“Aeolos” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Hainaut Province, Belgique
“Aeolos”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé 11 jours dans l'hotel début juillet.
L’hôtel en lui-même est bien entretenu, mais les alentours sont assez tristes et mal entretenus, c'est dommage car, je me répète, le site même de l'hôtel est très bien.
Nous sommes arrivés sur place relativement tôt, vers 10h, mais avons du patienter jusqu'à 14h pour pouvoir prendre possession de la chambre. Thomas Cook avait parlé d'un check-in dès 10h, ils ont menti!
La chambre est très correcte, offrant le confort attendu, clim, frigo (bruyant cela dit, car vide), espaces de rangements, salle de bain classique wc, douche, lavabo... le tout assez neuf. (le sèche cheveux est mauvais pour les dames). Nous avions opté pour chambre avec vue sur la mer, et, elle donnait aussi sur la piscine.
Nous regrettons que le WI-FI soit payant (5€ pour 1h30) et sa réception était médiocre dans notre chambre, mais c'est un détail pour certains.

Les repas sont assez décevants. C'est un buffet à la lunch garden, rien de vraiment génial. C'est, cependant, varié avec, chaque soir, un ou l'autre plat à thème (italie, chine, etc...)
Nous avions aussi la possibilité, gratuitement, d'aller une fois au restaurant de la plage en soirée. Grosse déception par contre. La qualité était inférieure à celle du self-service... et mon mézé était composé de viandes trop cuites (re-cuites de midi?), l'espadon était trop cuit, et, en plus, nous avons enchainé les plats bien trop rapidement... bref, à ne pas faire selon nous.
Le déjeuner, par contre, est bien varié et comporte même une section allégée pour les personnes désireuses de soigner leur ligne. C'est une bonne idée!

La piscine est superbe! Piscine débordante avec, en panorama, la mer et les côtes grecques!
Le souci étant qu'à partir de 7h, les serviettes sont placées sur les transats ce qui fait qu'il faut se lever tôt si l'on veut bénéficier d'un transat à la piscine (il en va de même à la plage, malheureusement)

Nous avions pris la formule All-in, que je ne recommanderais pas, car, même si l'on peut avoir quasi tout en abondance, les boissons proposées sont des sous-marques et, de ce fait, bien moins intéressant. Nous avons pris différents cocktails, mais nous avons été déçus par les gouts.

Pour les +- 1.300€ par personne, nous aurions aimé avoir des boissons de qualité!

Le personnel est, dans l'ensemble, très agréable et sympathique, à l'une ou l'autre exception, comme partout!

En gros, nous recommanderions cet hôtel pour ceux qui sont adeptes de bronzette, farniente et qui ne sont pas regardants quant à la qualité des plats et boissons. (et qui se lèvent tôt, sinon, pas de piscine ni de plage ;-) )

Attention aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, car les marches et montées sont très nombreuses! (Cela ne nous a pas dérangé, au contraire, c'était une dose de sport au quotidien ;-) )

Astuce pour la chambre : Idéalement, prendre avec vue sur mer, clim et balcon!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Mr Axel,

nous voudrions vous remercier pour la revue sur Tripadvisor. Les commentaires marques nous aideront a ameliorer notre service. Nous esperons que vous allez choisir de nouveau Corfou ou bien une autre destination grecque pour vos prochaines vacances.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ok ca monte (pas pour les personnes à mobilité réduite) mais au bout de deux jours c'est oublié...
ok il y a quelques avions qui passent (2 ou 3 par heures...) pas de quoi empécher bébé ou mémé de dormir
A part ca le personnel est super gentil et attentionné
c'est propre et entretenu, tant au point de vue des bungalows, des espaces communs (salons, bars, piscines, plage et restaurants) que des espaces verts (on vit dans une oliveraie...avis au amateur de nature)
le buffet est varié et constamment renouvélé et contentera les plus difficiles
1 seul bémol : l'animation : water polo, fléchette et aqua gym dans la journée ; le meme spectacle du mini club tous les soirs avec une extinction des feu à 23h30....bien pour des vacances en famille pas pour faire la fête

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Mr Hugues,

un grand merci de notre part pour la revue ecrite au Tripadvisor. Vos commentaires seront utiles. Nous sommes contents de lire que vous avez passe un sejour parfait. Nous esperons de vous revoir l annee prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 juillet. Nous sommes arrivés avec énormément d'appréhensions. Cependant, dès notre arrivée, toutes nos craintes ont disparues et tous les commentaires négatifs retrouvés sur ce site sont infondés. Certes, l'hôtel est situé en flanc de colline et il faut donc avoir de sacré mollets pour franchir certaines montées ou certains escaliers mais ceci ne nous a pas réellement posé de problème.
A l'arrivée, il y a un employé qui vous conduit en voiture jusqu'à votre bungalow afin de vous éviter le trajet à pied avec la valise.
Nous avons logé dans un bungalow. Assez vaste pour deux personne, moderne et impeccable à notre arrivée. Le sol est nettoyé tous les jours et les lits sont refaits. Les draps de lit et les serviettes de bain sont changées tous les deux jours.
Seul inconvénient, les chats viennent se prélasser sur les fauteuils de la terrasse.
Côté nourriture, ce n'était pas extrêmement varié et la viande n'était pas toujours de très bonne qualité. Mais en règle générale, nous avons très bien mangé! Il y a des fruits à disposition au repas de midi que l'on peut emporter sans problème en cas de petite faim durant l'après-midi car rien n'est prévu excepté des glaces.
Les repas sont forts bruyants et la présence de certains enfants "capricieux" nous a souvent été irritable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et se soucie de la moindre de vos demande. Ils sont très à l'écoute mais seule une personne de l’accueil parle et comprend le français. Des bases d'anglais sont vraiment nécessaires pour s'en sortir.
Les animateurs sont très sympathiques et plusieurs activités sont organisées dans la journée pour occuper les vacanciers. Durant notre séjour, des activités le soir ont été organisées. Activités que nous avons trouvé très amusantes!
Pour ceux qui aiment balader, une promenade jusque Benistes à pied est tout à fait possible mais il n'y a pas grand chose à voir. Corfu-ville est plein de magasins et de petites échoppes de souvenirs mais la ville en elle-même n'est pas "typique". Nous en étions un peu déçus.
Un conseil, levez-vous tôt pour avoir de la place à la piscine ou à la plage! Dès 7h45, il n'y a plus rien de libre!
En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour. Je pense que les personnes qui ont été déçus de l'hôtel doivent être habitués au luxe ou être excessivement exigeant car il est plus que facile de se satisfaire d'un hôtel pareil!

