“Christian Marseille "Excellent séjour"” 5 5 étoiles

Aeolos Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Marseille, France
“Christian Marseille "Excellent séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet
Nous avions choisi un bungalow vue mer donc excellent panorama mais la mer est visible de n'importe quel endroit de l'hôtel (restaurants, bars, piscine...)
Les buffets sont très variés et il y en a pour tous les goûts. Il faut être très exigeant pour ne pas trouver des mets qui conviennent. L'ile est magnifique et de jolis sites à voir.
Je remercie tout le personnel pour leur sympathie et leur accueil. Mais une mention spéciale à Mary avec en outre sa disponibilité, ses conseils et son attention toute particulière. (parlant français, cela a été également un plus pour nous)
Nous voyageons chaque année et avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous reviendrons.
Je le recommande donc particulièrement.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Mr Christian,

c est avec grande joie que nous avons lu que vous avez eu un excellent sejour a notre hotel.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous esperons de vous revoir.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour moyen dans l'ensemble.
Trajet aéroport - Hôtel : +/- 15-20 min.
Arrivés vers 10h30 mais les check out se faisant à 12h, chambre non dispo avant 14h.
Wi-Fi payant : 5€/90min.
Pas du tout adapté aux personnes qui ont des difficultés de déplacement, ça grimpe, ça grimpe! Impeccable pour les fans de sport.
Nourriture de cantine, pas de qualité. Choix varié mais tout a à peu près le même goût. Pas de bonne viande. Beaucoup de plats en sauce. Pas de charcuteries le matin. Le soir et le midi jambon et fromage, pas très bon. Boissons = sirop mélangé à de l'eau, alcools locaux pas très bons non plus. Repas "gratuit" au restaurant de la plage une fois sur le séjour : pas bon du tout, on a eu un mezze avec des morceaux de cervelas découpés (les restes du midi?). Pas le temps de déposer ses couverts que le plat suivant arrive. Apéro, entrée, plat, dessert, expédiés en 1h. On vous propose du bon vin payant et si vous n'en prenez pas, on vous regarde de travers...
Soirée grecque = supplément de 22€ par personne.
Dîner romantique sur le ponton = 100€ par personne.
Personnel peu sympathique. Le dernier jour, nous attendions dans le hall et la femme de ménage râlait car nous étions assis sur les fauteuils (logique!). Elle nous a pratiquement chassés.
2 petits magasins dans l'hôtel (hall) pratique si on a oublié qq chose (crèmes solaires, bonbons, cartes postales et timbres, --> il y a une boîte aux lettres en sortant du hall, casquettes, maillots, etc.).
Chambre confortable et bien aménagée mais rarement nettoyée! Draps changés 3 fois en 10 jours. Carrelage pas nettoyé. Eau non potable. On ne peut pas jeter le papier dans les WC.
Belle piscine mais prévoyez de vous lever vers 6h30 pour avoir un transat. A 7h30, tout est pris. Animations (aquagym, waterpolo, musique, ...)
Spa (payant)
Plage avec cailloux, pas très confortable. Nombreux transats.
Ressemble à un lac. Location pédalos et bateaux.
Restaurant à la plage, pizzas (tomates, feta, poivrons), évidemment, il y a tjs des personnes devant vous qui vont prendre 10 morceaux d'un coup et il faudra attendre la prochaine pizza, ce n'est pas très rapide + pâtes (cuites à l'huile)
Palais de Sissi accessible à pieds, facile à trouver. Environ 2,5 Km (45 min. de marche +/-). Les gardes à l'entrée sont très antipathiques.
Corfou et Benitses accessibles facilement en voiture (location +/- 50€ la journée). Nombreux bus, arrivée rapide.
Plusieurs visites possibles à Corfou (ancienne forteresse magnifique). Il n'y a pas grand chose à Benitses.
Le nord de l'île vaut la peine pour les belles plages de sable fin et pour faire les magasins.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal doivent être plus bruyantes mais sont + facilement accessibles. B...
Chere Mme Vac,

nous vous remercions pour la lettre que vous avez ecrit. Nous sommes desoles de lire que vos vacances n etaient pas comme vous avez imagine. Vous etes toujours bienvenus a notre ile.
Hainaut Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé 11 jours dans l'hotel début juillet.
L’hôtel en lui-même est bien entretenu, mais les alentours sont assez tristes et mal entretenus, c'est dommage car, je me répète, le site même de l'hôtel est très bien.
Nous sommes arrivés sur place relativement tôt, vers 10h, mais avons du patienter jusqu'à 14h pour pouvoir prendre possession de la chambre. Thomas Cook avait parlé d'un check-in dès 10h, ils ont menti!
La chambre est très correcte, offrant le confort attendu, clim, frigo (bruyant cela dit, car vide), espaces de rangements, salle de bain classique wc, douche, lavabo... le tout assez neuf. (le sèche cheveux est mauvais pour les dames). Nous avions opté pour chambre avec vue sur la mer, et, elle donnait aussi sur la piscine.
Nous regrettons que le WI-FI soit payant (5€ pour 1h30) et sa réception était médiocre dans notre chambre, mais c'est un détail pour certains.

