE EST INTERVENUE , AUCUNE COUVERTURE DE SURVIE , PAS DE MEDECIN SUR PLACE , SECOURISTE DEVRAIT AVOIR DES CONNASSANCES , POUR LES CHEF DE SALLE , OBLIGER D ALLEZ CHERCHER UN RESPONSABLE POUR FAIRE ACTIVER LES SECOURS ,CARS ILS MANGER TRANQUILLEMENT ,13 h30 appels des secours , 14 h 00 les secours arrive , 14 H 30 DEPARTS DE LA VICTIME , cette personne est revenue le lendemain pour dire merci PS AYEZ DE BONNE JAMBES CAR SA GRIMPE

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont au soleil du matin au soir a part la grimpette
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Mr Daniel,

c est avec interet que nous avons lu votre revue concernant votre sejour a notre hotel.
Nous regrettons pour l incident de votre amie et esperons que ca va beaucoup mieux. Le docteur avec lequel nous avons cooperation a fait le plus tot possible de venir l aider. Quand aux remerciements au personnel, ils sont deja au courant. Vous etes toujours bienvenus.

• Hébreu en 1er
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Comme toujours avant de partir j'ai lu les avis qui sont partagés mais très objectivement ce fut un séjour très agréable du 18 au 25 mai 2014 avec des températures très agréables et une eau à 20° l'après-midi.
L'hôtel est plaisant, très propre, les chambres refaites à neuf du moins dans le bâtiment principal ( chambre 222 face à la mer ) Le personnel souriant, disponible parlant le français. C'est vrai que la pente est rude pour rentrer de la plage mais si on est en forme un peu de sport ne fait pas de mal. L'hôtel est quand même un peu excentré et il n'y a aucun commerce autour sinon une supérette qui dépanne bien ainsi que l'arrêt de bus pour Corfou situés en face, la route est dangereuse mais il y a un tunnel pour traverser fort heureusement.
J'ai trouvé la cuisine excellente, variée avec un plat grec différent chaque soir, manquaient les fruits et les yaourts.
Les animations étaient moyennes sinon la soirée folklorique que j'ai beaucoup appréciée, les animateurs sont présents mais pas lourds, la musique à bas régime, la clientèle internationale composée de gens très sympathiques dans une ambiance très calme seulement perturbée le dernier jour par l'arrivée d'un groupe de Français très bruyants.
La plage est agréable, quelques cailloux sur 1m50 en rentrant dans l'eau ne nécessitent pas de chaussures spéciales comme j'ai pu le lire, la proximité du bar de la plage offre la possibilité de se restaurer et de se désaltérer à toute heure.
La vieille ville de Corfou avec son dédale de ruelles est à visiter ainsi que la citadelle et pour les excursions celle appelée " blue lagon" avec une ballade en bateau entouré de dauphins dans des eaux turquoises grouillant de poissons multicolores était absolument fabuleuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere Mme Monikou,

votre revue ressemble a un article avec un tas d informations sur l hotel, les excursions, et l ile.
Nous sommes heureux de lire que vos vacances etaient agreables et nous esperons de vous revoir.
Fouquières-les-Bethune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

revenus il y a tous juste 2 jours pour un séjour de 10 jours,nous sommes assé deçu dans l'ensemble,hotel tres propre mais très très fatiguant,que des montées,cela ne fait pas de mal(de l'exercice)mais je pense aux personnes d'un certain age,franchement,tres penible.
coté nourriture,bof,toujours la mème chose et pas eu de poisson frais pendant 10 jours,coté viande kebab ou porc!!!!rien d'autre ,et dessert franchement c'est le néant.
coté animation,heureusement que vincent est là!!!!!!!
et aussi pas grand chose à faire aux alentours.la literie est horrible mal de dos!!!!
pour les femmes qui aiment flaner devant les boutiques le soir,c'est mort!!!!!!
wifi payant!!!!!!!!!!!
tres déçu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Cedric,

nous voudrions vous remercier pour la lettre au Tripadvisor. Comme nous constatons apres avoir lu votre opinion, vous n etes pas reste satisfaits en general. Nous regrettons pour cela mais nous esperons que malgres tous vous avez des belles memoires de notre ile.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons sejourne mon mari et moi du 29 avril au 6 mai a l'hotel arlos beach .
Dans l'ensemble tous c'est tres bien passe . Des notre arrivee , chambre tres propre , refaite a neuf ( sa sentait encore la peinture ) , douche et baignoire , juste un gros probleme au niveau de la salle de bain , pas de possibilite de l'aerer car il n'y a pas de VMC , ni de fenetre .. L'humidite s'instale partout dans la chambre , les vetements toujours humide , ainsi que les draps du lit .

