“Excellentes vacances en famille” 5 5 étoiles

Aeolos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Aeolos Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce   |
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
“Excellentes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour de 15 jours en tout inclus en juillet 2014, en famille! Tout était parfait: l'accueil du personnel, la propreté des chambres (bungalow pour nous), la restauration. Le cadre est très joli, pas mal d'excursions possibles: le palais de sisi (à 10 minute de l'hôtel), la vieille ville de Corfou, l'île de la souris, la digue à côté de la piste d'atterrissage, qui permet de voir les avions passer quelques mètres haut dessus vos têtes. C'est assez impressionnant! Plein de choses encore à voir!
On retournera avec plaisir!
Merci à Emmanouela au bar de la petite piscine qui nous accueillait tous les jours avec le sourire!
On garde des très beaux souvenirs!

• Séjour du juillet 2014
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chere Famille SMD76320,

nous vous remercions pour la revue mise au Tripadvisor concernant votre sejour a Aeolos Beach.
Nous sommes contents de voir que vous avez passe des excellentes vacances et nous esperons de vous revoir.

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous allons essayé de vous décrire le séjour que nous avons passé dans cet hôtel,
En toute objectivité,

10 jours en août au départ de Lille, bémol au niveau des horaires on arrive le soir à 23h pour repartir le matin tôt, ça c'est toujours aléatoire mais quand même quand on arrive à 23h la journée est perdue on devrait au moins partir le soir, bon soit.

Sur place nous avions été prévenus par l'agence que c'était un hôtel en pente et qu'il nous faudrait peut être beaucoup marcher, nous étions avec notre fille de 3 ans finalement ça ne nous a pas du tout gêné, les distances sont tout à fait convenables on se promène dans un environnement très vert et franchement nous n'étions pas accablés par la chaleur, il faisait beau mais ça restait très agréable, nous avions pris un petit supplément pour être dans le bâtiment principal, de ce fait c'était très commode, resto juste en bas et piscine enfant en bas, le complexe propose un peu plus haut une piscine à débordement et la plage mais si vous en êtes éloignés de par le logement les personnes mettent leur serviette très tôt ! de notre côté il y avait toujours de la place.

D'une façon générale nous avons passé un très beau séjour car le soleil était au rendez vous et nous avons rencontré pas mal de personnes charmantes,

Maintenant le but de ce site étant de vous décrire la prestation, nous avons été déçu par la plage, beaucoup de galets et très peu de place pour qu'un enfant puisse y jouer, en voyant les photos nous pensions qu'elle était plus large et l'agence nous avait venté la plage. D'autre part la formule all in, quand il y a des soirées à thèmes comme une soirée sur la plage les boissons étaient payantes :( il faut aussi savoir que les serviettes/chambre sont changées tout les 2 jours et pas de ménage le dimanche, on sent quand même dans l'hôtel qu'on tire sur tout, wifi payant, bouteille d'eau en sup payante (l'eau c'est souvent le cas maintenant dans les hôtels), par exemple au resto les bananes sont coupées en 3 au moins ils évitent peut être les gâchis et ça ne rend pas impropre leur consommation mais ça fait drôle quand même, on attend plus du all in qu'on n'ai plus à sortir le porte monnaie sauf pour des superflus. Équipe animation peu présente sauf à la mini disco.

Un point qu'il faut souligner côté positif, le site note un tunnel pour se rendre à la plage ne vous attendez pas à un tunnel un peu triste, c'est un petit tunnel revêtu de bois qui appartient à l'hôtel on y passe rapidement et sans aucun problème c'est à peine si on le remarque.

Voilà espérant vous avoir donner un avis objectif.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions en bungalow mais à l'hôtel dans le bâtiment principal
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chere Steph D,

nous vous remercions d avoir pense a ecrire une lettre avec vos memoires sur votre visite a Aeolos Beach. C est avec plaisir que nous recevons tous vos commentaires ; dailleurs c est par la que nous prenons un example de ce que nos clients pensent pour notre service. Nous serons heureux de vous revoir.
Durbuy, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel vraiment agréable avec un personnel sympathique et accueillant.
Chambre rénovée avec une magnifique vue sur la mer.
Repas variés au restaurant principal et très bonnes pâtes et pizzas au resto de la plage. Un repas le soir au resto de la plage compris dans le all-in : à faire ! (et un excellent vin blanc de Corfou à goûter, mais payant)
Visite des villages voisins et de la ville de Corfou à faire en bus (facile et pas cher), mais il faut louer une voiture pour faire le tour de l'île (et ça vaut le détour).
Un grand merci pour le gâteau d'anniversaire de mon compagnon (délicate attention de la réception !)
J'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers vacanciers Valdou73,

c est avec grand plaisir que nous avons lu votre lettre nous expriment que vous avez beaucoup apprecie vos vacances a Aeolos Beach et que vous y retourneriez. Nous serons tres heureux de vous recevoir.
VIEU D'IZENAVE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné sur place du 29 juin au 6 juillet.