Les repas sont assez décevants. C'est un buffet à la lunch garden, rien de vraiment génial. C'est, cependant, varié avec, chaque soir, un ou l'autre plat à thème (italie, chine, etc...)
Nous avions aussi la possibilité, gratuitement, d'aller une fois au restaurant de la plage en soirée. Grosse déception par contre. La qualité était inférieure à celle du self-service... et mon mézé était composé de viandes trop cuites (re-cuites de midi?), l'espadon était trop cuit, et, en plus, nous avons enchainé les plats bien trop rapidement... bref, à ne pas faire selon nous.
Le déjeuner, par contre, est bien varié et comporte même une section allégée pour les personnes désireuses de soigner leur ligne. C'est une bonne idée!

La piscine est superbe! Piscine débordante avec, en panorama, la mer et les côtes grecques!
Le souci étant qu'à partir de 7h, les serviettes sont placées sur les transats ce qui fait qu'il faut se lever tôt si l'on veut bénéficier d'un transat à la piscine (il en va de même à la plage, malheureusement)

Nous avions pris la formule All-in, que je ne recommanderais pas, car, même si l'on peut avoir quasi tout en abondance, les boissons proposées sont des sous-marques et, de ce fait, bien moins intéressant. Nous avons pris différents cocktails, mais nous avons été déçus par les gouts.

Pour les +- 1.300€ par personne, nous aurions aimé avoir des boissons de qualité!

Le personnel est, dans l'ensemble, très agréable et sympathique, à l'une ou l'autre exception, comme partout!

En gros, nous recommanderions cet hôtel pour ceux qui sont adeptes de bronzette, farniente et qui ne sont pas regardants quant à la qualité des plats et boissons. (et qui se lèvent tôt, sinon, pas de piscine ni de plage ;-) )

Attention aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, car les marches et montées sont très nombreuses! (Cela ne nous a pas dérangé, au contraire, c'était une dose de sport au quotidien ;-) )

Astuce pour la chambre : Idéalement, prendre avec vue sur mer, clim et balcon!
Cher Mr Axel,

nous voudrions vous remercier pour la revue sur Tripadvisor. Les commentaires marques nous aideront a ameliorer notre service. Nous esperons que vous allez choisir de nouveau Corfou ou bien une autre destination grecque pour vos prochaines vacances.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ok ca monte (pas pour les personnes à mobilité réduite) mais au bout de deux jours c'est oublié...
ok il y a quelques avions qui passent (2 ou 3 par heures...) pas de quoi empécher bébé ou mémé de dormir
A part ca le personnel est super gentil et attentionné
c'est propre et entretenu, tant au point de vue des bungalows, des espaces communs (salons, bars, piscines, plage et restaurants) que des espaces verts (on vit dans une oliveraie...avis au amateur de nature)
le buffet est varié et constamment renouvélé et contentera les plus difficiles
1 seul bémol : l'animation : water polo, fléchette et aqua gym dans la journée ; le meme spectacle du mini club tous les soirs avec une extinction des feu à 23h30....bien pour des vacances en famille pas pour faire la fête

