“Accueil, gentillesse et sourire” 4 5 étoiles

Aeolos Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Namur, Belgique
“Accueil, gentillesse et sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Notre chambre (n°12) proche de l'accueil et du restaurant. Avec vue sur mer.
Propre et moderne. Espace rangement suffisant pour ranger toutes nos affaires et même nos 3 valises.
Ecran plat de taille satisfaisante. Airco tres satisfaisant et tres silencieux.
Frigo plus bruyant que l'airco.
Chassis modernes + vollets occultants.
Seche cheveux pas assez puissant pour mon epouse.
Nourriture satisfaisante.
Restaurant principal avec buffet européen varié. Spécialités grecques.
Restaurant pizza à la plage
Pizzas à la piscine.
Accès au restaurant à la carte 1 fois / semaine.(sur la plage)
All-in tres satisfaisant. Boissons tres variées comprenant des cocktails (margaritas, sprits, greek kisses,...), expressos délicieux,...
Animations légères.
Musique tres légère autour de la piscine et a la plage. Les animateurs ne vous harcèlent pas pour participer aux jeux.
Wifi payant et de bonne qualité.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel (acheter les tickets à l'hôtel est plus avantageux que dans le bus).
Excursions. Achetez les à Benitses (petit port à qlq kms au sud) et vous économiserez au moins 10€/personne.
Si vous comptez vous rendre sur l’ile de Paxos et Antipaxos, renseignez-vous sur l’état de la mer ionienne. Le jour de notre excursion, nous étions tous malade sur le bateau (interminable….)
Pour finir, je tiens à féliciter accueil, la serviabilité, la gentillesse et le sourire des tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Mr Spirou,

nous vous remercions pour la belle revue ecrite au Tripadvisor concernant votre sejour a notre hotel. Nous sommes tres heureux de voir que vous etes reste satisfait de notre service et de notre cuisine et aussi que vous avez apprecie le comportement du personnel. L annee prochaine vous pouvez nous rendre visite si vous le desirez

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Pugnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour du 25 mai 2014 au 1 er juin 2014.
Personnel toujours souriant.Restauration irréprochable.Chambre avec vue sur la mer spacieuse et bien entretenue.Pour les personnes soufrant des jambes ou des genoux attention ça monte beaucoup c'est assez difficile.
Pour les excurtions proposées par FRAM celle concernant les météaures le départ est à 6 heures et l'hotel propose eau froide et nescafé avec un morceau de gateau au chocolat. Nul de chez nul. Ce fut la seule fausse note.

Astuce pour la chambre : Chambre 2001.2002 etc .Quartier poséidon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Mr Jean Louis,

nous vous remercions pour la lettre ecrite au Tripadvisor. Nous nous excusons pour l inconvenience au sujet du petit dejeuner. Nous sommes tres contents de lire des commentaires positives pour la chambre, la restauration ainsi que pour le personnel. Nous serons heureux de vous revoir.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er au 15 septembre 2012.

Des vacances parfaites, dans un cadre idyllique. L'hotel est vraiment incroyable, la piscine offre une vue imprenable sur la mer, les chambres disposent d'un très grand balcon (vue mer).

Le restaurant offre une nourriture de qualité et très diversifiés. Nous avons pu goûter à différentes spécialités grecques.

La formule all inclusive est extrêmement appréciable, et il y en a pour tous les goûts.

Juste devant l'hôtel un arrêt de bus vous conduira à la capitale qui est sublime pour un coût moindre.

Nous avions également loué un scooter (à l'hôtel) afin de visiter l'île qui n'est pas très grande. Deux jours nous ont suffit, mais y avons pris beaucoup de plaisir, Partez à l'aventure, vous y découvrirai des paysages insolites et préservés.

Nous conseillons très vivement cet établissement et ne manqueront pas d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment donnant sur la piscine pour adulte, vous ne regretterez pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Mme D C,

c est une belle surprise de lire une revue d un client qui etait a notre hotel il y a 2 ans.
Nous vous remercions d avoir pense a nous et de vouloir revenir. Beaucoup de choses ont change. Nous aimerions savoir comment vous trouvez les changements.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel entièrement rénové situé pres de la capitale et donc de l'aeroport mais le balais d'avions est supportable.
cote chambre: literie de qualité et surtout des grands lits et non des petits assemblés petit moins dans la chambre il n'y a pas de douche c'est un bain et surtout il n'y a pas de vmc donc il faut toujours laisser aeerer la chambre...

cote restauration: il y a du choix des soirées a thèmes quantité et qualité sont a peu prés au rdv...
en ce qui concerne le fameux all inclusive ou comme d'abitude les barmans font preuve de beaucoup d'imagination pour leur coktails et si le soir vous souhaiter des cacahuetes ou autre c'est de 18h15 a 18h30 car apres il n'y a plus rien mieux vaut payer 5€ un vrai cocktail au bar de la piscine et a ce prix la les chips sont compris...
L'hotel est situe sur une colline donc beaucoup de marches d'escalier mais globalement ce n'est pas gênant et du haut de l'hotel la vue est franchement splendide.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer dans le bâtiment principale au 3 em etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher voyageur vlafila,

un grand merci pour avoir partager vos memoires de vacances pendant votre sejour a notre hotel. Vos commentaires sont utiles. Vous etes bienvenus a nous visiter quand vous le desirez.
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au début beaucoup d'appréhension mais pas du tout déçu de notre séjour de 8 jour (03/06/14 au 10/06/14).

