“séjour du 21 au 28 septembre 2014” 4 5 étoiles

Aeolos Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Blois, France
“séjour du 21 au 28 septembre 2014”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Contrairement à certaines critiques, l'hôtel Aelos est très agréable. Chambre refaites et propre , ménage fait tous les jours , du moins, pour celles au dessus de la piscine où le vue est superbe.
Le personnel est très sympathique. UN plus pour Oriane , guide pour l'excursion en 4x4. Le parc est bien entretenu et sa situation en pente n'et pas un problème. Seul bémol : La nourriture qui bien que abondante , ne soit pas assez variée, manque de poissons et de desserts typiques. Dans l'ensemble ce fut un séjour très agréable.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Senlis, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

bonjour nous avons passez un séjour du 28 septembre au 5 octobre 2014. Séjour qui dans l ensemble fut pas mal la chambre très spacieuse salle de bain un peu petite mais bon on y passe pas notre journée non plus. Par contre gros soucis sur la cuisson des légumes qui ne sont pas assez cuit. Dernier point prévoir un abri pour le bus nous sommes repartis dimanche trempes car nous avons attendu le bus 20 minutes.

Astuce pour la chambre : nous avons la chambre 2114 avec vue sur piscine et la mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Chere Mme Nathalie,

C est avec plaisir que nous avons lu votre lettre concernant vos vacances a Aeolos Beach. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous revoir a la votre prochaine visite a Corfou.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très bel endroit ,personnel très accueillant et sympathique ,très propre , cadre magnifique ,juste petit hic le all ine arrêt a 23 H et le supplément pour certaine boisson
Mis a part cela nous avons passes des vacances magnifique nous y retournerons

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chere Mme Elene,

un grand merci pour avoir ecrit un mo,t mais de grande importance, au Tripadvisor en nous expliquant que vos vacances a Aeolos Beach etaient superbes. Les commentaires seront pris sous consideration.
Avant de revenir, n oubliez pas de nous envoyer un mail, si vous avez des souhaits.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hôtel plutôt bien situé et tout près de la capitale donc le bus est suffisant pour notamment visiter la vieille ville et la forteresse. Vous pouvez monter aussi à pied visiter le palais de Sissi. Pour visiter le reste de l'ile, la location de voiture est indispensable. Le ballet incessant des avions n'est en fait pas très perturbant. Les prestations sont globalement satisfaisantes avec un coup de coeur cependant pour le restaurant au bord de la plage car les divers plats de pâtes sont excellents !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Jean Louis,

nous voudrions vous remercier tout d abord d avoir ecrit votre revue au Tripadvisor. Dans une paragraphe, vous avez donne a tous les lecteurs des informations importantes ainsi que votre opinion positive sur le service rendu. N hesitez pas de nous visiter quand vous le desirez.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Le personnel très sympathique et très efficace,la nourriture variée et très bonne,cadre verdoyant tout autour et la mer devant nous,grande terrasse face à la mer,bar sur la plage,nous avons adoré facile de se déplacer même en bus à 20 min du centre de Corfou,que dire encore les chambres spacieuses et propres,les allées pour se rendre dans les chambres impeccables ainsi que les escaliers pour aller à la plage,pas de route à traverser enfin pour ma part je n'ai rien à dire de négatif,j'ai eu du beau temps.Si le personnel de l'hôtel lit ceci je voudrais encore les remercier pour leur gentillesse,je reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la situation de la chambre en cas de difficultés de déplacements,il y a des soluti...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chere Mme Sylvia,

le personnel est deja au courant concernant vos mots encourageants et vous remercie.Nous sommes joyeux de lire que pour vous, votre permanence a Aeolos Beach c etait le paradis. N hesitez pas de nous envoyer un mail avant de venir, si vous avez des souhaits.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Très bel endroit.....sur une magnifique ile .... MAIS quelques points sont à améliorer....
Tout d'abord , le positif :
Réception et concierge en Français.
Personnel très agréable.
Magnifique endroit où regorgent les palmiers, oliviers et autres cyprès .Très belle piscine. Les jardins sont très bien entretenus . Les chambres très spacieuses offrent pour la plupart une vue grandiose sur la mer.
Plage propre , bien entretenue . Le restaurant italien y est excellent...choix entre plusieurs sortes de pates et pizzas cuites à la demande.
Propreté correcte mais un peu parcimonieuse par endroit .
Hôtel fatiguant car beaucoup de marches ..( mais ca , on le savait !! )

Coté négatif ( ou plutôt à améliorer...) :

Nourriture un peu répétitive et grasse mais compensée par un large choix.
Le ménage dans les chambres n'est pas fait tous les jours; même si les lits sont faits et les serviettes changées , la salle de bain est nettoyée environ 2 x sur la semaine....
La formule all in s'arrête à 23 h , après , tout est payant ...certaines boissons demandent un supplément , même en journée (corona , smirnoff ice , bières spéciales ) ....

En conclusion , bonne semaine de vacances car nous ne sommes pas trop exigeants....

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie supérieure de l'hôtel offrent une vue magnifique ....mais 142 marche...
Cher Mr Daniel,

un merci de la part du personnel de Aeolos Beach pour vos mots positifs. Nous voudrions aussi vous remercier pour tous les commentaires lesquels nous allons prenedre sous consideration. Nous sommes heureux que vous avez passe de bonnes vacances et esperons de vous revoir.
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Bel hôtel avec bungalows tout blancs de 2 niveaux, dispersés avec harmonie et donnant sur une pelouse qui jouxte une très belle plage de sable blanc. Très bonne nourriture, personnel avenant, clientèle en majorité allemande fins connaisseurs de beaux endroits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Corfu
Aelos Beach Hotel
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.