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Mr Hugues,

un grand merci de notre part pour la revue ecrite au Tripadvisor. Vos commentaires seront utiles. Nous sommes contents de lire que vous avez passe un sejour parfait. Nous esperons de vous revoir l annee prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 juillet. Nous sommes arrivés avec énormément d'appréhensions. Cependant, dès notre arrivée, toutes nos craintes ont disparues et tous les commentaires négatifs retrouvés sur ce site sont infondés. Certes, l'hôtel est situé en flanc de colline et il faut donc avoir de sacré mollets pour franchir certaines montées ou certains escaliers mais ceci ne nous a pas réellement posé de problème.
A l'arrivée, il y a un employé qui vous conduit en voiture jusqu'à votre bungalow afin de vous éviter le trajet à pied avec la valise.
Nous avons logé dans un bungalow. Assez vaste pour deux personne, moderne et impeccable à notre arrivée. Le sol est nettoyé tous les jours et les lits sont refaits. Les draps de lit et les serviettes de bain sont changées tous les deux jours.
Seul inconvénient, les chats viennent se prélasser sur les fauteuils de la terrasse.
Côté nourriture, ce n'était pas extrêmement varié et la viande n'était pas toujours de très bonne qualité. Mais en règle générale, nous avons très bien mangé! Il y a des fruits à disposition au repas de midi que l'on peut emporter sans problème en cas de petite faim durant l'après-midi car rien n'est prévu excepté des glaces.
Les repas sont forts bruyants et la présence de certains enfants "capricieux" nous a souvent été irritable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et se soucie de la moindre de vos demande. Ils sont très à l'écoute mais seule une personne de l’accueil parle et comprend le français. Des bases d'anglais sont vraiment nécessaires pour s'en sortir.
Les animateurs sont très sympathiques et plusieurs activités sont organisées dans la journée pour occuper les vacanciers. Durant notre séjour, des activités le soir ont été organisées. Activités que nous avons trouvé très amusantes!
Pour ceux qui aiment balader, une promenade jusque Benistes à pied est tout à fait possible mais il n'y a pas grand chose à voir. Corfu-ville est plein de magasins et de petites échoppes de souvenirs mais la ville en elle-même n'est pas "typique". Nous en étions un peu déçus.
Un conseil, levez-vous tôt pour avoir de la place à la piscine ou à la plage! Dès 7h45, il n'y a plus rien de libre!
En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour. Je pense que les personnes qui ont été déçus de l'hôtel doivent être habitués au luxe ou être excessivement exigeant car il est plus que facile de se satisfaire d'un hôtel pareil!

Astuce pour la chambre : Bungalow coté Ouest très calme et pas trop loin de la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere Mme Amelie,

nous avons recu votre lettre, nous l avons lue et nous voudrions vous remercier pour tous vos commentaires. Comme vous avez constater, les revues sont toujours l opinion personnelle de chaque voyageur. Mieux vaut de laisser son esprit ouvert aux nouvelles propositions et ne pas etre affecte negativement. Cette annee, votre sejour etait presque parfait.Nous esperons que, a la prochaine visite, votre sejour deviendra parfait.
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions choisi Corfou comme destination cet été et cet hôtel qui nous a bien satisfait globalement. Le cadre est magnifique, belle végétation, on y voit plein d'oliviers de citronniers, des plantes et arbres fleuris, on se régale des couleurs. La piscine de l'hôtel est très belle, bien grande avec une superbe vue sur la mer. La nourriture est assez variée, le personnel de l'hôtel très agréable et serviable. Petits points négatifs : nous avons eu un petit problème d'humidité dans notre chambre (au mur) et avons trouvé l'animation un peu fade le soir, ainsi que pour les ados...La mer est à proximité, quelque galets pour y rentrer (prévoir des chaussures de mer )on peut y nager en admirant les poissons (avec tuba masque ou même sans : elle est transparente).
L'île de Corfou est très agréable et très jolie.... bonnes vacances qui sont passées très vite.

Cher voyageur ,

un grand merci d avoir ecrit votre experience pendant vos vacances a Aeolos Beach.
Nous sommes heureux que notre service ainsi que notre ile vous a satisfait. Nous esperons de vous revoir l annee prochaine.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour très agréable , vue sur la mer , le cadre est magnifique les chambres sont propres , les employés que ce soit restauration ou animation sont vraiment très souriant et très gentils .
on n'a pas forcément aimé l'activité du waterpolo ou de l'aquagym des 2 animateurs , pas forcément très souriant et encourageant .. c'est bien dommage pour nous qui sommes des sportifs et du nord ( nous aimons le dynamisme ) , par contre nous avons un enfant de 8 ans qui est allée tous les jours au mini club et a adoré l'animatrice qui s'en occupe elle a toujours le sourire et aime son travail( je lui fais un petit coucou d'ici d'ailleurs , elle se reconnaitra ) !
Pour le reste des animations ( fléchettes et gym ) nous avons adoré et adoré les animateurs !
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel , très propre , très soigné , la nourriture très bonne , et le cadre est parfait les excursions sont vraiment très variées ! nous avons été ravis ! Je le conseillerais à mes amis .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Mme Vanessa,

l equipe d animation est deja au courant concernant vos commentaires sur leur travail. Nous voudrions vous remercier d avoir passe vos vacances avec votre famille A l Aeolos Beach et vous pouvez dire a vos amis qu ils sont bienvenus.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Corfu
Aelos Beach Hotel
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.