Nos sommes arrivés à 12:00. Notre chambre n'était pas prête mais l'on nous a de suite proposé de nous rendre au restaurant en attendant et de repasser à partir de 13 heures si jamais elle était libre un peu avant (heure normale - 14 heures). Pour le départ, notre avion étant à 22:00, nous avions demandé à garder la chambre jusqu'à 18 heures - ce qui se fait moyennant supplément de 30 Euros. L'on nous a tout de suite proposé également de garder la chambre que jusqu'à 15 ou 16 heures (c'est un peu moins cher) voir la possibilité d'avoir une chambre pour 20 minutes (gratuit) pour prendre une douche. La proposition est sympathique et dénote une volonté de service et pas de faire de l'argent à tout prix.

Le personnel est globalement très avenant, ou que ce soit, c'est très agréable. Vraiment rien ç redire sur ce point là. Un plus pour la personne de la conciergerie qui parle parfaitement français et dispense d'excellents conseils.

Plage et Piscine : La plage est très bien. L'accès n'est pas si difficile que cela, quelques marches, et nous y voilà. Le bar est juste à côté et la rentrée dans l'eau est progressive. Prévoyez juste des chaussures, c'est mieux. Pour la plage, vraiment très belle, avec cette vue sur la mer, c'est très agréable. Elle est grande avec une belle profondeur constante de 1.40m.

Animation : Beaucoup se plaigne du manque d'animation. C'est justement ce qui nous a fait choisir se complexe. Nous n'avons pas profité de celles-ci, donc ne commenterons pas .. mais nous les avons vu .. et il y en a .. pour ceux qui veulent.

Restauration : Le restaurants principal est globalement bien servis. Il y a vraiment de la variété et impossible de ne pas trouver quelque chose qui conviennent. Par contre, nous regrettons un peu la qualité globale de celle-ci. Rien de mauvais, mais .. avec les produits locaux de grande qualité, nous pourrions attendre des plats peut-être un peu mieux cuisiné. Il y a tout ce qu'il faut .. juste un peu mieux cuisinés en fait. Exemple : L'usage de la plancha est super pour préparer des plats minutes .. c'est ce qui est fait d'ailleurs. Sauf qu'ils sont cuits et mis dans un chauffe plat qui finalement sur-cuit le plat, alors que s'il était servi à la demande, cela serait mille fois meilleurs. Pour le restaurant de la plage, rien à redire, c'est bien, conforme à ce qui est annoncé et de bonne qualité. Le dîner proposé au restaurant de la plage est bon, et le servir très bien.

Chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment principal. Fraîchement refaite. Elle était belle et bien agencée - La clim marche très bien, et le petit balcon très agréable. Aucune gène des avions qui passent .. pas de problème de ce côté là.

Sortie : Nous avons loué sur place un véhicule au comptoir Sixt. Très satisfait de cette prestation également - Voiture toute climatisée dès la cat A (nous avons été surclassé d'ailleurs) et fonctionnement simplet et conforme.

En synthèse : C'est vraiment un très beau complexe et très agréable. La prestation est vraiment très bonne, et le cadre est très sympathique également. Le seul point de progrès à notre avis est la qualité de la cuisine qui pourrait être un peu améliorée, c'est tout. Pour les boutiques, nous recommandons plutôt à minima de faire un tour dans le petit supermarché en face de l'hôtel ... sympa et meilleur marché.

Très bon séjour et d'excellent souvenir - Nous - on recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur catolard,

un grand merci pour la lettre pleine d info concernant votre sejour a notre hotel ainsi que pour les commentaires sur notre service. Vos propositions seront prises sous consideration.Nous sommes heureux de lire que vous avez un excellent souvenir de ces vacances a Aeolos Beach. Veuillez vous sentir toujours bienvenus.
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nicomaudchiara