A notre arrivée très bonne prise en charge par le personnel à la réception (qui se débrouille à parler le français). Une fois dans la chambre j'étais un peu déçu de notre vue sur mer, qui est était davantage une vue sur arbre, ainsi que trop de bruit à mon goût (vue sur un parking et une route principale). Du coup nous avons demandé à changer de chambre et nous en avons eu une autre, à notre goût (vue sur mer et au calme).

L'inconvénient de l'hôtel c'est qu'il n'est qu'à 7 km de l'aéroport du coup il faut un certain temps d'adaptation pour le bruit (nous sommes de la campagne).

L'avantage c'est que nous ne sommes pas loin de tout. A 2-3 km vous trouverez le palais de Sissi (7 euro pour l'entrée), accessible à pied si vous aimez la marche, préparez vos mollet ça grimpe fort. Vous y aurez accès par l'arrière de l'hôtel. Également à 3 km, vous trouverez le port de Benitzes, pas grand chose si ce n'est les magasins...accessible par la route principale, en bas de l'hôtel ou en bus (1.10 euro), l'arrêt se trouve juste en bas de l'hôtel. A 8 km le centre ville de Corfou, également accessible en bus (1.50 euro), compter 20 min. Prendre les tikets de bus au magasin de l'hôtel (moins cher). Une fois à Corfou aller voire la vieille forteresse, pas loin il y a un restaurant "En plo" à Faliraki, nous y avons bien mangé. Une excursion à faire c'est Paxos-Antipaxos via le Britannia Cruise. Le départ se fait via Benitzes...réserver via un commerce que vous trouverez à Benitzes (moins cher que par votre agent de voyage à l'hôtel). Une fois à Paxos, en sortant du bateau aller vers la droite, plus loin vous y trouverez le restaurant "Méditerranéen" également très bon. Nous avons également visité le nord de l'île et c'était également très bien.

Concernant l'hôtel, rien à dire, on y mange bien. Il y a une soirée grec, au bord de l'eau (le vendredi), le samedi c'est asiatique au restaurant principal. Il y a un restaurant italien à la plage (de 12h à 15h30), ils y cuisinent d’excellente pizza et de très bonne pâte. Au cours de votre séjour, si vous êtes en all in, il y a un repas au restaurant à la carte inclus (très très bon).

Concernant notre chambre, pas du tout déçu, si ce n'est par notre lit. Matelas et oreillers pas très confortable mais bon pour 8 jours ça va. Il y a une baignoire avec douche, lavabo, wc, air conditionné, TV écran plat, chambre rénové. Nous étions en bungalow. Ménage fait tout les jours.

Si vous aimez les massages n'hésitez pas à profiter des bons soins proposés par le spa.

N'hésitez pas l'hôtel est super ainsi que le personnel, toujours à l'écoute, souriant et qui essaie de se débrouiller pour vous aiguiller. Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était dans la catégorie SIROCCO. Je vous le conseil. Il est à proximité de la piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Mme Sandrine,

voici une revue avec un tas d informations surl hotel, l ile de Corfou ainsi que la belle ile de Paxos.
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et vous faire souvenire que vous pouvez nous visitez quand vous le desirez.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

cet hôtel est conforme aux descriptions faites par l'agence : pas loin de kerkyra, Kanoni avec ses avions!!!! propre, chambre refaite manque aération dans la salle de bain (demander une chambre dans le bâtiment principal vue mer ou ostria, sinon rien car c'est loin, bruyant et pentu) personnel aimable, parle peu le français. petite dédicace à Vincent. la plage est petite mais agréable avec son bar et restaurant, les pizzas sont très bonnes si certains mal élevés vous en laisse. Effectivement, certains C.E. fréquentent l'hôtel et des personnes font le cirque et profitent du bar à fond! vous pouvez louer une voiture sur place entre 104 et 115€ mais avant votre départ renseignez vous auprès de votre agence, j'en ai loué une pour 86€ les 3 jours déposée à l'hôtel. Faites attention à la conduite sur l'île surtout les cars dans les virages. Pour le musée de Sissi passer par achiléon vous serez dans le bon sens pour vous garer et repartir...un conseil venir avant 8:30 après c'est tous les cars de touristes.Faire la sortie en bâteau des iles paxos et anti-paxos vous aurez peut-être la chance comme moi de voir des dauphins! Fuir le Sud de l'Ile (kavos pour les 18-30 ans...) et faire le nord de l'île beaucoup plus joli mais un peu déçue de cette île (vive nos cantonniers français) j'ai vu et je cherche une autre île pour mes prochaines vacances. Aussi, avant votre départ je vous conseille le SPA, un petit massage, quelques fois ils font une promo remise de 20€ l'équipe est très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal dans les étages (balcon) avec vue mer ou ostria
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere Mme Cricri10,

nous vous remercions pour votre opinion sur votre sejour a l hotel Aeolos Beach.
Il y a quelques informations qui seront utiles aux prochains visiteurs. Pour vos prochaines vacances comme vous dites, vous pouvez decouvrire une autre ile grecque, apres tout nous avons une grande selection.
Mazingarbe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hotel est reservé aux jeunes personnes, déconseiller aux personnes agés pour causes de déplacements difficiles. Aucune animation, hotel a la limite de l'ennui. Seule satisfaction: les repas... "Vacances" à oublier tres rapidement

Cher Mr Valentin,

un grand merci pour la petite revue ecrite au Tripadvisor. Nous regrettons que vous n avez pas apprecie vos vacances a notre hotel.
Esperons que, au moins, notre ile n est pas a deconseiller.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Corfu
Aelos Beach Hotel
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.