Astuce pour la chambre : Bungalow coté Ouest très calme et pas trop loin de la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere Mme Amelie,

nous avons recu votre lettre, nous l avons lue et nous voudrions vous remercier pour tous vos commentaires. Comme vous avez constater, les revues sont toujours l opinion personnelle de chaque voyageur. Mieux vaut de laisser son esprit ouvert aux nouvelles propositions et ne pas etre affecte negativement. Cette annee, votre sejour etait presque parfait.Nous esperons que, a la prochaine visite, votre sejour deviendra parfait.
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions choisi Corfou comme destination cet été et cet hôtel qui nous a bien satisfait globalement. Le cadre est magnifique, belle végétation, on y voit plein d'oliviers de citronniers, des plantes et arbres fleuris, on se régale des couleurs. La piscine de l'hôtel est très belle, bien grande avec une superbe vue sur la mer. La nourriture est assez variée, le personnel de l'hôtel très agréable et serviable. Petits points négatifs : nous avons eu un petit problème d'humidité dans notre chambre (au mur) et avons trouvé l'animation un peu fade le soir, ainsi que pour les ados...La mer est à proximité, quelque galets pour y rentrer (prévoir des chaussures de mer )on peut y nager en admirant les poissons (avec tuba masque ou même sans : elle est transparente).
L'île de Corfou est très agréable et très jolie.... bonnes vacances qui sont passées très vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher voyageur ,

un grand merci d avoir ecrit votre experience pendant vos vacances a Aeolos Beach.
Nous sommes heureux que notre service ainsi que notre ile vous a satisfait. Nous esperons de vous revoir l annee prochaine.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour très agréable , vue sur la mer , le cadre est magnifique les chambres sont propres , les employés que ce soit restauration ou animation sont vraiment très souriant et très gentils .
on n'a pas forcément aimé l'activité du waterpolo ou de l'aquagym des 2 animateurs , pas forcément très souriant et encourageant .. c'est bien dommage pour nous qui sommes des sportifs et du nord ( nous aimons le dynamisme ) , par contre nous avons un enfant de 8 ans qui est allée tous les jours au mini club et a adoré l'animatrice qui s'en occupe elle a toujours le sourire et aime son travail( je lui fais un petit coucou d'ici d'ailleurs , elle se reconnaitra ) !
Pour le reste des animations ( fléchettes et gym ) nous avons adoré et adoré les animateurs !
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel , très propre , très soigné , la nourriture très bonne , et le cadre est parfait les excursions sont vraiment très variées ! nous avons été ravis ! Je le conseillerais à mes amis .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Mme Vanessa,

l equipe d animation est deja au courant concernant vos commentaires sur leur travail. Nous voudrions vous remercier d avoir passe vos vacances avec votre famille A l Aeolos Beach et vous pouvez dire a vos amis qu ils sont bienvenus.
Lutterbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une grande première en Grèce.
Un hôtel très bien situé, à quelques pas de la mer. Il suffit juste d'emprunter les marches et le passage sous la route. Par contre ne convient pas trop à des personnes à mobilité réduite, beaucoup d'escaliers et de la grimpette.
Nous avons eu une chambre avec vue mer, c'est très appréciable le matin de se lever avec la mer.
La piscine est également très grande avec également vue sur mer.
Je trouve juste que le choix des cocktails non alcoolisés est très limité. Le personnel ne parle également pas tellement le français (plus anglais / allemand) ce qui peut être une difficulté pour les personnes ne parlant pas d'autres langues.
Les repas sont très variés (un peu moins intéressant le midi que le soir) avec possibilité de réserver le restaurant de la plage le soir avec un repas copieux.
Le bus direction Corfu passe juste en bas de l'hôtel ce qui est pratique par contre il ne faut surtout pas être pressé ils ne sont jamais à l'heure !
Une animation différente chaque soir et quelques activités en après-midi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Stef,

nous avons lu votre revue et nous voyons que votre premiere visite en Grece c etait Corfou ! Cest un grand honeur et nous esperons que notre ile vous a fait une belle impression et que vous allez continuer a visiter des autres endroits de notre pays. Nous vous remercions pour tous les commentaires et sachez que vous etes toujours bienvenus.
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passer de bonne vacance dans l'ensemble,
le personnelles est souriant, la nourriture bonne mais répétitive, manque d'activité au saint de l'hotel le soir.
les allées de l'hotel sont très agréable grâce au fleurs et aux arbres même si ça grimpe fort ( bungalow 3101)
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere Mme Nancy,

c est tres gentil de votre part d avoir pense a ecrire votre opinion sur les vacances que vous avez passe a notre hotel. Nous serons tres heureux de vous revoir l annee prochaine.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Corfu
Aelos Beach Hotel
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.