Dans l'ensemble tres belle chambre avec une tres belle vue sur mer , mais qui a mon avis se deteriorera tres vite ..

L'hotel n'est pas tres bien situe etant donne qu'il n'y a rien autour .. Pas de magasin , bar ou restaurant . En revanche il y a l'arret de bus qui nous emmene facilement a corfou pour 2 euros a l'aller et 1,50 euros au retour ..

Cote nourriture , pour ma part nous nous sommes toujours regaler , je n'est pas manger une seule fois la meme chose , les plats sont varies , il y en a vraiment pour tout les gouts , en revanche pour les desserts , il n'ya pas beaucoup de choix ..

Niveau animation , pas top du tout .. Il y a notre animation vincent qui heuresement la .. Sinon l'ambiance serait a zero .. Mais bon nous ne venons pas en vacance pour les animations ..

Voila dans l'ensemble , pour les excursions , prefere la location de voiture ou scooter , beaucoup plus libre ! Pour notre part , nous avons loue une voiture pour 3 jours car io y avait du mauvais temps , ce qui nous a permis de visiter tous les cotes de l'ile qui est tres jolie .

• Séjour du mai 2014
Chere Mme Chichoune59,

nous sommes ravis de lire que vous avez eu des agreables vacances a Aeolos Beach.
Vous pouvez nous visiter quand vous le desirez.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, notre ressenti est quelque peu mitigé. Nous étions en couple avec un bébé de 18 mois.

Bilan global : ok en amoureux, mais avec des enfants il manque d'un minimum de confort ...

Notre chambre (402) semblait parfaite à notre arrivée : refaite à neuf, grande salle de bain avec baignoire et douche très propre, chambre spacieuse, avec de la place pour le lit bébé, une terrasse vue sur mer. Le must : nous avions pris le baby phone qui avait une longue portée et comme nous étions proche de la plage nous pouvions profiter de la plage pendant les siestes !

Petit bémol à l'arrivée le matelas du lit bébé était cassé (et en très mauvais état) mais en appelant ils l'ont changé (juste le matelas -- le lit bébé sentait très mauvais- je l'ai redit à la réception mais rien n'a changé)

Tout le personnel est agréable, en particulier au restaurant, très prévenant et très à l'écoute tout en étant discret, merci à eux car c'est vraiment une bonne équipe.
La cuisine est bonne mais répétitive ...

Les vues depuis la piscine sont à couper le souffle, la mer est très bien (certainement un peu surchargée en pleine saison...)

Le séjour s'est malheureusement détérioré au fur et à mesure.
Il s'avère que les chambres sont très humides car pas de VMC, ni de fenêtre dans la salle de bain donc pas moyen d'aérer. Nous laissions la porte fenêtre de la chambre ouverte toute la journée mais rien n'y a fait (comme je l'ai dit au début, seule avec mon compagnon, cela ne nous aurait pas dérangé mais avec bébé, c'est différent et pas très sain!). Nos affaires/habits étaient moites ...

La chambre n'était pas très bien nettoyée au fil des jours ...

Le plus gros problème : un soir nous sommes rentrés d'une journée de visite et grosse fuite dans la chambre ... (la femme de chambre sortait pourtant de la chambre mais elle n'avait rien vu : preuve de l'inattention!). Les évacuations étaient bouchées et de ce fait l'eau étaient remontée dans la chambre. Le technicien est arrivé très vite et a réglé le problème mais d'un air accusateur ! Sachez (et nous le savions!) que sur Corfou vous ne pouvez pas mettre le papier toilette dans les toilettes car les tuyaux sont trop étroits. Aucune affiche ne l'indique toutefois donc tout le monde doit le faire et c'est cela qui a provoqué la fuite ...
cela n'a pas arrangé l'humidité ! 2 jours après, même souci mais nous partions le lendemain donc nous n'avons rien dit ...

C'est très dommage parce que l'hôtel pourrait être super sans ces petits "couacs"...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Mme Alix,

c est tres gentil de votre part d avoir pense a ecrire vos memoires pendant votre sejour a notre hotel. Nous sommes desoles pour l inconvenience causee dans votre chambre. nous serons heureux de revoir toute la famille l ete prochain.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel mal situé rien en dehors de l hôtel service vraiment moyens cuisine basiques soirée zorbas arnaqué a coup sur 44 euro repas idem sans service a table !!!! Staff pas serviable boissons all in nulle basse qualité . hôtel non recommandable

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Mr Pascal B,

nous vous remercions pour la revue au Tripadvisor.
Nous sommes desoles que vous n etes pas reste content de votre sejour a notre hotel. Nous esperons que notre ile vous a plu et que vous allez la recommender.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Hotel Corfu
Aeolos Beach Corfu
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.