Nous y avons séjourné du 13 au 24 juillet, très bel hôtel, belles chambres, 2 piscines (1 grande et 1 plus petite plus pratique pour les enfants). Très bonne équipe d'animation ( animateurs très souriants et qui mettent de l'ambiance), une animatrice géniale pour le mini club. Nous avons passés d'excellentes vacances dans un cadre magnifique! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher voyageur de Valenciennes,

c est tres gentil de votre part d avoir ecrit une revue pour votre permanence a Aeolos Beach.
Nous vous remercions et voudrions vous dire que vous etes bienvenus a notre hotel.
Sonvilier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pourquoi mon avis écrit en 2013 n'est plus là? Donc en résumé: chambre pourrie, personnel antipathique et incompététent, direction ne pensant qu'à faire du fric et se moquant complètement du confort de ses clients. Potentiel intéressant...mais largement inexploité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher vacancier de Sonvilier,

comme vous avez peut etre remarque, toutes les revues des annees precedentes ont ete retirees par Tripadvisor, puisque nous avons change le nom et nous avons ajoute une etoile. Apres avoir pris sous serieuse consideration tous les commentaires par nos clients, nous avons fait une rennovation totale. Nous voudrions vous remercier ainsi que tous ceux qui nous ont aider avec leurs lettres et vous inviter a nous visiter l annee prochaine pour constater les ammeliorations que nous avons realiser.
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné du 20/07 au 03/08 . L’hôtel jouit d'un bon emplacement. il n'est pas très loin de Corfou ville (15 à 20 mn en voiture) et permet de visiter tous les coins de l'île. la vue de l’hôtel et des bungalows sur la mer est magnifique. Nous avons apprécié le confort de la chambre : propre, moderne et contemporaine , spacieuse avec vue sur la piscine et la mer, ménage fait régulièrement. il y a quelques nuisances sonores excepté quelques résidents non respectueux des autres mais c'est toujours inévitable dans un hôtel.
la piscine principale est spacieuse, et offre une superbe vue. il faut évidemment se lever assez tôt pour réserver des transats.nos amis russes ont le réveil très matinal et "squattent " très vite. les animations autour de la piscine sont discrètes. les animateurs ne sont pas très dynamiques.
le lagoon bar situé au dessus de la piscine est un très bel endroit calme avec vue imprenable, dommage qu'il ne soit pas très bien "exploité" le soir .
Pour accéder à la plage, il faut marcher un peu dans les beaux jardins du complexes mais l'accès est simple . le restaurant au bord de mer est très agréable le midi même si l'offre de nourriture se limite aux pizzas, pâtes et salades. A la plage, on peut trouver aisément des transats dans la journée sauf sur les 2 pontons très vite pris d'assaut. ils se libèrent souvent en fin d'après midi (17h) et la fin de journée y est très agréable. il faut prévoir des chaussures de plage pour rentrer dans l'eau
la restauration de l’hôtel est très correcte et le personnel très agréable autant à la réception que dans la salle de restaurant. le personnel dédié aux bars est plus froid et manque souvent de sourires et de contact . Une mention spéciale à Diana, serveuse aux 2 restaurants pour sa courtoisie et son sens du client, ainsi qu'à Anthonis présent au restaurant principal.
le dîner proposé sur la plage est très bon et Diana vous reçoit avec son grand sourire. le menu est très bien préparé

bémol : la salle de fitness fait 20 m2 et l'accueil n'est pas très agréable.De plus la climatisation n'est mise en marche qu' uniquement quand la personne de l'accueil au spa le décide. et ensuite je soupçonne qu'elle ne fonctionne pas très bien ou que l’hôtesse a décidé de le mettre à un niveau peu élevé...donc il fait vite plus de 30° dans cet espace réduit. il manque d'appareils de musculation et donc 5 personnes au maximum peuvent accéder en même temps.
autre bémol : L'espace bar-cocktail est peu animé : absence de fond musical, pas de services et pas "d'amuse gueule" au delà de 19h30 (donc vous pouvez acheter vos cacahuètes au supermarket)
les gérants des boutiques sont très sympas notamment le couple grecque qui tient l'espace bijoux, et fringues. ils sont très accueillants et méritent de réussir . leur prix sont bien placés.

le jour de votre arrivée et de votre départ, un minibus vient vous chercher si votre chambre est éloignée de la réception; il faut évidemment le demander.
la pratique de l'anglais est nécessaire dans cet hôtel. vous pouvez louer une voiture avec votre tour opérator et garer votre voiture aisément.

en résumé de très bonnes vacances et cet hôtel est de qualité même s'il manque une peu d'animation en soirée . nous vous recommandons cet hôtel sauf si vous avez des ados et si vous avez des difficultés pour vous déplacer

Astuce pour la chambre : sur les bungalows, demandez un étage...cela vous évite d'entendre tôt les pas et les mouvements...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Mr Jacques,

nous sommes bien entendu joyeux de lire des revues et decouvrir que nos vacanciers ont passe un agreable sejour a Aeolos Beach. Mais, nous faisons toujours tres attention aux commentaires ou nous pouvons recevoir des suggestions pour l ammelioration de notre service.
Nous vous remercions pour cela et pour la recommendation de notre hotel. Si vous vous decidez de nous revoir l annee prochaine, vous serez les bienvenus.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Hotel Corfu
Aeolos Beach Corfu
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.